Moi j'en vois bcp du coté VS plus que les autres faction bizarement, et des mecs qui ont dejà l'aurax dessus
Sinon en NC je joues que la tempest/moonshoot, le reste est pas top, un shotgun avec peu de mun, un god saw désastreuse apparemment, le fortuna est sympa mais a le meme feeling qu'une mercenaire donc j'aime moins, le guardian est moin bon que le warden,... et le pistolet j'ai arreter d'essayer les 500 kill qu'il me reste au mag shot pour l'avoir vu le fait que c'est,.. un mag shot avec silencieux mais sans réduction de dégâts
Les armes aurax, c'est un peu pour faire beau.