CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Auraxium

SebVg
SebVg
Niveau 7
12 novembre 2014 à 20:18:09

Le silencieux est indispensable dans certaines situation ou t'es posé près des ennemies pour sniper (ex. Techplant)

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
13 novembre 2014 à 13:10:01

Me suis même pas rendu compte que j'avais aurax toutes les LMG, en gros il me manque juste la NS-15.

La godsaw, je l'utilise comme un sniper : je tire pratiquement balle par balle sinon ça vole dans tous les sens.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
13 novembre 2014 à 13:13:30

Pour ca, j'utilise le warden, 200 de dégât minimum à toute range, tu m'en dira des nouvelles :cool:

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
13 novembre 2014 à 16:10:52

Il ne fait pas partie de mes objectifs :-d

Ces directives orientent vachement mes choix n'empêche haha

onitony
onitony
Niveau 10
13 novembre 2014 à 16:52:39

Viktus : et non t'a encore la NS-15M2 a aurax mon grand :o))

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
13 novembre 2014 à 17:02:49

@mastaouah : Parait que le grand secret de la Gaus, c'est de rester immobile au moment du tir (genre relâcher toutes les touches de directions). J'avais lu ça sur un sujet reddit par un type asssez costaud.
A première vue, ça m'a semblé assez folichon, vu le ADADAD des MLG et les 0.75 de mouvement en épaulé que tout le monde kiffe... Mais quand t'y penses, 200 de dégâts, sans tremblotte, avec plus de facilité pour viser la tête proprement, ya moyen. D'ailleurs la plupart des oufs à la Gauss que j'ai croisé jouait à peu prêt comme ça.

Sinon, elle a des stats différentes la NS15 du pack anniversaire ?

Viktus
Viktus
Niveau 50
13 novembre 2014 à 17:07:02

Onitony : ooooh putain c'est vrai!!!! mais merde j'arriverais jamais à changer de classe!

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
13 novembre 2014 à 18:46:13

L'ancre est une turie,... mais bon, la godsaw c'est pas pour demain, je viens juste d'avoir le shotgun auraw.

Et je viens de m'en souvenir, ar en 2 h de jeu, je l'ai même pas eu en mains :rire:

J'ai commencer l'em6. Mais je trouve pas de réelle arme qui j'aime sauf l'ancre, mais c'est du mid.

CALIX1
CALIX1
Niveau 7
13 novembre 2014 à 20:06:08

je joue avec la godsaw en ce moment, les 150 balles c'est confortable pour enchaîner les kills par contre il faut pas rater le choix du rechargement c'est très long, je trouve l'arme assez efficace, mais c'est pas la peine de laisser le doigt sur la gâchette, tu ne touches plus rien :-d Tu passes à couvert et tu recadres, avec le niveau des dégâts c'est redoutable. :-d

CALIX1
CALIX1
Niveau 7
17 novembre 2014 à 13:40:26

Bon après quelques heures de jeu, je dois reconnaître que je me suis un peu enflammé, la godsaw est finalement pas très agreable meme si elle fait beaucoup de dégâts et j'en arrive à regretter le temps passe à aux les 5 armes. :doute: Pour tout dire j'ai repris mon arme favorite, l'ancre :oui: voilà pour ceux qui sont sur le chemin de l'aux, il y a peut être mieux à faire :-)))

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
17 novembre 2014 à 15:38:35

rester immobile c'est insta-dead.

Sauf pour les zerglings

HedKandi92
HedKandi92
Niveau 10
17 novembre 2014 à 16:17:54

mastaouah

:d) les armes aurax Vanu puent la merde
Ok t'as munitions illimité, mais t'as moins de balles que la version normale
Et pour ça, tout le monde troquerait cette merde contre les mêmes à leur sortie

Tu vas faire quoi avec la carabine aurax à 25 balle :pf:
Tu tues pas la moitié des cibles, un heay et t'es mort, un mi distance et tu tue rien
Pareil pour le fusil médic du coup
Nan sérieux trop de la merde
La bételgeuse (LMG) qui avait 65 balles, qui passe à 45, avec un plus gros cône hipfire, nan sérieux c'est triple anal pour les vanu ils ont niqué les directives
Personne ne joue ces armes et pas pour rien

HedKandi92
HedKandi92
Niveau 10
17 novembre 2014 à 16:18:58

Et à côté de ça, toute arme TR a 40 balle, ils ne connaissent pas le soucis des heavy

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
17 novembre 2014 à 16:36:03

Moi j'en vois bcp du coté VS plus que les autres faction bizarement, et des mecs qui ont dejà l'aurax dessus :(

Sinon en NC je joues que la tempest/moonshoot, le reste est pas top, un shotgun avec peu de mun, un god saw désastreuse apparemment, le fortuna est sympa mais a le meme feeling qu'une mercenaire donc j'aime moins, le guardian est moin bon que le warden,... et le pistolet j'ai arreter d'essayer les 500 kill qu'il me reste au mag shot pour l'avoir vu le fait que c'est,.. un mag shot avec silencieux mais sans réduction de dégâts :pf:

Les armes aurax, c'est un peu pour faire beau.

HedKandi92
HedKandi92
Niveau 10
17 novembre 2014 à 17:05:36

Tu dois voir beaucoup de bételgeuse peut être, parce que ça va elle est jouable, même si elle est infiniment inférieure à l'Orion
Mais carabine et fusil d'assaut, ce sont les deux plus grosses merdes du jeu.
25 balles à 143 de dégats, qui partent vite avec la distance, tu ne peux rien faire
Même les smg à 25 balles tu peux leur mettre chargeur agrandi..
Et toi qui joue NC ça ne te parle pas, parce que 25 balles à 167 de dégats ça change tout!

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
17 novembre 2014 à 18:21:40

Je vois énormément de VS avec la betlgeuse.

C'est la seule faction qui se utilise autant ses armes aurax. Doit y avoir une raison...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 18:33:27

wé ta raisons mastaouah ils ont casi que cette arme ses povre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 18:47:56

SVA > Orion > Betelgeuse.

La Betelgeuse est très bien, et beaucoup de gens l'utilisent parce qu'elle a munitions illimitées. En combo avec un implant regen, c'est parfait pour se la jouer solo. Le truc, c'est que t'as l'équivalent de 39 balles dans un clip. Et ça te limite beaucoup. C'est pour ça que selon beaucoup, la SVA est carrément meilleure, car plus polyvalente, et tu peux enchaîner 4 à 5 mecs.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
17 novembre 2014 à 19:10:02

La Godsaw n'a strictement aucun intérêt c'est pour ça que personne ne la joue.

Le soucis de la Gauss c'est pas la manque de munitions ça y'en a plus qu'assez, c'est la dispersion des balles dès que tu tires plus de 6 coups d'affilée.

Là tu as un chargeur de 150 balles (intérêt ?) et une dispersion encore plus importante.

La vidéo du moment