CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Auraxium

Icky33
Icky33
Niveau 8
12 novembre 2014 à 15:48:14

Bonjour TLM

J'ai juste une question de noob ... je lis bcp de chose à propos de "arme niveau auraxium", malgres quelques recherches je ne trouve pas ce que ca rapporte.

Je me doute que ca doit etre un genre de titre ultime à partir d'un certains nombre de kill ou autre, mais cela apporte t il un bonus? un skin? autre?

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre :)

hatrant
hatrant
Niveau 9
12 novembre 2014 à 15:50:59

Salut, quand tu as une arme auraxium tu débloque une médaille (il faut faire plus de 1000 kill avec cette arme) et si tu va dans tes directives, au niveau maître il te faut avoir 3 ou 4 auraxium afin de déverrouiller une arme auraxiumé (tu ne peux pas l'avoir au marché même en payant) qui t'apporte des avantages (comme balles infinies par exemple)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 15:51:07

salut sa te rzporte une belle medaile violette et 250 cert

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
12 novembre 2014 à 15:53:37

L'aurax c'est ~1160 kill avec une arme, ça donne 200 certs et une médaille.

et les armes Aurax c'est quand tu aurax 6 armes d'une catégorie et ça te donne une arme :hap:

Icky33
Icky33
Niveau 8
12 novembre 2014 à 15:55:02

Donc exemple je veu un ram 50 auraxiumé, faut que je fasse + de 1000 kill avec , et faire 1000 kills avec 2/3 autres armes pour le debloquer.

j'irais faire un petit tour dans les directives quand les serveurs seront up :)

Icky33
Icky33
Niveau 8
12 novembre 2014 à 15:57:38

ah ok.

Donc pour les fusil de precision , faut en aurax 6 et ca t'en file une differente? elle est bien? (je suis TR si ca a de l'mportance ;) )

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
12 novembre 2014 à 16:01:36

Les armes aurax ne sont pas meilleures.

Il s'agit de dérivés d'armes classiques avec quelques modifications imposées (tu ne peux changer aucun attachement).

En gros, le principal intérêt est que ça brille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 16:24:37

Ptin mais il y à personne qui est capable de donner une réponse correcte, il y à des résidus de matière fécale dans les posts d'un peu tout le monde là...

1160 kills au total avec une arme = médaille d'auraxium. C'est pareil que pour toutes les autres médailles, 10 kills = médaille de cuivre, 50 de plus = médaille d'argent, 100 de plus = médaille d'or, 1000 de plus = médaille d'auraxium. Le total fait donc 1160 kills. la médaille d'auraxium te donne 200 certs.

Concernant les armes qui sont les récompenses de directives, en gros, au final il faut que tu aies 4 à 5 armes d'un même type avec la médaille d'auraxium pour en débloquer une nouvelle, une arme avec un skin spécial et tout. De 4 à 5 parce que ça varie selon le type d'arme. Les LMG par exemples, armes d'assaut lourds, il t'en faut 5, parce que tu as beaucoup de choix. Les SMG, il t'en faut 4, parce que t'as moins de choix possible. Pareil pour les fusils d'éclaireur.

Icky33
Icky33
Niveau 8
12 novembre 2014 à 16:42:19

Bon j'ai fais un petit tour , le fusil de precision TR c'est le Bighorn et à priori on ne peut pas y attacher un silencieux (coucou les mecs je suis là). Donc je me contenterai de mon bon RAm50 :)

Merci pour vos reponses, je v aurax mon m77 au passage je suis deja à presque 900kills, je vais pas cracher sur 200 certs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 16:45:23

Celui qui joue avec un silencieux sur le Rams 5 il a rien compris à la vie de toute façon.

CALIX1
CALIX1
Niveau 7
12 novembre 2014 à 17:23:36

Heureusement qu'il y a PoiZone pour remettre un peu d'ordre :-d
et pour alimenter le sujet, les armes des directives sont evidemment avantageuses, souvent plus de balles et les caractéristiques de la meilleure arme de la catégorie :-)

Viktus
Viktus
Niveau 50
12 novembre 2014 à 17:40:16

Ou pas cf sciedivine VS Gauss Saw NC6

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 17:40:25

poizone ses le boss wech

onitony
onitony
Niveau 10
12 novembre 2014 à 17:54:06

icky33 Si tu sait bien te positionner le bruit n'et pas un problème.

Le Bighorn s'entend a 150m, mais la portée est de 300m donc t'a de la marge :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 18:03:58

Puis ça me fait chier de devoir le dire, mais un silencieux sur le Rams 50 c'est pas une bonne chose. T'es capable de tuer en 1 headshot dans les 300 ~ 350m. PERSONNE ne te verra de si loin sur sa map.

Sans compter que c'est l'arme avec la meilleure vitesse de projectile niveau sniper, et donc le moins de drop. Et le silencieux ça ruine tout ça. C'est comme se payer un pc gamer à 1500€ pour jouer au démineur tu vois :fou:

Icky33
Icky33
Niveau 8
12 novembre 2014 à 18:50:43

Evidement le silencieux ne se met pas dans toutes les situation

g une config rams + scope * 12 , et un ram + silencieux + scope *8

certaines bases etre à + de 150m et sniper correctement s'avere difficile.

et avec l'habitude le drop du silencieux se gere tres bien.

Mais je ne me considere pas être "LA" reference et detenir la verité. Je m'amuse juste de cette façon et le silencieux s'est averé utile dans de nombreux cas pour ma part.

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
12 novembre 2014 à 18:56:07

Qu'on me corrige si je me trompe mais les armes aurax n'ont aucun avantage par rapport à leur cousines.

Sauf chez les VS qui chopent ammu infinie sur un orion qui est déjà excellent à la base.

Je ne sais pas ce qu'il en est chez les TR mais chez le Nc, j'ai jamais entendu quelqu'un se palucher sur une de nos aurax...

VaIman
VaIman
Niveau 12
12 novembre 2014 à 19:02:14

"les armes Aurax c'est quand tu aurax 6 armes d'une catégorie et ça te donne une arme"

C'est cinq.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
12 novembre 2014 à 19:17:11

La Godsaw a 150 balles en chargeur au lieu de 100 et 450 au total au lieu de 400 :cool:

Sauf qu'ils ont encore amoindri la précision, donc c'est une arme complètement inutile.

T'façon, personne ne l'utilise.

Viktus
Viktus
Niveau 50
12 novembre 2014 à 19:44:19

Si moi ! Quand j'aurais auraxium l'ancre je passerai sur celle là et j'aurais auraximum toutes les LMG NC

La vidéo du moment