Ce qui est rigolo, c’est de voir les TR et VS dire "Le Jackhammer c'est pété" et les NC dire "C’est de la grosse daube à côté du chaingun/lasher"
En tout cas il marche (je dirai même très bien, mais pour faire dans la catégorie du carnage, je trouve le piston au dessus
Bref, comparer une LMG et un shotty revient un peu à dire que "Le airHammer c'est nul, le tank burster est mieux"
Sinon l'éclipse est pour moi à prendre parce qu'elle a un système de surchauffe ET à le pas prendre pour la même raison.
Elle surchauffe très vite, il risque d'être difficile d'être efficace au contact dès qu'il y a deux personnes, MAIS perché sur ton point à farm, plus de problèmes de munitions (Ô combien de fois en ais-je manqué en light)
Ce n'est pas une arme qui va te servir de "roxxlamort contre tout" mais ça te sera d'une grande aide pour compléter ton arsenal en vue de ta polyvalence (qui sera déjà importante au vu des 5 carabines déjà auraxium ^^')
Enfin, pour parler de l'Orion, elle a le même problème que l'ancre ou la MSWR : elle est créée pour le Cac tournoyant bien crade et la majorité des combats sur points de contrôle sont ce type de combat, d'ou une efficacité supérieure.
On voit surtout l'Orion car c'est une arme de base, mais ces deux autres armes sont tout aussi pétées chacune pour leur raison (si pour toi le problème c'est le 75%ADS, joue une SMG, tu auras le même, pour uen puissance d'impact identique voir supérieure (!) à l'Orion. Mais les SMG non plus sont pas données au départ, et jouer HA avec une SMG c'est le mal)