CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eclipse VE3A: ça vaut le coup ou pas ?

tokii
tokii
Niveau 8
12 novembre 2014 à 15:19:09

Hello les Vanus,

Pour avoir cette arme Auraxium, il faut la Directive carabine. Il ne me reste plus que 500 et quelques kills au Zenith VX-5.
A part cette video: https://www.youtube.com/watch?v=4p8HeZxim28 j'ai pas trouvé grand chose, d'avis etc.

Qu'en pensez-vous ? qui d'entre vous l'a debloquee et joue avec ?
Merci ;)

[JV]Kelpitorgh
[JV]Kelpitorgh
Niveau 9
12 novembre 2014 à 15:46:21

C'est vanu.

Passe NC ou TR.

hatrant
hatrant
Niveau 9
12 novembre 2014 à 16:03:55

nan sérieusement elle est plutôt bien, seul bémole c'est qu'en une surchauffe ce n'est pas suffisant pour tuer un assaut lourd avec son bouclier (sauf dans la tete)... Aprés comme t'as pu le voir il faut savoir la jouer, et là tout est possible, le pompe comble ce manque de balles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 16:05:39

ses du caca chaud cette arme

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
12 novembre 2014 à 16:57:01

Je compte l'avoir aussi (me reste 500-600 sur la SF). Y'a peut être un système de surchauffe mais rien de dit qu'une fois dans tes mains tu arrivera pas à te faire des HA. Je pense qu'avec quelques heures tu aura automatiquement l'instinct de viser la tête.

tokii
tokii
Niveau 8
13 novembre 2014 à 09:34:41

Ok, merci.
Donc pas grand monde qui l'utilise apparemment.
Je crois que le shotgun me plaira aussi :)

tokii
tokii
Niveau 8
28 novembre 2014 à 10:46:52

Je l'ai débloqué hier et je suis un peu déçu: d'abord parce que je pensais qu'en relâchant un peu le doigt en shootant, ça allait faire moins chauffer la bête, mais en fait ça donne presque le même résultat que quand on laisse appuyé...résultat: ça chauffe super vite :( et ça balance que 25 balles.

Ensuite, et j'aurais du y penser, on ne peut pas mettre de silencieux car il y a déjà le laser par défaut dessus (qu'on ne peut pas enlever). L'intérêt du silencieux c'était de trouver un endroit caché pour shooter en douce sans se faire voir et avec des munitions illimitées, le rêve, quoi :) bah là c'est impossible :(

J'ai joué seulement 20 minutes hier avec, j'ai quand même eu un bon feeling donc je vais essayer de continuer à jouer avec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 11:37:16

Je comprendrais jamais les gens qui disent "cette arme auraxium, elle en vaut la peine?"

Ben, rien que parce que c'est une arme spéciale qui prouve que t'as pas mal joué un certain type d'arme, elle en vaut la peine ouais. Sans compter les points de directives. Sans compter le SWEG.

Après, faut pas non plus s'attendre à une arme carrément OP, elle est juste classe :hap:

tokii
tokii
Niveau 8
28 novembre 2014 à 20:54:49

Bon bah je vais me recycler en Heavy Assault, je crois... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 22:20:22

Lel noob

tokii
tokii
Niveau 8
28 novembre 2014 à 23:20:40

Salut LittleTerran,
Sans te connaitre, je te lis souvent, mais là je ne te comprends pas: tu veux dire quoi ? HA noob ? :) tu sais, à part LA, Engi, et Medic, il reste pas beaucoup de classe :)

Franchement, je dois pas être bon, mais à chaque fois que je joue HA, je me fais buter en 2 secondes, même avec le resist shield et le Advanced Shield Capacitor...et je tue beaucoup plus rapidement avec mes carabines qu'avec une LMG. Je pense que je m'y prends mal...mais franchement, les LMG, ça part en couille, tu contrôles rien, sans dec. Essaie de laisser appuyé avec une Orion, lol, tu vas shooter les étoiles, sérieux...
Je préfère avoir un Serpent entre les mains qu'une Orion. Après, ça doit dépendre, on s'adapte à tout...mais franchement, j'ai trop de mal avec les LMG :(

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
28 novembre 2014 à 23:27:50

Poizone: J'ai essayé de jouer un moment à la Godsaw.

Cette arme est juste bonne pour camper un escalier ou les ennemis vont rush, là c'est un monstre avec ses 200 dégâts et 150 balles.
Et encore, je suis presque sûr qu'une EM6 chargeur agrandi est bien meilleure pour placer des têtes.

Je viens de reprendre l'EM6 et laisser tomber j'avais l'impression d'avoir une NS15 entre les mains.

La Godsaw est utile entre 5 et 20m mais il faut être acroupi et ne pas bouger.

En 1VS1 ailleurs t'as énormément de chances de te faire étaler, et plusieurs fois j'me suis fait quasi OS par un BR10 au Solstice à 30m alors que mon viseur était pile sur lui et ne bougerait pas d'un poil, ça c'est pas SWEG du tout.

En fait c'est en reprenant l'EM6 j'me suis rendu compte que c'était vraiment une grosse grosse merde cette arme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 23:36:30

Joue autre chose que le HA , t'as l'air de savoir viser donc ne choisis pas la facilité , le HA est joué principalement car son shield est complètement fumé , joue medic là t'auras de quoi être fier

Je suis sûr qu'en prenant la moitié de ceux qui jouent principalement HA ne sont pas capables d'en faire la moitié avec un ingé ou un infil

VaIman
VaIman
Niveau 12
28 novembre 2014 à 23:56:13

T'façon tu sais que te plaindre Sakplastik, t'en as jamais marre?

tokii
tokii
Niveau 8
29 novembre 2014 à 00:01:55

Bah écoute, je reviens déjà de ma pauvre session là, je me fais buter à la chaîne en essayant de jouer HA c'est horrible, lol, même le plus débutant sniper me kill en 2 secondes, c'est juste horrible...de pas pouvoir bouger, de se sentir lourd, avec un bouclier de merde...lol

Franchement, j'ai regardé des vidéos de HA, mais je sais pas comment je fais, mais je tombe jamais dans ces situations faciles 1vs1 je te kill en 2 secondes lol...ou alors si, mais c'est l'inverse lol :D même un infiltré rank 0 avec un K/D 0.0 me tue en une seconde...
Tain je vais aller me coucher frustré...un peu...
(j'ai remis le Serpent à la place de cette grosse daube de Eclipse VE3a, je tue la moitié des gens sur la map sans le vouloir lol...)

tokii
tokii
Niveau 8
29 novembre 2014 à 00:49:58

J'essaie mais ça me convient pas: je déteste jouer HA...je me sens tellement inutile (comme les ptits noobs qui jouent que Air, ou invisible in the dark from behind lol, je ROX :d), et surtout, une proie facile qui bouge pas, du fait du bouclier qui te scotche au sol lol...franchement, c'est juste horrible de savoir que tu te fais shooter sans pouvoir bouger avec ton soit-disant bouclier...lol, moi ça me convient pas du tout, ça fait juste de toi une cible facile qui bouge pas. Quand je regarde les vidéos de HA qui rox, ils shootent des ranks, 02...lol...

Et même mon équipe, parfois, je regarde de haut, ils meurent comme des grosses crottes face à un pov "no skill in the dark" infiltrés...

Franchement, vous, en tant que HA, vous roxez ou pas ? moi en tout cas, je suis une grosse merde en HA.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
29 novembre 2014 à 01:55:06

Et toi Valman tu ne sais que t'immiscer dans des conversations qui ne te regardent en rien en plus de ne relever que ce qui t'intéresse ?

Je dis que la Godsaw c'est de la merde (ce qui est un fait), mais je dis aussi que l'EM6 est une merveille à coté.

Maintenant lâche-moi les basket et va te prendre la tête avec quelqu'un d'autre, comme t'as l'air d'adorer ça autant que la mémère au balcon qui se jouit d'entendre les conversation du voisin du dessus en se faisant des films dans sa tête tellement sa vie est minable et qu'elle a besoin d'attention car tout le monde se fout de cet être inutile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 01:56:44

Pauvre mamie :snif:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
29 novembre 2014 à 01:57:43

tokii: L'arme de base du HA Vanu est la meilleure du jeu pour la courte distance.

Contrairement aux autres armes HA, quand tu épaules ton arme et que tu vises dans la mire, tu te déplaces à 75% de ta vitesse normale quand les autres HA ennemis se déplacent à 50%.

Profite de cet avantage de mobilité pour éviter les balles ennemies.

Tu fais gauche/droite/gauche/droite etc.

tokii
tokii
Niveau 8
29 novembre 2014 à 03:14:18

Merci pour les conseils, je sais, l'ADS 0.75x je l'avais sur le Zenith VX-5, ça m'a servi plus d'une fois.
Mais là je suis revenu au Serpent, et il y a pas photo, ça tue en 2 secondes, comme il se doit :) c'est précis et super rapide, je vais rester là-dessus.

La vidéo du moment