CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Percuteur T2

Lichtquant
Lichtquant
Niveau 6
29 octobre 2014 à 19:11:10

Je reviens après quelque mois d'absence.
Des petits malin font la loi avec leur faucheuses.
Mon Percuteur T2 en main je vise pour lock mais rien ne ce passe. Je perd patience et je clic sur le bouton de tir, boom une roquette part... Je me dit à oui c'est vrai javais lu sa un peu avant de stop le T2 va pouvoir tiré "aussi" sans lock.
Je me met alors à chercher un bouton pour passer en mode lock... en mode lock ... à ba non, on peu pas, les roquettes son maintenant à guidage thermique. Donc passer 60m les roquettes ne sont là plus que pour faire jolie.

Sinon on peu le revendre le T2 ? ou le jeter ? Nan parce que j'ai pas vraiment payer 1000 accerd pour un demi coyote...

Dwaleck
Dwaleck
Niveau 8
29 octobre 2014 à 19:15:31

ah c'est sur, maintenant que les TR ont besoin d'utiliser leurs cerveaux au lieu de lock c'est plus compliqué !

Non sérieusement, utilisé intelligemment il est toujours aussi bon :oki:

SebVg
SebVg
Niveau 7
29 octobre 2014 à 19:27:23

J'aime bien :

Les Devs changent la mécanique du ZOE + un remboursement (logique puisque le produit acheter n'est plus celui acheter à la base)

Les devs changent la mécanique du T2 (striker) + un gros fuck " deal with it"

SebVg
SebVg
Niveau 7
29 octobre 2014 à 19:31:51

C'est comme si t'achète une hache et que le lendemain tu te retrouve avec un marteau.
Alors c'est génial tu peux planter des clou, super, mais pour couper du bois c'est un peu plus galère.

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
29 octobre 2014 à 19:36:36

Je rappelle que jamais SOE n'a été obligé de rembourser des certs, les AMS du sundy, les timers, et tous ces trucs on été remboursés.

Il n'y a pas à se plaindre à ce niveau là.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
29 octobre 2014 à 19:46:33

Il vaut quoi le T2 ? 1000certs ?

Nous notre Phoenix fonctionne 1 coup sur 2 (1 missile guidé et le missile suivant part sans caméra et s'écrase) depuis 1 mois et demi. 1000 certs

Notre bouclier XAM n'arrête pas toujours les dégâts, bug apparu depuis au minimum 1 an. 2000certs niveau max

Le bouclier du Vanguard a perdu 25% de durée et 50% d'absorption de dégâts lors du nerf. Aucune idée des certs, mais ça doit être vers 2000-2500

Vous allez pas piailler pour un pauvre truc à lock qui a changé en mal.

kriterium
kriterium
Niveau 8
29 octobre 2014 à 19:58:08

"1 missile guidé et le missile suivant part sans caméra et s'écrase" C'est depuis que Phoenix Corps a été racheté par Microsoft : un coup sur deux c'est de la merde.

batcher
batcher
Niveau 6
29 octobre 2014 à 20:19:23

Pour le phoenix, suffit de changer d'arme entre 2 tirs et c'est bon.

Ensuite le striker est beaucoup mieux comme ça. C'est sur que pour un casu TR ça devient compliqué faut viser/anticiper/gérer l'arme n’empêche qu'il est cool.

"Donc passer 60m les roquettes ne sont là plus que pour faire jolie."

Passer 60m il faut VISER, concept compliquer à appréhender pour un TR certes!

SebVg
SebVg
Niveau 7
29 octobre 2014 à 20:22:34

C'est pas parce que les NC se sont fait enc*** par les devs que les TR doivent trouver ça acceptable

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:24:54

"Pour le phoenix, suffit de changer d'arme entre 2 tirs et c'est bon"

Pour un lance-roquette des plus longs à équiper et sensé permettre d'abattre les véhicules déjà amochés qui fuient, le tout avec une portée limitée et un missile lent, ça fait tâche.

C'est comme si le chaingun devait avoir un temps de refroidissement de 2s toutes les 15 balles.

Viktus
Viktus
Niveau 50
29 octobre 2014 à 20:29:52

Merci Batcher pour l'astuce parce que ça me fait pleurer qu'ils aient cassé mon beau Phoenix :snif2:

batcher
batcher
Niveau 6
29 octobre 2014 à 20:57:28

"Pour un lance-roquette des plus longs à équiper et sensé permettre d'abattre les véhicules déjà amochés qui fuient, le tout avec une portée limitée et un missile lent, ça fait tâche."

Je n'ai pas dit que c'était bien normal ou quoi, juste un truc comme ça au passage. De toute façon le phoenix est dégueulasse donc bugger ou pas ça change rien!

Lichtquant
Lichtquant
Niveau 6
29 octobre 2014 à 21:29:18

"Passer 60m il faut VISER, concept compliquer à appréhender pour un TR certes! "

Sauf que si on compare le T2 à l'annihilateur:

T2 => 200dmg x 5 roquettes = 1000 dmg

Annihilateur => 1000dmg x 1 roquette = 1000 dmg

En clair le T2 fait aussi mal que l'annihilateur mais comme dit plus haut "il faut du skill" pour faire le même travail...

En soit je ne suis pas contre un telle changement mais sous certaine condition. Dans un cas comme celui là ou, la mécanique une arme a été entièrement changé, il serai normal de remboursé en accred les joueurs.
Ensuite pour que l'arme soit vraiment intéressante il faudrai quel fasse plus de dmg que les armes à lock.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 21:40:50

La mécanique du PPA a été entièrement revue et sera dans la mise à jour de demain. Certains diront que c'est un nerf, d'autres que c'est juste un changement de concept, en attendant on pourra pas se le faire rembourser non plus.

Et ça me dérange pas plus que ça, les mécaniques de plein d'armes et de véhicules sont revues pour le moment, deal with it .-.

Viktus
Viktus
Niveau 50
30 octobre 2014 à 08:54:53

Batcher : Le phoenix dégueulasse ? On critique pas le sacro saint phoenix ! Le nombre de véhicule en fuite ou de tankiste que tu peux faire chier avec.

Bon par contre faut l'utiliser en groupe comme le lancier chez les vanus.

poildefez
poildefez
Niveau 10
30 octobre 2014 à 09:38:55

Raven et Pounder OP as hell.

Rendez nous le ZOE

Viktus
Viktus
Niveau 50
30 octobre 2014 à 09:40:24

Le comète c'est OP aussi... je dis ça je dis rien :gni:

batcher
batcher
Niveau 6
30 octobre 2014 à 10:36:45

Ne nous égarons pas on est sur le striker, les autres armes OP on s'en fout.

@Lichtquant

Ce qui rends le striker intéressant, ce n'est pas les dégâts mais la vitesse d’exécution. Comparer à une arme qui a besoin de lock, tu es beaucoup plus reactif et rapide. Ensuite ça effraie plus les ESF qu'un simple missile lock. Et puis comme tout les lance roquettes de faction, ils doivent être utiliser en groupe. 1 seul striker/phoenix/lancer ne fera pas la différence mais plusieurs en même temps c'est ravageur.

Au début le striker était complètement op, ça faisait beaucoup trop de dégâts. Maintenant il est tout juste bien.

@Doc

Ce que je reproche au phoenix ce sont les 2 mins que tu passes fixes, et la portée ridicule de 300m. Sur PS1 le phoenix ce manipulait dans un couloir. Maintenant c'est à peine si tu touches un sundy à 3 metres.

wedge132
wedge132
Niveau 6
30 octobre 2014 à 11:23:40

Très franchement, depuis le nerf du striker un mois après sa sortie, je ne l'ai plus utilisé !!! (autant prendre un lance pierre, c'était plus efficace) mais là je trouve qu'ils ont trouvé le bon compromis avec ce qui se faisait avant. Et avec une munition de plus, c'est sympa.

HedKandi92
HedKandi92
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:38:39

Comète OP :rire:
La comète contre de l'infanterie :rire:

La vidéo du moment