Mon dieu, y'en a qui joue vraiment avec les flèches directionnelles
Pseudo supprimé07 octobre 2014 à 21:22:50
Je sais pas trop je me suis habitué comme ça c'est tout
Benjifunny
Niveau 6
07 octobre 2014 à 21:27:14
A = Deplacement à gauche Z = Avancer E = Deplacement à droite S = Reculer
Q = Spot R = Recharger F = Capacité spéciale Tab = Accroupir Shift = Sprint ² ( touche au dessus de TAB ) = Utiliser.
Suis-je bizarre ?
Fleo_HCoreGamer
Niveau 55
07 octobre 2014 à 21:51:54
Benjifunny bah chacun sa config
mais explique moi comment tu fais pour partir a droite tout en rechargeant !
Iscixion
Niveau 8
07 octobre 2014 à 22:21:16
ZQSD = déplacements A = recharger E = spot F = Special Clic molette = interagir Grenade et cut sur les touches de la souris
Et moi aussi avant je jouais avec les flèches mais j'ai été obligé de changer (même si ça a été difficile ) parce que j'avais pas assez de touche à portée.
DrKirk
Niveau 25
07 octobre 2014 à 22:30:59
Voilà juste mes changements:
ZQSD= déplacements A=Spot T=Couteau S'accroupir=C et CTRL
Et pour l'aérien: E=Recharger R=Exit
snakelecameleon
Niveau 10
07 octobre 2014 à 22:53:52
iscixion pour ça que j'ai choisi mon clavier avec soin.
Littlejohn31
Niveau 4
08 octobre 2014 à 00:43:22
flèche directionnelles pour le déplacement ctrl s’accroupir supr les pouvoirs 0 les interactions 1 recharger 2 grenade E monté/descendre d'un véhicule (avant c'était une touche plus prêt des autres mais un jour j'en ai eu mare de sauté du lib en en voulant recharger) maj droite sprint
Pyrano77
Niveau 10
08 octobre 2014 à 07:02:27
zaes
je trouve ça plus ergonomique
Pyrano77
Niveau 10
08 octobre 2014 à 07:03:36
tab pour courrir aussi
et ² pour le tableau des scores, shift s'accroupir