CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les commandes

Fleo_HCoreGamer
Fleo_HCoreGamer
Niveau 55
07 octobre 2014 à 18:26:13

Je suis nouveau sur le jeu, et les commandes de base me semblent bizares :(

Par exemple les commande de déplacement je les trouvais bizare, alors j'ai changé en
:d) -"z" pour avancer
-"q" pour aller a gauche
-"d" pour aller a droite
-"s" pour reculer

Personne fait sa (enfin j en entend pas parler) mais sa m a l'air + logique

→Se serai simpa de m'envoyé la config de vos touches :)

PS:cracher pas sur le noob svp :hap:

Sotanaki
Sotanaki
Niveau 10
07 octobre 2014 à 18:27:20

Hein?

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
07 octobre 2014 à 18:27:59

Tout le monde fait ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2014 à 18:30:15

ZQSD c'est ma base ouais... Si ton jeu était en WASD, c'est simplement la config de base pour les claviers QWERTY.

Mais bon, parlons en!

Perso je joue en RDFG, ça libère de la place à gauche pour plein de choses. S pour sprint, Q pour spot, E pour utiliser, puis voilà :hap:

Sotanaki
Sotanaki
Niveau 10
07 octobre 2014 à 18:30:24

Pour ZQSD j'ai mis Echap, Verr Num, Space et Molette Bas

Tu veux le reste?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2014 à 18:30:44
  • la base, pas "ma" base
Sotanaki
Sotanaki
Niveau 10
07 octobre 2014 à 18:32:16

J'ai mis ma main sur RDFG pour voir

JE TE JURE mon auriculaire et mon annulaire se sont mis à trembler en cherchant les touches sur la vie de ma mère j'avais des spasmes de doigts

J'ai remis ma main sur ZQSD et ça s'est calmé d'un coup

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2014 à 18:38:58

:rire:

C'pareil quand j'essaie en ZQSD, surtout avec mon p'tit doigt pour choper CTRL & MAJ, laisse tomber quoi, je me tord dans tous les sens :-(

Puis quand j'étais jeune, les touches rémanentes, le fait d'appuyer 5 fois de suite sur MAJ m'a traumatisé, genre ça me faisait chier et j'arrivais pas à le désactiver. Donc ouais. J'ai trouvé plus simple de changer de position et de plus jamais toucher à cette touche :rire:

Valyrian_Knight
Valyrian_Knight
Niveau 17
07 octobre 2014 à 19:07:22

Perso mes contrôles c'est :

g pour avancer
v pour reculer
c pour la gauche
b pour la droite
shift pour courir
Ctrl pour m'accroupir
w pour recharger

Et bah moi je m'en sors trsè bien comme ça :noel:

Ekud
Ekud
Niveau 28
07 octobre 2014 à 19:19:22

Sotanaki, ne dit plus JAMAIS que j'ai des bind de touches bizarre

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
07 octobre 2014 à 19:24:55

je suis imbattable niveau bizarrerie :oui:

Flèche Haut pour avancer
Bas pour reculer
Gauche pour ..
Droite pour ..

Suppr: Capacité (bouclier, camouflage etc)

0 Pav Num.: Grenade

Espace: Jet-Pack LA (demande un 180° du pouce c'est pire qu'un étirement)

Ekud
Ekud
Niveau 28
07 octobre 2014 à 19:38:17

Pourquoi pas controle pour le jetpack ?

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
07 octobre 2014 à 19:50:10

Aucune idée, ça doit être la touche par défaut espace.

De toute façon je fais du piano alors la souplesse du poignet et des doigts c'est pas un soucis :hap:

Fleo_HCoreGamer
Fleo_HCoreGamer
Niveau 55
07 octobre 2014 à 19:54:13

Sakplastik :d) WOW :rire:

Sinon ouai j aurais dut y penser, la config est faite de base pour des qwerty :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2014 à 20:19:04

A courir
Z avancer
D droite
W gauche

Et pis ensuite j'en ai d'autres :hap:

Sotanaki
Sotanaki
Niveau 10
07 octobre 2014 à 20:30:23

Non mais au moins personne sur ce thread a mis la molette bas pour le saut et la molette haut pour le cut les gens qui font ça ils sont trop bizarres

C'est comme ceux qui rechargent avec Espace brrr j'en ai froid dans le dos

Fleo_HCoreGamer
Fleo_HCoreGamer
Niveau 55
07 octobre 2014 à 20:32:46

LittleTerran :d) Tu fais comment pour courir avec cette config ? Tu sais aller a droite et tout droit, mais pour courir vers la gauche c'est impossible :(

Ou alors tu as un doigt en + je sais pas :hap:

→mais meter + de touche, il y a des choses essencielles que vous metez pas (recharger par exemple, c'est important je trouve :rire: )

Ainsi je me fait une "liste" des touches utiles et des diverses compositions de touches que vous avez :)

Sotanaki
Sotanaki
Niveau 10
07 octobre 2014 à 20:34:36

En vrai, E pour le cut, c'est magique.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
07 octobre 2014 à 20:51:08

Moi j'ai juste tapé le cut sur la molette

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
07 octobre 2014 à 21:08:12

flèches directionnelles pour déplacement
alt gr pour s'accroupir
espace jetpack/sauter
numbpad 0 capacité
màjdroite sprint

Tout le reste est sur ma souris (logitech G600), avec recharger molette bas, cut molette haut.

La vidéo du moment