Je suis nouveau sur le jeu, et les commandes de base me semblent bizares
Par exemple les commande de déplacement je les trouvais bizare, alors j'ai changé en
-"z" pour avancer
-"q" pour aller a gauche
-"d" pour aller a droite
-"s" pour reculer
Personne fait sa (enfin j en entend pas parler) mais sa m a l'air + logique
→Se serai simpa de m'envoyé la config de vos touches
PS:cracher pas sur le noob svp 