Ce topic et le topic dédié au Patch sont là pour parler de ce qui arrive après ce patch.
Il arrive des freeze on parle de freeze c'est normal.
Et moi je ne fais pas que me plaindre, je teste différents trucs pour voir si ça fonctionne et j'en fait part.
J'ai fait part du fait que le client 32bits fonctionnait sans freeze mais qu'il plantait aléatoirement.
Et là je vais apporter un nouveau truc que je viens de trouver sur le FO:
"EDIT: Late last night, I was fiddling around with Win 7 settings. It appears as though using "High contrast" themes in win7 can really bork things up. I typically run with a "basic" theme (no extra shinies in the UI - taskbar mouseover window preview, etc) ... Running in minimalist settings, I experienced no graphics hitches beyond the normal FPS drop when in a 80+ vs 80+ hex.
Right click on desktop --> Personalize --> Basic and High contrast -- "Windows 7 Basic" turns off most of the extras that could be causing crashtasticness. "
Apparemment utiliser des thèmes Windows 7 à Bas Contraste (Windows classique) pourrait améliorer les choses.
On ne se plaint pas ailleurs que sur ce topics, et vous y n'y venez pas pour débattre des changements mais pour vous plaindre de nous.
C'est peut-être votre présence ici qu'il faut remettre en question.
Vous n'avez pas de crash, vous ne parlez pas des changements, pour moi vous n'avez rien à faire là.
Si c'est pour nous dire que chez vous tout fonctionne, bah jouez !