CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch 02/10=gros caca

Bromb
Bromb
Niveau 41
03 octobre 2014 à 09:47:33

bon ben voila,je peux plus jouer:freeze toute les 5 secondes,et vu le hotfix d'hier et celui d'aujourd'hui,les developpeurs s'en battent les roubignoles avec une porte fenêtre....surement trop occupés à optimiser le jeu pour la ps4....pas grave,ça fait que 2 mois que le problème persiste et empire de patch en patch....dommage pour moi car j'adore ce jeux....mais là ,c'est plus possible :snif2:

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
03 octobre 2014 à 11:07:16

Je n'avais plus de freeze depuis un moment mais là depuis le patch c'est revenu.

Impossible d'utiliser un reaver ou un harasser...

onitony
onitony
Niveau 10
03 octobre 2014 à 11:28:19

Et si au lieu de dire que les Dev en on rien a foutre tu passait d'abord par la case support? https://help.soe.com/

Après t'aura effectivement le droit de te plaindre

Bromb
Bromb
Niveau 41
03 octobre 2014 à 11:37:49

et si au lieu de faire la morale aux autres tu leur demandais si il n'avaient pas déja posé trois ou quatre tickets depuis deux mois et si il n'avaient pas posté de nombreuses fois sur le forum officiel SANS AUCUNE REPONSE de la part des développeurs à ce sujet?....
Et au passage t'est tu un peu baladé sur le forum officiel pour constater le nombre de posts à ce sujet depuis hier,et la communication inexistante de l'équipe du forum à se sujet?
donc etant donné qu'en plus je paie un abonnement ,oui,j'estime que j'ai le droit de me plaindre!

poildefez
poildefez
Niveau 10
03 octobre 2014 à 11:41:08

du lag dans Planetside 2?

VRAIMENT?

onitony
onitony
Niveau 10
03 octobre 2014 à 11:49:49

bromb : a tu essayé ca par hasard? http://www.voodooshipping.net/forum/m/14480460/viewthread/12092591-solution-to-degraded-fps-since-pu01-particledistancescale065000/post/last

Ca coute rien de voir ce que ca donne

poildefez
poildefez
Niveau 10
03 octobre 2014 à 12:00:02

au fait les devs. de Planetside 2 ne lisent plus le forum officiel depuis un an, ils ont trop pris de champis et sont perches sur Reddit.

Bromb
Bromb
Niveau 41
03 octobre 2014 à 12:07:52

ce n'est pas un problème de fps (je tournre a 50_60),mais de freeze de 4-5 secondes;avant le patch c'etait toute les 5-10 mn sur les grosses bastons ,mais maintenant c'est toute les deux minutes sur une carte vide
_plusieurs solutions testées
-passer en 32 bit
_modifier le fichier config
-réinstaller le jeu(je l'ai fait juste avant de raler ici)
mais aucune solution ne fonctionne,et pour ce qui est de ma config,je fait tout tourner sans problème,et avant le mois d'aout,ps2 tournait comme une horloge...
Bref râler sans raison c'est con,mais quand on a épuisé toutes les solutions,ça fais du bien....donc je suggère a ceux qui n'ont aucun souci de nous laisser au moins ce plaisir... :ok:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
03 octobre 2014 à 12:24:38

UN freeze est une chute de fps, ca coûte rien de testé.

Mais moche pour toi.

Bromb
Bromb
Niveau 41
03 octobre 2014 à 12:41:56

un petit lien pour illustrer clairement le "petit" problème que certains se coltinent depuis 2 mois
https://www.youtube.com/watch?v=0zvbLXjIpiE&feature=youtu.be

Sotanaki
Sotanaki
Niveau 10
03 octobre 2014 à 12:42:20

Un freez c'est un drop de FPS, et je pense que la nuance est importante (même si littéralement on POURRAIT traduire chute par drop...), parce qu'une chute pourrait signifier qu'on tombe à 15 FPS pendant plusieurs minutes, alors que le drop te tombe à 0,005 FPS pendant une durée fixe sans raison graphique valable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2014 à 12:58:47

La soluce d'Oni est #outdated puisque les dévs l'ont inclue dans le useroptions depuis plusieurs semaines déjà.

Ils en sont réduit à rendre leur jeu plus moche parce-qu'ils sont pas foutus de trouver le problème :rire:

Un freeze (gel) c'est 0-3 FPS soit image fixe ou presque fixe

Un drop (chute) c'est passer de 40-50 à 15 pendant 20s sans aucune raison

CALIX1
CALIX1
Niveau 7
03 octobre 2014 à 13:07:05

Jusqu'à maintenant je n'avais pas de problème, mais depuis hier c'est assez mauvais, lags etc.. Je ne pense pas qu'ils laissent la situation en l'état, un peu de patience, ils ont besoin d'un peu de temps, normal, non :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2014 à 13:10:31

Plusieurs joueurs dont moi on ce soucis depuis le patch Valkyrie (29/08), et après 2 mois ils n'ont pas solutionné ça.

Sotanaki
Sotanaki
Niveau 10
03 octobre 2014 à 13:17:48

"Un freeze (gel) c'est 0-3 FPS soit image fixe ou presque fixe"

Un freez c'est justement que l'image soit fixe, donc 0 FPS, d'où la nécessité de faire la distinction entre freez et drop et par extension entre drop et chute

onitony
onitony
Niveau 10
03 octobre 2014 à 13:22:33

bromb : certes, mais si tu postait ta config on aurait déja une idée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2014 à 13:34:00

Jusqu'à 5-6fps on peut dire que c'est fixe, c'est un diapo quoi.

A 10-15fps ça commence à ressembler à quelquechose, une vidéo bien hachée.

Mais quand les gens parlent de drop, c'est pas du 2-3fps.

C'est des moments ou ton jeu qui tourne depuis 20mn parfaitement sur un 25-48 avec 40-50fps constants, va soudainement chuter à 13fps pendant 30s.
Puis après ça va repartir pleine balle 50fps.

Alors que la population n'a pas changé, pas plus d'esf, d'explosions ou autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2014 à 13:40:14

Bromb: Moi j'avais le même problème jusqu'à hier mais des freezes à la suite c'était très rare.

C'était plutôt des freezes qui apparaissaient au milieu d'un gros combat, repartaient pendant 3mn, puis revenaient alors que tu regardais la map, puis le terminal etc etc.

Maintenant, c'est comme sur ta vidéo en pire, c'est quasiment non-stop, mon jeu est plus de temps bloqué qu'à défiler.

Y'a quelques rares moments, parfois jusqu'à 1mn :bave: ou c'est 50fps constants mais dès que je vois un ennemi genre à l'instant là: https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412336314-screenshot-20141003-13-27-48.png

C'est freeze assuré, et mort assurée.

J'ai même pas réussi à C4 son Tank (c'est le pilote qu'on voit en LA), j'ai jeté un C4 puis au moment de jeter le deuxième ...freeze. J'ai attendu que çà defreeze et j'ai fait péter, mon 2ème C4 m'a pété à la gueule comme s'il était bloqué en l'air.

batcher
batcher
Niveau 6
03 octobre 2014 à 13:53:19

Le problème de l'optimisation c'est que le parc pc c'est une grosse merde. Entre ceux qui ont les dernier CPU/GPU, ceux qui tournent encore sur windows xp, ceux qui ont des bouses qui datent d'il y a 10 ans et ceux qui ont des trucs chelou, tu ne PEUX PAS avoir un jeu stable sur TOUT. Y a forcément des merdes quelque part.
Rajoutons à ça le fait que le jeu est gourmand d'origine, ça chies quelque fois.

Perso jamais de problèmes, un pc qui à 4 ans moyen, je fais tourner le jeu à 40 fps sur indar et 80 sur hossin.

Désolé que ça freeze chez vous mais raler ne va pas changé grand chose. SOE bosse dessus, le fix va arriver on patiente.

onitony
onitony
Niveau 10
03 octobre 2014 à 14:06:23

Excatement. A par pourrir l'ambiance générale du forum, passer votre temps a venir vous plaindre sur un forum que la vous pouvez en etre sur, aucun représentant de SOE ne viendra voir, bah la c'est pisser dans un magnifique violon.

Y'a pas mal de truc qui me les broient en ce moment (genre la hit reg en véhicule complètement aux fraises), mais je viens pas casser les couilles de tout le monde avec ca.

La vidéo du moment