Oyez jeunes gens
Ça fait déjà un mois que le Valkyrie est sorti, et je pense qu'il est temps de donner nos impressions et de parler de nos expériences de pilotes, gunners ou simples passagers.
Pour ma part, un véhicule que j'attendais beaucoup : il faut dire que je rêvais déjà de ce genre de concept avant même sa sorti.
Les débuts ont été difficiles, mais avec l'aide de quelques potes on est parvenu à en faire bon usage (transport, drop sur des dispé ennemis pour les C4).
Un véhicule très maniable : il se pilote comme un hélicoptère ce qui le rend très vulnérable à haute altitude mais incroyablement agile à basse altitude, permettant ainsi de survivre plus longtemps, pour peu que l'on sache utiliser les covers (si il y en a).
Des armes globalement correct, voici mes avis :
L'arme de base et la nacelle de roquettes sont pas mal mais sans plus
La Hellion est efficace mais nécessite vraiment un bon pilote, un bon gunner et une certaine prise de risque pour en tirer tout le potentiel destructeur
Le CAS, quant à lui, est une vraie déception. Arme censée être anti-infanterie mais dont l'air d'explosion est quasi-inexistante
Le missile guidé est vraiment pas mal pour du soutien anti-véhicule. J'en suis tombé amoureux et je l'ai amélioré à fond.
Bref, voila mon avis, à vous maintenant