CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
09 septembre 2014 à 14:44:28

Tu veux dire straffer et viser la tete à la sirius :sarcastic:

Mais sur le test server d'office le smg a plus de chance avec le lag vu les hautes cadences.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 14:53:01

Nan pas que ça, surtout que la SMG ça fait genre 2 ou 3 mois que j'y ai plus touché, donc il me faudrait un temps de réadaptation. Puis j'avais l'habitude de viser le corps :-(

Nan mais le stalker arbalète c'est mon combo coup de coeur du moment, je brain tout le monde avec ça :rire:

Genre j'étais tout seul sur un techplant à camper le terminal véhicules près du spawn, dans le tout petit bâtiment là. Des types arrivaient à 4 ou 5, ils savaient que j'étais là, ils me cherchent, je les tue tous, puis je me barre autre part. Ils reviennent, je les re-brain. C'est juste intense et jouissif.

Puis l'invisibilité à l'infini c'est du bonheur, tu peux brain tes ennemis en faisant V6 pour les attirer vers toi, puis ils passent à côté, puis tu te relêves et tu les instant kill. Et tu te fais traiter de cheater parce que les noobs comprennent pas :hap:

Icky33
Icky33
Niveau 8
09 septembre 2014 à 14:59:44

J ai toujours ete plutot "sniper" dans l ame. je vias test dans les 3 faction mais quelle faction est selon vous la plus adapter a un sniper avec plutot fusil bien lent mais bien puissant?

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
09 septembre 2014 à 15:01:40

Le Nouveau Conglomérat pour débuter si tu aimes les fusils de sniper. Ton infiltré débute directement avec un fusil à verrou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 15:04:28

+1 pour le NC, à savoir que leur fusil de sniper de base est à verrou, à savoir qu'il One Shot en Head Shot jusqu'à 250m

T'en as des plus puissants qui OS HS jusqu'à 350m environ, avec une meilleure vitesse de projectile (donc moins de drop), mais ils coûtent plus cher.

Les autres factions ont un sniper semi auto pour commencer, c'est environ 3 ou 4 body shots, ou 2 headshots

krazylight
krazylight
Niveau 10
09 septembre 2014 à 15:10:28

J'aurais quelque question a propos des snipers

Il existe un sniper qui one shot dans le torse?

Il y a du bullet drop sur tout les snipers?

Un bon sniper de base hors NC si possible

SebVg
SebVg
Niveau 7
09 septembre 2014 à 15:13:22

Aucun sniper ne 1 shot un piéton full HP dans le torse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 15:16:12

Les Sniper Semi Auto de la Souveraineté Vanu n'ont pas de drop. Mais ils sont carrément moins puissants. Sinon en Vanu, il y à le Phaseshift. Pas de drop. Mécanisme à charge (tu maintiens le clic enfoncé pour charger ton tir, et tu laches pour tirer). Il One Shot dans la tête jusqu'à 200m.

Le problème c'est que tu dois être visible pour commencer à charger ton tir, et ça met 2 secondes environ. Donc en sniper vs sniper c'est plus compliqué, car ceux avec un mécanisme à verrou n'ont pas besoin de charger, et donc ils ont le temps de te mettre un headshot pendant que toi tu charges en étant visible.

Icky33
Icky33
Niveau 8
09 septembre 2014 à 15:36:35

J irais vois le conglomerat alors. Mais le M77 de la rep terrane est moins bien ou mieux que les fusils NC? Car j ai acheté celui la et ca tire loin et ca one shot pas mal en head shot :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 15:43:55

La plupart des snipers sont en fait des copies les uns des autres, ils ont tous leur équivalent, et il n'y à que les skins qui changent.

Après il y à les sniper Empire Specific: le Railjack NC, le Phaseshift VS, et le TRAP TR

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
09 septembre 2014 à 15:44:58

PZ :d) je crois que meme les semi auto on du drop maintenant, comme les slug, non ? :(

krazylight
krazylight
Niveau 10
09 septembre 2014 à 15:49:02

Daccord Je risque essayer le phaseshift car j'aime pas trop les semi auto

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 15:51:22

Sercort :d) On avait fait le test avec Valman il y à un mois de ça, et ils avaient pas de drop, donc je suppose que non, ils ont toujours aucun drop .-.

Krazylight :d) le phaseshift il est assez cher (1000 certs) et assez critiqué, disons que certains l'adorent, d'autres le détestent. C'est pas ce qu'il y à de plus facile à prendre en main quoi...

krazylight
krazylight
Niveau 10
09 septembre 2014 à 16:09:56

tu conseil que sniper dans ce cas? a verou si possible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 17:17:43

tient si sa taidera moi aussi jaiter hiper pouris maintenant je me fait 100 point orange en 3 heure https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-126586-1-0-1-0-je-suis-devenue-trop-fort.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 17:21:40

Krazy :d) Le sniper de base NC est très bon

Chez les TR, en entrée de gamme c'est le M-77B si je dis pâs de la merde (un sniper à 100 accreds quoi qu'il en soit).

Chez les VS: XM98, pareil, à 100 accreds

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 17:25:38

poizone il et très bon le snip nc de base :cool:

sinon noublie pas de faire le qustionaire aux debu tu gagne un camouflage une arme sur la class que tu choisie et un bost

La vidéo du moment