CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant

Icky33
Icky33
Niveau 8
09 septembre 2014 à 10:10:45

Bonjour

Je viens d'installer le jeu et j ai l'impression de me faire one shot sans arret et que ceux en face de moi ont des armures de dingue et j ai beau leur tirer dans le buffet ... ils tombent rarement.

ps : j ai essayer de jouer avec l'infiltré.

C'est normal et les bonne armes arrivent rapidement ou il y un truc a savoir?

midon
midon
Niveau 4
09 septembre 2014 à 10:18:49

L'infiltré à moins de vie que les autres, essaye l'assaut lourd plutot, il à plus de vie et les armes de base pour chaque faction sont bonne je trouve...

Keilthar
Keilthar
Niveau 7
09 septembre 2014 à 11:12:06

2 choses à prendre en compte :
- il faut beaucoup de balles pour tuer quelqu'un avec des tirs dans le corps (6-8 balles), à cause du bouclier. Les headshots font dgt double. Donc ajuster ton tir est plus important que de tirer comme un dingue en espérant toucher. Le spray & pray marche assez mal sur ce jeu :)
- les armes ont des spécialités. Haute cadence de tir = courte portée. Plus la cadence diminue, plus l'arme devient maniable et permet des combats longue distance.
Les armes de base sont des intermédiaires, bonnes dans toutes les situations, excellentes nulle part. A toi de voir le style de jeu qui t'interesse le plus et chosit l'arme correspondante.

L'infiltré n'a que 75% de bouclier par rapport aux autres classes, donc plus fragile oui. Le prix à payer pour le cloack !

wedge132
wedge132
Niveau 6
09 septembre 2014 à 11:20:17

De plus, je pourrais seulement rajouter que certaines soirées ça lag. Et si tu es un habituer des FPS, il se manie un peu différemment. Donc il te faudra un petit temps d'adaptation. C'est du jeu à grande échelle, pas du CoD où tu rentres dans le lard.
Au fur et à mesure du temps, tu apprends à te placer et à user de techniques spécifiques qui te feront gagner en précision et en durée de vie :)

De plus, laisse toi tenter par le jeu en outfit organisé. Si tu es TR, la FREC recrute sur Cobalt. Oui je racole un peu :D Mais dans tout les cas, trouve toi vite une outfit, tu progresseras plus rapidement, et tu y prendras aussi plus de plaisir :)

Icky33
Icky33
Niveau 8
09 septembre 2014 à 12:46:40

bon apres quelques heures de jeu ca commence a rentrer... g acheter le m77 du sniper et je prends le temps locker la tete et ca va de mieux en mieu.

Icky33
Icky33
Niveau 8
09 septembre 2014 à 12:47:32

par contre les factions ont un importance? car j ai pris les rouge au hazard lors de ma premiere connection

SebVg
SebVg
Niveau 7
09 septembre 2014 à 12:51:43

Chaque faction a ses propres caractéristiques au niveau de l'armement (plus de dégâts, de cadence de tir, de précision etc..) et offrent donc des style de jeux différents.

Mais aucune n'est vraiment meilleur que les autres, simplement différente.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 12:58:02

"L'infiltré n'a que 75% de bouclier comparé aux autres classes" 

Non non, l'infiltré a un boucliernde 500 points, comme toutes les autres classes, et une barre de vie de 400 points, pour un total de 900 dégâts encaissables. Les autres classes ont 500 et 500.

Les factions ont leur particularité, comme décrit là:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 12:58:47
Keilthar
Keilthar
Niveau 7
09 septembre 2014 à 14:01:59

POIZONE : 400 shield / 500 health l'infi, pardon 80% au lieu de 75%. Mais c'est bien le bouclier qui est réduit !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 14:03:45

Ouais c'est possible en effet, en y réfléchissant par après je me suis dit que c'était logique, c'est la combinaison du fufu qui est plus légère et moins résistante.

Mais bon, au final on se comprend, ça reste du 900 pv contre du 1000 pv pour le reste :hap:

Keilthar
Keilthar
Niveau 7
09 septembre 2014 à 14:06:14

Yep, tu te fais dépuceler par un assaut lourd en face à face quoiqu'il arrive :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 14:09:46

Lel, nope :hap:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
09 septembre 2014 à 14:12:03

hum,... ca dépend :hap:

Je connais des mecs qui me regarde comme des glands avec mon sniper, et puis ils meurent :hap:

Keilthar
Keilthar
Niveau 7
09 septembre 2014 à 14:18:27

Ouai quand tu te balades ds les rangs ennemis, tu decloack au milieu de tout le monde l'air de rien, mode je suis chez moi, je vois pas le problème et que tu dezingues des mecs qui ont compris que t'etais mechant qu'une fois à terre :o))
Mais bon en duel pur et dur, á skill pas trop éloigné entre les 2 joueurs, l'infi y passe contre un HA x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 14:21:39

Ca dépend de la façon de jouer du fufu, mais tout fufu qui joue bien peut démonter un HA même en 1v1. Jveux dire, comptes pas sur l'infiltré pour attaquer de front, il va utiliser l'avantage du cloak, et en 1v1, le stalker est monstrueux.

Mais bon, même sans ça, un bon sniper démonte le HA, un bon fufu SMG le démonte aussi, tout ça quoi. Le problème du HA c'est qu'il va se retrouver avec peu de mobilité contre une classe très mobile et furtive. Et ça donne quand même un large avantage à l'infiltré.

Viktus
Viktus
Niveau 50
09 septembre 2014 à 14:28:50

pour moi un HA qui perd contre un fufu mérite de finir éparpillé sous mon galaxie :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 14:33:53

Ben, pour répondre à la question, jsuis prêt à faire un 1v1 avec quiconque voudra jouer HA sur le PTS :hap:

Bon, jsuis pas le meilleur fufu au monde mais je me débrouille :B

En fait, selon moi le vrai désavantage du fufu concernant sa vie, c'est pas en 1v1, parce qu'il a des moyens à disposition pour s'en sortir (recon darts / motion sensor, cloak,...).

C'est surtout quand tu te retrouves dans une bataille avec un peu trop de monde qui tire partout, tu prends 2 balles par-ci par-là, et ça descend vite si tu te retrouves en feu croisé, parce que plusieurs personnes peuvent te focus, ils te mettent chacun que 20% de dégâts, mais voilà quoi .-.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
09 septembre 2014 à 14:35:46

Ba le plus chiant, c'est ceux avec l'orion/sva.

Moi si je test je vais me faire démonter, je le sais, je joue pas super bien HA.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2014 à 14:42:20

Nan mais le fufu VS c'est moi de toute façon, donc j'aurais pas de problème avec l'Orion ou la SVA :rire:

Le pire c'est que j'ai déjà toute une technique en tête, mais jvais pas révéler mes secrets avant d'avoir fait le test :rire:

La vidéo du moment