J'me suis pas renseigner depuis, mais il ne devait pas y avoir un implant pour augmenter la vitesse d'utilisation des objets type C4 ou medikit ?
Pour augmenter le mouvement de bras pour sortir l' objet ?Ou pour augmenter le splash du c4, et la vitesse de régen ?
Je vois pas ce que tu veux décrire
Pour augmenter le mouvement du bras, mais j'ai cherché et il n'a pas été implanté ( )
Dommage, avec mon LA C4 ça aurait été énorme
J' ai pas encore assez utilisé le c4 pour juger sa vitesse,par contre le régen. instantané, tu le sors en une demi-seconde
Putain j'ai réussi à crafter régénération niveau 3
j'ai tous les implants niveau III perso (plus marker et battle hardened)
comme ca je peut recycler tous les implant que je droppe en ultra chargeur de 24000
battle hardened c'est que LVL 1 nan? Sinon moi aussi, j'ai 5 chargeur à 25 K
Et 14 petits.
Rage de mes 60 chargeurs à 3600 alors que je suis déjà à 90000 ?
Je prends que des implants lvl 1 sauf pour XAM ou j'ai détection explosifs 2 mais comme je sors le XAM une fois par mois ...
Les chargeur LVL 3 sont un meilleurs compromis je trouve.
Sakplastik : 60 chargeurs a 3600
tu parle d'un putain de gachi, tu pourrai en avoir 12 a 24000 pour le meme tarif
moi en attendant j'en a 4 qui trainent, et je suis encore a 80K
Je suis à 260 de 800 et environ 10 de 3600 avec 94000 d'énergie, c'est bien ou pas?
Putain le regen 3 il est pété à mort!Limite c'est un kit de soin passif
"tu parle d'un putain de gachi, tu pourrai en avoir 12 a 24000 pour le meme tarif"
Ouais mais c'est plus rapide de créer un LVL2 et de le fusionner avec un LVL1 acquis en réparant ou autre