CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Conseil implants!

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
29 juillet 2014 à 11:24:14

Salut :)
Je suis en train de me remettre tranquillement à ps2 et je pense que je vais enfin utiliser les implants :oui: , seulement y'en a quand même pas mal mais je sais pas si y'a des "must have" en fonction de la classe utilisée :(
Donc je voulais savoir quels sont pour vous les implants que vous utilisez en priorité?
Merci!

ericindre
ericindre
Niveau 7
29 juillet 2014 à 11:29:09

Bonjour drkirk

Je vais me permettre de parasiter un instant ton topic car justement, après les avoir totalement négligés, j'aimerais m'en équiper.

Le problème, c'est que je n'arrive pas à les sélectionner pour construire un niveau supérieur ou un chargeur.

Si quelqu'un sait, merci!

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
29 juillet 2014 à 11:30:10

En LA : régénération 2. Cet implant est tout simplement OP ! Ca remplace les medikits ! En gros dès que ta vie est entamée, tu te planque et t'attends. ca remonte à une vitesse dingue.

Sniper : retenir respiration

Heavy : visée augmentée (truc du genre) qui te permet de voir la barre de vie des ennemis (pratique pour choper les max)

Engi : pareil, tu peux voir la vie restante des tank

Medic : awareness. Il coûte un pont, consomme énormément car niveau trois mais dès qu'on te tire dessus, la source est spottée.

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
29 juillet 2014 à 11:33:56

Merci pour la liste je vais voir ça, actuellement je suis à la wp depuis 20/25 min en train de crafter des implants :noel:

onitony
onitony
Niveau 10
29 juillet 2014 à 11:50:47

Heavy : Clear vision (avec les commo qui vont avec) ou Battle hardened

Medic : clear vision

Infil : EMP shield

Stalker : sensor shield

Sniper : hold breath

Ingé : clear vision (oui j'aime clear vision et je vous zute)

tankiste : EOD hud (pour voir les mines) ou celui de base (au choix)

Pilote : Celui qui réduit les dégats de chute (150m au niveau 3!)

LA : regen ou counter intelligence (qui t'indique si tu est spot)

MAX : pas vraiment nécessaire. Awareness ou battle hardened je dirait.

kriterium
kriterium
Niveau 8
29 juillet 2014 à 12:04:15

J'utilise que le EOD hud (pour les mines). Très pratique.

poildefez
poildefez
Niveau 10
29 juillet 2014 à 12:08:27

awareness pour le snip.

A moins que vous ne soyez nouveau dans ce domaine....

bemma
bemma
Niveau 6
29 juillet 2014 à 12:25:57

Pour le XAM, le détecteur de mines (nedex ath) est très sympa dans les bases sérrées, ça évite pas mal de kills au c4 principalement.

Merci à Sakplastik qui m' a rappelé cela hier :-)))

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
29 juillet 2014 à 12:30:14

Poildefez : pas forcément. Le Hold breath couplé au verrou te permet d'aligner plusieurs cibles très facilement.

Je comprends pas le sens de l'awareness sur un snipe...Si tu t'es fait contourner tu crève de toute façon. Si tu te prends une balle de snipe, le mec recloack et il est plus spot...

Donc tu peux développer ton propos stp?

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
29 juillet 2014 à 12:30:21

Merci pour les détails, en plus je peux me permettre d'utiliser les implants tiers 2 et 3 directement vu l’énergie que j'ai en stock :o))

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
29 juillet 2014 à 12:44:11

Celui de base est a peu près le seul qui est tout le temps utile.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
29 juillet 2014 à 12:51:05

Je suis pas un fervant partisant des implants.

J'en utilise des pas trop OP, ou alors rarement(sauf HA et LA)

La plupart du temps, comme j'ai le semi-auto genre warden ou fufu, la précision determine les touches ou non. :d) Hardened.

Meme si c'est le seul implant qui bug de temps à autre.

En LA, si je ballade en close, soit 1 greu flash et donc la flak :d) clear vision

Soit 3 greu et l'implant pour les mines, meme si de temps à autre il fonctionne trop tard(les 10 mètres qui sont prévenu 1 mètres à l'avance, merci)

Pour le fufu, l'emp est pas mal, mais situationnel.

Et en pilote, ba c'est no skill no ballz de sauter de l'appareil, donc advanced machin(l'implant de base)

Celui de chute, quand je prend ingé, car quand je me pose, des fois le jeu considère que je suis tombé,... donc ca règle le souci, et surtout, si je veux prendre un rava-poubelle, et bien miner un zerg par le haut :-d

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
29 juillet 2014 à 12:52:35

ericindre :d)

5 Implants LVL 1 = 1 LVL 2

5 Implants LVL 2 = 1 LVL3

1 Implants LVL 1 + Implants LVL 2 = chargeur à 2500

1 Implants LVL 2 + Implants LVL 3 = chargeur à 25000

bemma
bemma
Niveau 6
29 juillet 2014 à 12:57:46

Pour l' infiltré, j' adore prendre la régen pour de la courte distance, ça permet d' avoir de la vie en plus sans sacrifier les claymores.

Sinon pour la longue distance j' aime bien celui qui affiche la santé de l' ennemi, tu sais si tu peux te permettre un tir au corps.

SERCORT :d) Tiens je me demandais si on pouvait créer un lvl3, je tenterai.

"un rava-poubelle"

Tu me brises le coeur, un si beau destrier traité de poubelle :honte: :snif2:

Bon sans aucun cosmétique il fait un peu frigo, mais pas poubelle ste plait :rire:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
29 juillet 2014 à 12:58:14

Y'a ça aussi:
Combine 5 of the same tier to create a random one of the next tier.
Combine 3 of the same tier to create a random one of the same tier.
Combine 2 of any 2 different tiers to create a charger that is the same tier as the highest implant.

CALIX1
CALIX1
Niveau 7
29 juillet 2014 à 13:14:49

Si le principe peut être sympa finalement je les utilise rarement. En fait en voulant faire entre les deux, avantageux mais pas trop, les implants ne séduisent pas.
Une préférence pour respiration en fufu
Ha celui qui permet de régénérer plus vite et celui qui permet de ne pas se faire localiser lorsque l'on se déplace en marchant, à utiliser en solo sur les petits combats :-)))

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
29 juillet 2014 à 13:15:36

"Merci à Sakplastik qui m' a rappelé cela hier"

C'est donc toi le salaud qui m'a TK en XAM 2X de suite alors que je faisais des jolies séries.

bemma
bemma
Niveau 6
29 juillet 2014 à 13:29:08

ehm ehm.

Oui Sakplastik, je me suis d' ailleurs excusé (et en MP stp), iol y a vait 1 ou 2 LA plutôt nerveux dans la tour, à ce moment là fallait pas me sauter dessus de trop près et trop vite sinon... :banzai:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
29 juillet 2014 à 13:46:49

Je t'ai pas sauté dessus puisque je venais de reprendre A quand t'es rentré et a tiré sur tout ce qui était présent dans la pièce :hap:

bemma
bemma
Niveau 6
29 juillet 2014 à 13:55:55

:rire: :rire:

Pour le deuxième tk, j' avoue JE vous ai sauté dessus en pensant que ça chauffait sur le point.

Je ne me souviens plus trop du premier par contre... enfin tout ça pour dire que j' étais sous pression et donc pas très concentré.

La vidéo du moment