Je suis pas un fervant partisant des implants.
J'en utilise des pas trop OP, ou alors rarement(sauf HA et LA)
La plupart du temps, comme j'ai le semi-auto genre warden ou fufu, la précision determine les touches ou non.
Hardened.
Meme si c'est le seul implant qui bug de temps à autre.
En LA, si je ballade en close, soit 1 greu flash et donc la flak
clear vision
Soit 3 greu et l'implant pour les mines, meme si de temps à autre il fonctionne trop tard(les 10 mètres qui sont prévenu 1 mètres à l'avance, merci)
Pour le fufu, l'emp est pas mal, mais situationnel.
Et en pilote, ba c'est no skill no ballz de sauter de l'appareil, donc advanced machin(l'implant de base)
Celui de chute, quand je prend ingé, car quand je me pose, des fois le jeu considère que je suis tombé,... donc ca règle le souci, et surtout, si je veux prendre un rava-poubelle, et bien miner un zerg par le haut 