C'est vrai que les tk c'est chiant des deux cotés Rien qu'aujourd'hui, je me suis fait agressé sans raison par un mec de ma faction. Et un peu plus tard en attaquant une base Vanu un gars me passe devant low hp pile au moment ou je tire avec mon sniper. Aucun surrender à côté pour me mettre en medecin et le sauver
Guim6
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:35:19
En fait il se passe quoi quand tu tues un allié ? Tu perds de l'xp ? Ton compte peut-être est ban au bout d'un moment ?
poildefez
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:10:18
si tu en tue/blesse trop d'alliés, tes armes sont verrouillés tu ne peux rien faire pendent 5minutes
SERCORT
Niveau 10
30 juillet 2014 à 00:52:00
En gros c'est la punition de ouf quoi,.. sur mes 3 perso, après 1 ans, ca m'est jamais arrivé pour te dire.
Pourtant sur mon VS j'ai fait un tir de roquette foireux, 6-7 mort
SERCORT
Niveau 10
30 juillet 2014 à 01:03:39
D'ailleurs encore un session ou j'ai ete obliger de balancer une EMP dans nos rang car des connards me tirait dessus sans Raison avec 20 mètres pour bouger et voir l'ennemis,... Le pire c'est que j'ai pas de skin particulier.
Guim6
Niveau 10
30 juillet 2014 à 01:11:32
Putin mais c'est horrible faudrait je sais pas...un kick de compte pour quelques heures ! Là n'importe quel trou du cul peut se créer un perso pour la déconne et buter tous ses alliés