CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce sentiment,...

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
29 juillet 2014 à 02:31:09

Quand vous faite des bonnes actions, vous êtes touts fier,... et la, les alliés :pf:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406593753-tk-feeling.png

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
29 juillet 2014 à 02:42:59

Ah cette joie du TK :honte:

Zapfire
Zapfire
Niveau 17
29 juillet 2014 à 03:08:34

Le... TK ?

bemma
bemma
Niveau 6
29 juillet 2014 à 03:15:31

1400 points, score newbesque :noel:

Il y a quelques jours, un low level passe sa frustration sur moi et me tk dans le dos pendant que je rechargeais mon cloak dans le spawn..
Après un bon moment de malchance suivi de ce tk, jay explosay :rire:

Je lui ai fait la leçon, au moins 5 tk de suite avec de jolis mots dans le chat. :gni:

Une autre fois il m' était arrivé la même chose, sauf que lorsque j' ai dit au noob "DONT KILL TEAMMATES, ITS STUPID" j' ai eu le droit à un "sorry". Putain, c' était bien la première fois que je voyais un tker low level éprouver du remords :ok:

Maxouben-
Maxouben-
Niveau 10
29 juillet 2014 à 03:34:08

Ah.... les teamkills.... :-(

Je vous assure que pour ma part, quand je TK quelqu'un c'est limite si je m'oblige à faire un Hara-Kiri pour lui montrer à quel point je suis désolé !!

Je veille toujours à envoyer au moins une macro " Désolé ", puis tenter de le réanimer en ameutant tous les médecins de la base. Et quand ceci n'est pas possible, j'envoie toujours un MP pour m'excuser et expliquer mes erreurs qui m'ont poussé à commettre cet affreux geste. :oui:

Bref. Sinon pour poursuivre le sujet du MP dans une autre direction.... :hap:

Le pire aussi, c'est la ruée sur les générateurs.

J'ai déjà eu plusieurs fois affaire à des gens qui sont prêts à te buter pour surchauffer un générateur à ta place ! :ouch:

Maxouben-
Maxouben-
Niveau 10
29 juillet 2014 à 03:37:21

le sujet du topic*

La fatigue... :(

bemma
bemma
Niveau 6
29 juillet 2014 à 03:56:14

Maxouben :d) Certains mecs se TK tout seuls sur tes balles, à ce moment là tu n' as rien à te reprocher.

Par contre, moi aussi je lance presque toujours un "sorry" et je respawn en médic si j' ai le temps.

A propos du générateur, dans le même genre :les trou du cul qui détruisent ton sundy pour déployer le leur :non:

onitony
onitony
Niveau 10
29 juillet 2014 à 09:36:15

SERC' : c'est pas une vraie Killstreak tant qu'elle est pas finie par un TK :noel:

Guim6
Guim6
Niveau 10
29 juillet 2014 à 10:02:06

Moi en général je change de classes entre la et médecin...du coup je me mets la, sauf que j'arrive près d'un mec blessé, je fais molette du haut pour sortir le truc sur pour le soigner, j'appuie sur clic gauche et du coup je tire. Là je me rappelle toujours pas que je suis la, je fais molette du bas dans le but de sortir le truc régénérant, sauf que ça me sort le fusil d'assaut du coup :honte: toujours sans réfléchir, clic gauch sur le mec. Une boucherie :snif:

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
29 juillet 2014 à 10:52:34

C'est pas pour excuser le mec mais j'ai commencé à jouer la GD-7F et ce truc est une machine à TK :-d

Exemple de hier soir sur Amerish : je vois un VS arriver, j'épaule et je m'apprête à l'allumer. Sauf qu'à ce moment un allié PASSE devant.

J'insiste sur le passe, il ne s'arrête pas, il est full life. Je venais juste de mettre le doigt sur la gâchette et je le retire aussitôt mais...SBIM SBIM SBIM l'allié crève et je me fait engueulé :honte:

poildefez
poildefez
Niveau 10
29 juillet 2014 à 10:58:59

faut toujours envoyer un "sorry" au mec que tu TK.

Sois un exemple pour la commu

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
29 juillet 2014 à 11:10:47

Je le fais...d'ailleurs je suis tellement lent pour écrire in game que je me fais buter pendant le process :gni:

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
29 juillet 2014 à 12:02:11

Y'en a qui lisent le tchat général quand on parle juste comme ça ? quand c'est marqué "[Vous] parler : xxx"

je dis toujours mes sry dedans, mais j'ai l'impression que personne n'utilise ce tchat car je vois jamais personne parler dessus, ducoup je commence à les envoyer par mp

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
29 juillet 2014 à 12:22:37

C'est vrai que j'aurai du annoncer ce TK magnifique :

Situation, je suis en biolab au A(je crois), je tir sur un mec, et lui viens à la GD Derrière moi, et me full HS :honte:

Et pas de sorry ou quoi évidement :pf:

Masta :d) ba la gd, je la maîtrise assez bien, et je TK pas plus qu'avec une autre.

Bemma :d) regarde mieux, c'est 12755, pour 50 cert environ.

C'est pcq j'ai du me redéployer d'un base vide.

hugodu973 :d) oui, le MP c'est mieux. J'utilise de /y pour dire sorry quand je tue en même temps un allié et un ennemis, ou que comme par hasard quand je decim, un mec se met devant et je TK 3 mec :sarcastic:

bemma
bemma
Niveau 6
29 juillet 2014 à 12:34:55

SERCORT :d) Effectivement, 14000 en 4 minutes, c' est correct. :noel:

Evidemment mes sarcasmes sont humoristiques et sympathiques, no problem :-)))

hugodu973 :d) perso je ne regarde pas le chat général avec attention, à cause de tous les messages de prises de base, générateurs etc... qui floodent :noel:

J' utilise les commandes de voix quand je suis pressé, sinon c' est clair que c' est mieux de MP, ça permet au moins à l' autre de te répondre qu' il n' y a pas de soucis (ou parfois qu' il y en a lol).
Le chat général c' est plus pour profiter des /y guerriers et provocateurs entre factions :rire:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
29 juillet 2014 à 12:59:20

Je l'ai pris avec humour , no souci :hap:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
29 juillet 2014 à 13:40:43

http://planetside.tk/#Pwyllpomone Mais tu TK bcp dit donc :hap:

bemma
bemma
Niveau 6
29 juillet 2014 à 13:52:50

:ouch: oh wait, :cool: :rire:

Bon, comparé au tien je peux aller me fouetter effectivement. Bizarrement je fais plutôt attention, je comprends pas trop :(
Je redoublerai de vigilance à l' avenir :desole:

Attends, ça dépend de la durée de la liste, si c' est moins d' un mois c' est normal, j' ai enchaîné au moins deux low levels tkers par rage ( d' ailleurs on en voit deux sur la liste), ça a dû le gonfler salement :rire:

bemma
bemma
Niveau 6
29 juillet 2014 à 14:16:54

Lol, regardes cette superbe page de noob tker, 60% de tk, et 30% de morts par tk, il y a anguille sous roche lol

http://planetside.tk/#SHlROHlGE

HedKandi92
HedKandi92
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:19:06

18 kill
1442 xp
+51 certs

D'où vient le problème? :(

La vidéo du moment