C'est vrai que j'aurai du annoncer ce TK magnifique :
Situation, je suis en biolab au A(je crois), je tir sur un mec, et lui viens à la GD Derrière moi, et me full HS
Et pas de sorry ou quoi évidement
Masta
ba la gd, je la maîtrise assez bien, et je TK pas plus qu'avec une autre.
Bemma
regarde mieux, c'est 12755, pour 50 cert environ.
C'est pcq j'ai du me redéployer d'un base vide.
hugodu973
oui, le MP c'est mieux. J'utilise de /y pour dire sorry quand je tue en même temps un allié et un ennemis, ou que comme par hasard quand je decim, un mec se met devant et je TK 3 mec 