CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis]Le continent locking

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
29 juin 2014 à 23:44:15

De manière générale je trouve quand même que les choses s'arrangent.

Il manque encore un nerf des lib et on sera vraiment bien.

Bon, par contre y'a encore quelques abus...

Tout à l'heure, j'suis en prowly full life, je tombe sur un MAX Vanu. Je lui mets deux cartouches d'AP dans la mouille alors qu'il est en ZOE. Il meurt pas. Il se trouve qu'il a des potes derrière, et je me fais retourner.

J'suis désolé mais deux obus anti-chars dans la tronche d'une unité à pied qui plus est pendant une phase où elle est particulièrement vulnérable, et elle crève pas, non faut pas déconner.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
29 juin 2014 à 23:47:16

Gaffe aussi que ca soit pas le bug no damage, présent de nouveau,...

Les libé m'emmerde plus du tout sauf quad il y en a 3 au dessus de toi, mais sinon, c'est gérable.

titibond78
titibond78
Niveau 10
30 juin 2014 à 09:30:18

J'aime la nouvelle map, mais leur nouveua systeme pour moi va pourir leur jeu.

Prenons exemple sur le serveur cobalt. Les TR dessus sont des grosses buses, avant la maj, lorsque les TR dominer en population un continent, ils etaient incapable de le capturer. et se retrouver souvent avec le moin de teritoire controlé.

Donc lorsque que sur indar par exemple, les TR etait 40% mais n'avaient que 30 % de teritoire, tu pouvais au pire encore choisir parmi deux maps, pour aller quelque part ou tu pouvais encore t'amuser et pas te faire farmer.

Bha maintenant ca c'est fini, maintenant tu n'as que deux continnent au lieu de 3. Ce qui veut dire que le continent paris les 3 ou tu pouvais aller pour eviter de te faire farmer, nexiste plus, maintenant tu n'as que deux continnent ou aller, et sur les deux, les populations sont a peu pres egale (ce qui est parfait en supposant que les handicapés de ta faction se sortent les doigt du boul) Donc deja qu'en superioté numerique, tu ne gagne jamais, alors imagine en population egale.

Mais ce n'est pas tout, car avant tu te faisait dominer normalement, mais maintenat la faction qui domine ton serveur, bha possede les deux continents lock, ce qui fait que tu te retrouve en face d'un mec qui deja te domine en inferioté numerique, mais maintenant il a deux bonus de bourin pour dominer sur les 2 continent restant.

Mis a part jouer a 5h du mat come le disent certains, les continent sont capturer tjs par la meme faction qui a chaque bonus gagné domine encore plus.

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
30 juin 2014 à 10:15:18

comprend pas ceux qui disent 2 lock max , Sur Emerald c'est un seul lock max apparemment , ex les vanu avait lock hossin puis ils gagnent l'alert indar , hossin se délock et indar se lock pour les vanu ,et je vois jamais deux continent lock en même temp , à chaque fois qu'un continent se lock l'autre se délock , y à toujour 3 continent ouvert chez moi

et le fait de pas pouvoir repop en défense si y +50% d'allier c'est chier , soit tu peut repop nulle part sauf sur le territoire où tu est (se qui serait nettement mieux et rendrait le jeux plus tactic)
soit tu laisse comme c'était , parce que là d'une c'est pas toujour possible de repousser un zerg à 50/50 , (surtout que ceux qui meurt sont ceux qui vont chercher les sunder énnemie et qui poussent , et ceux qui reste c'est les gay qui attendent leur kill/heure et qui repousse jamais une attack , donc l'énnemie peut resté beaucoup plus longtemp ou rester jusqu'à qu'ils cap la base et c'est nul de trafiquer le jeux comme sa pour avantager/désavantager dans certaine situation , faut laisser les gens s'organisé et les laisser jouer , si une platoon décident de défendre elle peut , c'est le jeux , apres y à pu de liberter pu de tactic , déjà avec leur lattice sa aide pas.
bref sinon hossin c'est beau , ma map préférer.

titibond78
titibond78
Niveau 10
30 juin 2014 à 11:12:56

effectivement c'est bizare que tu n'as que 1 lock max sur ton serveur, c'est peu etre que vous êtes un serveur avec une forte population. Mais sinon je peux t'assurer qu'oficielement, les devs dans leur patch note precisent que c'est deux continent lock soit 2 continents jouables.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
30 juin 2014 à 11:32:37

Peut être qu'ils ont fait une exception pour Emerald, vu qu'ils sont quand même vachement nombreux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2014 à 12:17:03

C'est un truc qui les arrange, ce continent locking en fait.

Sur la plupart des serveurs, on se retrouve à pouvoir jouer uniquement sur 2 continents simultanément, puisque le seul moyen de les délock est d'en lock un autre. Autrement dit, dans l'état actuel des choses, on pourra jouer à jamais que sur deux continents. Et ça les arrange puisque la population est décroissante, ça veut dire que ça limite chaque serveur à 4000 joueurs, sauf Emerald où apparemment il n'y en à qu'un lockable à la fois, donc 6000 joueurs (normal puisque merge donc population élevée)

Donc on se retrouve avec 4 continents, mais la possibilité de jouer que sur 2. Mouais, jsuis pas sur que ça soit un pas en avant. Même en ayant lock un continent on y à pas accès, et au final on se retrouve toujours à devoir se battre avec des ennemis.

Le continent locking était censé introduire un sentiment de satisfaction pour ceux qui contrôlent lesdits continents, le truc bah, c'est qu'au final c'est une limitation plus qu'autre chose

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
30 juin 2014 à 12:27:05

Ba oui car alerte = lock à la fin quelque soit le gagnant, et en cas d’égalité, je ne sais pas ce qui se passe(j'en ai eu une hier, mais pas regarder la map :hap: )

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
30 juin 2014 à 12:44:31

"Gaffe aussi que ca soit pas le bug no damage, présent de nouveau,... "

Ah non non non j'ai eu le feedback de touche avec la croix rouge et le cercle pour les deux tirs.

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
30 juin 2014 à 12:45:07

Moi je suis ravi de ce système même si, comme dit plus haut, il manque encore un petit bout.

Moi qui en avais ras-le-sac d'être obligé d'aller sur Indar pour trouver des bonnes fight...je suis comblé!

Quand je me log, première question : tiens, où est-ce qu'on va jouer aujourd'hui? Les rotations se font bien et j'ai un grand plaisir à voir amerish peuplé et indar lock par exemple.

Chaque fight a une autre saveur désormais...on sait qu'on ne pourra peut être plus y retourner demain.

Lichtquant
Lichtquant
Niveau 6
30 juin 2014 à 14:23:28

Plutôt que lock les continents il ferai mieux de lock les serveur :p
Ils pourrai permettre de migré de serveur puis une fois que la pop d'un serveur est trop bas, ils le ferme. (et réparti la population restante sur le serveur le moins peuplé)

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
30 juin 2014 à 14:51:59

Masta :d) j'aime ta façon de voir. En fait, c'est plus chiant pour les randoms, qui font eux la masse de gens 'limite farmable' et désordonnée,...

Ils veulent une fight à cette endroit, ils ne l'ont pas il quitte.

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
30 juin 2014 à 15:03:28

Moi ce qui vient à l'instant de m'énerver (je fais une pause sinon je vais jeter mon pc par la fenêtre) c'est l'alliance vs-tr sur woodman.

On se fait allumer de tous les côtés et pendant ce temps, à la frontière des vs, c'est le calme plat.

Ca va me poser un sérieux problème au niveau du continent locking ça. Si c'était pas pour mes FFS adorés, y a longtemps que j'aurais quitté le server.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
30 juin 2014 à 15:07:34

C'est vrai que c'est chiant, mais je ne quitterai pas le serveur pour ca, car sur d'autre serveur, il y a aussi ce phénomène, avec une faction différente, mais c'est surtout soit VS, soit NC.

Mais le fait aussi que les NC envoie trop de force chez les TR combattre, fait qu'il nous en manque contre les VS. LE bonus n'est pas super important je veux dire, donc gagné/perdu, c'est le plaisir de jouer qui prime pour moi.

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
30 juin 2014 à 15:44:43

parce que les nc son les plus useless et que tout le monde (vanu-tr) aime bien jouer contre eux , Bah oui les balles partent dans tout les sens tu prend jamais rien vs un nc , c'est marrant :rire:

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
30 juin 2014 à 15:53:12

Pourquoi tu viendrais pas en VS sur Cobalt aussi Pacman, j'aimerais bien voir ton niveau :noel:

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
30 juin 2014 à 16:06:26

Vous allez vous prendre une racler si je viens sur Colbat ; déjà les américain ont manger grave sur leur new server , mais pourquoi

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
30 juin 2014 à 16:07:37

C'est comment sur emerald? :question:

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
30 juin 2014 à 16:13:29

c'est 3500joueur en heure de pointe y à de l'action et les platoon joue plutôt bien , sa switch facile d'un opposé à l'autre ou d'un continent à l'autres et y à de quoi farmé , d'ailleur le c75 est parfait , je le monte avant même le prowler tellement y à des paquet d'inf des fois , tu te sens vite dépasser avec les simple double tire , faut minimum He ou c75

Daftice
Daftice
Niveau 5
30 juin 2014 à 16:16:37

J'aime pas trop le principe de tu gagnes une alerte ça lock le continent faut un truc en plus je pense genre gagner une alerte avec un certains pourcentage 45-50% contrôlé ou plus.

La vidéo du moment