Bonsoirs mes chers confrères.
En celle pluvieuse soirée, je viens testé environ 1 heure 30 de PS2 depuis cette fameuse maj.
Hossin, mis à part des bases bugées(pas possible de respawn pour personnes, suicide blablabla, est très beau(même si cheap, mais il y a bcp de contenu à affiché en plus des joueur.) Logique.
Je ne veux pas faire doublon sur le topic de drkirk, car je vais aborder la chose que je redoutais un peu : le lock des continent.
Alors la en plus de vous demander votre avis, j'aimerai savoir si j'ai bien compris :
-2 continents lock à la fois par serveur.
-Si j'ai bien compris, 2 sont jouable à la fois, car je suppose que pour delock un continent, il faut en lock un autre?
Personnellement, même si çà ramène du monde sur les autres map, ba encore une fois, çà n’atteins pas le but malheureusement.
Ici, la plupart des gens sont sur hossin, donc ca va, mais ca risque de devenir la seul map avec du monde. Le dernier contient hormis hossin, est généralement à 60% de pop d'une des factions, et ca reste gostcap land.(Perte de joueurs ?)
Je n'ai pas eu de files d'attente sur aucun continent des 3 serveur(Miller/woodman/cobalt).
Voilà en gros, me reste plus que votre avis, je crois effectivement que çà me plait pas trop,... Hossin me console on va dire.