http://planetside2.eu/teasers/1152-informations-sur-le-transfert-des-comptes-vers-sony-online-entertainment Le VF, pour ceux qui veulent etre sur.
JerryDuMotif
Niveau 10
01 juillet 2014 à 22:46:41
Petit UP, la migration n'est pas encore effective, seulement chez moi ou tout le monde ?
Syke-17
Niveau 9
01 juillet 2014 à 22:48:50
ils ont décalé à demain https://forums.station.sony.com/soe/index.php?threads/soe-psg-important-faq-for-upcoming-player-migration-from-psg-to-soe.11500064443/#post-11500344237