CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comptes Pro7

Surghjente
Surghjente
Niveau 3
18 juin 2014 à 09:17:52

http://planetside2.eu/teasers/1150-information-about-upcoming-account-transfer-to-sony-online-entertainment

Possibilité des aujourd'hui de créer un compte SOE, et au 1 juillet migration des comptes pro7 vers SOE.

Lapfinou
Lapfinou
Niveau 7
18 juin 2014 à 09:47:42

Tu sais que tu vas générer une émeute ? Tu le sais hein ? :hap:

Mes pauvres gars malchanceux d'être tombés chez Pro7, voyez approcher votre délivrance !

onitony
onitony
Niveau 10
18 juin 2014 à 09:49:09

http://www.journaldugamer.com/files/2014/05/itshappening.gif

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
18 juin 2014 à 10:04:33

Aaaaaaaahahhahahahahahahahahzhzhzhahzhzjahzh
PLAYERRrRRRrrr STUDIOoooooo!!!!!¡¡¡

zebulonmartin2
zebulonmartin2
Niveau 10
18 juin 2014 à 10:16:40

Je suis dèja chez SOE :hap:

onitony
onitony
Niveau 10
18 juin 2014 à 10:20:13

on a meme droit a une section rien qu'a nous sur le fofo officiel

https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?categories/forums-fran%C3%A7ais.78/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 10:59:28

Enfin !

Raeking
Raeking
Niveau 11
18 juin 2014 à 11:40:21

Allleluiaaaaa

Raeking
Raeking
Niveau 11
18 juin 2014 à 11:42:58

Dsl double post mais j'ai peur de mal comprendre comment migrer son compte;
-on crée un compte SOE pour pouvoir (et je ne sais pas comment) transférer les données PRO7 -> compte SOE ?
-ou on attend juste gentiment qu'il nous propose de migrer ? :svp:

xPHeNiiX_TiiTuS
xPHeNiiX_TiiTuS
Niveau 6
18 juin 2014 à 11:46:31

Donc marche a suivre et laquelle ? On crée un compte soe, ok mais après on fais comment pour transférer nos personnages ?

Syke-17
Syke-17
Niveau 9
18 juin 2014 à 11:52:04

Si vous prenez le temps de lire les informations, vous constaterez que la migration des perso n'est pas encore disponible. Ils donneront plus d'information et les détails pour transferer les comptes plus tards. Donc patience!

Et putain!! que ca fait plaisir cette news :ok: !!!!

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
18 juin 2014 à 12:26:13

ZOMG !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=P3ALwKeSEYs

Lapfinou
Lapfinou
Niveau 7
18 juin 2014 à 12:39:39

Dans le nouveau forum FR only de PS2 .com que onitony a indiqué, maintenant y'a la traduction de la news, pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais :)

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
18 juin 2014 à 12:45:24

Bonne nouvelle pour tous les baisés de Pro7. Par contre, je serais pas surpris que vous ayez à retélécharger le jeu avec le client SOE...

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
18 juin 2014 à 13:02:01

Je vais avoir 2 comptes SOE avec le même mdp/identifiant du coup, bonjour la galère pour leur base de données :rire:

onitony
onitony
Niveau 10
18 juin 2014 à 13:16:13

http://www.reddit.com/r/Planetside/comments/28g27m/prosieben_customers_you_will_not_have_to_download/

JerryDuMotif
JerryDuMotif
Niveau 10
18 juin 2014 à 13:50:52

ENFIN

YES

LIBERÉ, DELIVRÉ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2014 à 14:10:17

Jerry :d) Jerry :rire:

ENFIN *soulagement*

Raeking
Raeking
Niveau 11
18 juin 2014 à 15:11:26

Donc si j'ai bien compris il suffit de créer un compte SOE et d'attendre gentiment (histoire de pas faire une connerie) ?

Daftice
Daftice
Niveau 5
18 juin 2014 à 16:42:40

Putain enfin accès au Player Studio :fou: !

La vidéo du moment