''Explique-moi comment tu réussis à te prendre une roquette de Décimator/Phoenix qui enlève 40% de la vie d'un Libé vu leur vitesse de projectile extrêmement faible, les 280m de portée du Phoenix et le drop énorme du Décimtor.
J'aimerais bien savoir, parce-que n'importe-quel Libé autre que farmeur immobile est pratiquement intouchable par les LR. '' putin pas de systeme de quote en 2014 dans les forums d' un des sites les plus visité en france, la honte quand même
je vais te le dire comment il réussit cet exploit, vu que je l' ai croisé en libé il y a 2 jours à crimson bluff, il hover comme un PLOT à 100m du sol, même un singe pourrait l' avoiner à coup de décimator, j' ai eu le temps de lui vider 3 chargeurs ( pas des charges, des CHARGEURS ) de lancer avant qu' il commencé à se bouger, il a juste de la résine sur les miches...
sinon mis à part, TREEEEEEEEEES content du nerf du shredder c' était n' importe quoi tu te faisais nébuliser en 5 frames, oncernant le nerf en général on verra peut etre moins de libfest ( surtout coté vanu ) à l' avenir. que vous ayez investi ou pas dedans, ce nerf était attendu, peut etre pas autant , mais ils devaient faire quelque chose.
concernant le SG et les libs je n' ai jamais vraiment eu de problemes contre eux, le probleme du SG est que tu es coincé avec, et qu' à partir de 200 metres ton spread est si dégeulasse et ta speed de projo tellement buggée que tu es frcé de développer des traits de jedi pour lead ta cible, chose que tu fais beaucoup mieux en max AA ou en tourelle phalanx alors que sur le papier le SG est sensé avoir la vitesse de projo la plus haute ...