CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PTS] tank et lib

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
17 juin 2014 à 18:06:35

il est anti farme anti véhi le jeux , vous avez pas vue toute les base infarmable avec tout leur mur et leur arme anti véhi ? , tellement ils veulent barricader l'inf même l'inf n'arrive plus à sortir des base et se retrouve bloquer pour chercher une sortie tellement c'est anti farm , et ils ont pas voulu mettre des bulle en verre comme sur les bio pour les lib , donc ils les ont useless à la place , tout sa pour faire que de l'inf dans les même base avec la même architecture simpliste

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
17 juin 2014 à 18:11:16

"les lib sont pas assez solide , une rocket sa lui enlève la moitier de la vie"

Explique-moi comment tu réussis à te prendre une roquette de Décimator/Phoenix qui enlève 40% de la vie d'un Libé vu leur vitesse de projectile extrêmement faible, les 280m de portée du Phoenix et le drop énorme du Décimtor.

J'aimerais bien savoir, parce-que n'importe-quel Libé autre que farmeur immobile est pratiquement intouchable par les LR.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
17 juin 2014 à 18:16:23

Et vu que tu vantes toujours tes exceptionnels talents de pilotage et que tu arrives -soi-disant- à déglinguer des zergs entiers c'est une roquette d'un fantassin à pied qui te fait chier dans ton froc ?

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
17 juin 2014 à 18:17:02

Bah c'est la taille du lib et sa lenteur et son chasseur de char qui l'oblige à se rapprocher au corp à corp , ta jamais toucher un lib avec lance rocket , tu y arrive pas sérieux ? qui ici arrive pas à toucher les lib au lance rocket ? moukass il te montre des vidéo il enchaine des mossie au déci , alors les lib il les shoot a 700m , et les noob a 50m easy

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
17 juin 2014 à 18:18:48

" "les nozegun esf son trop puissante vs les lib ?" je leur avaient dit à la minutes qu'ils avaient fait n'impote quoi avec leur esf op "

T'as fait un topic sur les noseguns cramés contre les libs mec, déconne pas trop non plus :rire:

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
17 juin 2014 à 18:31:44

quoi ? j'ai pas fait un topic "dite au dev que les esf son op vs les lib ?" je leur est dit le lendemain qu'ils les avaient op , moi le moindre truc qui va pas dans un bf-like je le voit de suite , à chaque fois je vous est dit les truc à buff à nerf et très souvent les devs ont vue la même quelque temp après , mais y à une gestion du grand public , a mon avis ils savent se que sait un bf like , mais ils doivent gérer les noobie et pas les écœurer

Cryzone
Cryzone
Niveau 9
17 juin 2014 à 18:41:30

J'aimerais bien te voir jouer un jour 1Pacman, pour voir si tu es aussi bon que tu le dis.

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
17 juin 2014 à 18:48:56

j'suis bien meilleur que se que je dit mais la n'est pas la question , moi je dit juste , "aller servir a quelque chose avec un lib sur un 30-50+" , c'est tout et une fois que vous avez servi à quelque chose si vous avez reussi , vous venez dire si le lib est useless ou op

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
17 juin 2014 à 18:54:39

Ps2 un BF-like ? Moui of course :hap:

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
17 juin 2014 à 18:56:56

toute façon j'vous est dit je nerf tout se que j'utilise , ils mon nerfer le vanguard donc j'me suis rabattu sur le lib et op le lib prend un nerf , , c'est qui le nerfeur ici ? bien sur que c'est moi

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
17 juin 2014 à 19:00:41

Ah c'est pas un bf like ps 2 ? des vehi mélanger à de l'inf dans un fps c'est pas un bf like ?
joue pas au plus fin mon petit snake , n'oublie pas que tu n'est encore qu'un petit noobie :-)

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
17 juin 2014 à 19:28:27

Je suis loin d'être un noobie mon pauvre :noel:

Et nan Ps2 c'est un MMO FPS, rien à voir avec un BF-like. En plus le gameplay est complètement différent, t'as qu'a regarder le TTK. :-p

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
17 juin 2014 à 19:43:27

Faudrait nerf la grande gueule à Pacman, il nous foutrait la paix au lieu de raconter ses histoires à dormir debout.

Pour info, ton Lib file à au moins 200km/h.

Une roquette de décimator c'est 50m/s soit 150km/h.

Si tu t'en prends une, tu l'as cherché, t'as un avion de combat entre les mains un avion ça vole ça fait pas du sur-place.

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
17 juin 2014 à 19:47:54

c'est un mmo/fps/ dans un style bf like , bflike c'est le fait d'avoir de l'inf et des véhicul dans le même jeux , mmo c'est massivement multi joueur , c'est le nombre de joueur par server , mais le style de fps avec des véhicul et de l'inf sur la même map c'est bf like , tu va pas m'apprendre , j'ai fait monter le niveau sur la moitier des bf tu n'était pas encore née

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
17 juin 2014 à 19:51:36

ta gueule sakànoob ta pas 2h en lib , t'y connait rien , vient pas me dire le déci fait 50m/s et le lib 200 , c'est de la merde se que tu dit , sa veut rien dire , et j'tes déjà dit de la fermer quand tu sait pas de quoi tu parle , tu devient vraiment pénible

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
17 juin 2014 à 19:57:31

On sait tous que tu racontes que de la merde et que t'as jamais monté le niveau sur aucun FPS vu comment t'es tellement nul sur PS2.

Tout le monde qui t'a vu jouer le dit donc j'invente rien.

Si t'étais tellement bon tu t'en fouterais qu'ils nerf le Libé puisque tu t'adapterais.

Sauf qu'à part farmer en Libé/HE tu fais rien, t'es incapable de t'adapter puisque tu sais jouer que ces types de gameplay.

C'est pour ça que tu chiales, tu vas bientôt voir tes stats dégringoler et on va pouvoir encore plus se moquer de toi.

J'me demande juste si t'auras encore le cran de venir vanter tes fausses prouesses.

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
17 juin 2014 à 19:57:45

j'suis agressif mais tes vraiment énervant , "tu prend un déci tu la chercher" bah oui je cherche à être utile et à frager et vue que le lib est useless tu te rapproche tu ralenti , mais tu joue pas en lib tu tien pas 2 min en lib , donc dit pas que le lib est op si toi tu tient pas 2 min avec et que tu fait pas un kill

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
17 juin 2014 à 20:01:16

le mec il dit d'un véhi qu'il est op mais il à une espérance de vie de 2 min dans ce véhi et il enchaine pas 2 frags avec , c'est bien qu'il y à bien un problème dans ton jugement , comment peut tu dire qu'un véhi est op si tu fait pas un frags avec et que tu survie pas plus de 5 min ? tu ment ou tu parle vraiment sans rien savoir et sa te dérange pas de parler sans rien savoir et c'est bien se que je tes dit , ferme la stp

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
17 juin 2014 à 20:05:11

lol cette tu as réver qu'ont te disait "ouai j'ai vue Pacman il est nul" , mais personen ta dit que j'était nul lol , c'est dans tes rêve , et me parle pas d'adaptation , je force les m^me les truc nerfé tellement je les adapte , tu sait même pas de quoi tu parle , c'est pas je sais joeuer que sur deux type de game play , c'est je crée des gameplay tu sait rien toute façon je sait quer tu n'est qu'un noob

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
17 juin 2014 à 20:05:41

BF a pas inventé le fait d'avoir des véhi et de l'inf dans le même combat pour info :hap:

La vidéo du moment