CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PTS] tank et lib

onitony
onitony
Niveau 10
17 juin 2014 à 15:01:52

t'oublie un truc, c'est que le Skyguard c'est sensé etre la plateforme dédiée pour l'AA. Tu peut meme pas t'en servir pour faire du AV ou du AI de manière convenable.

(meme si un pack de 5 skyguard en AV c'est marrant comme tout a faire)

Donc oui meme contre un lib 3/3 ca doit au moins le forcer a coup sur a se barrer de la zone, et le tuer si il est vraiment trop con et/ou inconscient

Quand tu voit qu'un skyguard contre un solo lib de front(!) c'est le lib qui gagne, oui y'a un problème quelque part

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
17 juin 2014 à 15:11:21

C'est normale que 1 sky vs 1 lib le lib gagne
mais dans un jeux avec autant de joueur faut compté en moyenne 1lib vs 3 skyguard ; 2 mossie ; 5 rocket lock , 2 sunder basilic ; 3 max AA 1 tourelle AA fixe 1 lib , 5 tank et les rocket décimateur qui t'arrache ton lib en un shoot.

et la le lib ont voit bien qu'il sert à rien en moyen gros fight.

et un sky isolé le lib va le manger (et encore , si le lib se fait surprendre et que le sky n'est pas loin même en pure 1v1 c'est chaud , le lib va perdre plus de la moitier de la vie et si le sky est très bon il peut l'avoir , donc imagine en fight avec toute les autres truc anti lib comment tu fait.
ceux qui disent que un sky fait pas peur a un lib c'est tout simplement ceux qui ont même pas 2min de jeux en lib , quand ta des ap des lock et que ta pas encore reperer le sky qui est entrain de fondre ton lib et que tu doit t'approcher du zerg pour l'avoir , tu va voir qu'il disuade le sky)
Mais pour savoir sa , faut déjà faire au moin 3 tour de lib hein

onitony
onitony
Niveau 10
17 juin 2014 à 15:26:10

Hier soir j'était avec Madia et on a dessoudé 2 skyguard cote a cote a coup de shredder/tank buster

Donc bon.

SebVg
SebVg
Niveau 7
17 juin 2014 à 15:27:58

C'est moi ou tout le monde se fait des films comme si le jeux était en VR ??

C'est typiquement la vision des devs, basée sur des scénario grotesque de 1vs1 en oubliant que ce jeux c'est juste un p*ç%in de MMOFPS!

Un libé quand ça rentre dans un fight, t'a 3 ESF, 2 MAX, 1 tourelle, 2 sundy, 1 skyguard et 20 pietons qui le spot.

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
17 juin 2014 à 15:35:45

donc en gros, resumons pour les anglophobes:

- nerf des libé, surtout du dalton et du zephyr
- nerf des canon AP des tanks
- nerf du drop des canons de tanks
- Up des canons HE
- Up de l'accelaration du vanguard, mais qui reste toujours le tank le plus lent a demarrer
- nerf des lolpods

et le sarons pourra toujours sniper une mouche a 900m :-)

voila, je crois que je n'ai rien raté :gni:

(ps: avec les nerf du libé et des canons de tanks, le pgm NC de miller, auto proclamé pillier du fps francais, doit avoir la larme a l'oeil la...)

Biflini
Biflini
Niveau 7
17 juin 2014 à 15:40:42

Ce que je trouve étrange c'est qu'il n'y a pas un seulement sur le prottonII ppa, rien, c'est normal. Tout va bien dans le meilleur des mondes possibles.

C'est vrai que les cerveaux des dev ont quelques mois de lag, c'est rien.

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
17 juin 2014 à 15:44:28

Le shredders il prend vla le nerf aussi ; pu de dégât de zone , c'est ridicule même avec le slash c'était pas easy d'enchainer l'inf , maintenant il sert plus à rien , il fait le taff du dalton en moin bien ou aussi bien faut voir les situation mais c'est useless.

et oni madia c'est l'un des meilleur lib , c'est pas parce que le meilleur lib casse deux sky qu'il est op , faut voir combien de lib se son fait poutré par 2sky plutôt que regarder se que le meilleur lib casse une fois de temp en temp quand il à de la réussite ,

onitony
onitony
Niveau 10
17 juin 2014 à 15:48:08

"Le shredders il prend vla le nerf aussi ; pu de dégât de zone , c'est ridicule même avec le slash c'était pas easy d'enchainer l'inf"

:rire:

t'est un marrant toi, je t'aime bien

https://www.youtube.com/watch?v=BTfDhIaJqwc

Biflini
Biflini
Niveau 7
17 juin 2014 à 15:54:04

En général combien de temps s'écoule entre un patch qui parait sur le serveur test puis son application sur le live.

Grosso merdo hein s'entends, je vous demande pas de prévoir le jour et l'heure exacte.

Daftice
Daftice
Niveau 5
17 juin 2014 à 16:07:19

Je dirais 2-3 semaines voir plus :)

Le shotgun des NC si il est dispo en infiltré je rage quit le jeu :hap: ( je re dl le PTS pour aller voir ça )!

falchun29
falchun29
Niveau 7
17 juin 2014 à 16:11:45

Juste pour dire à quel point le Libé actuel est pété. Malgré ce que ses défenseurs peuvent dire.

Watchtower, tard le soir. On était 3 de la team, plus un pick up.

On avait un MAX double perfo et les deux tourelles AA de la tower up. On a un lib qui est revenu plusieurs fois. Même avec les deux tourelles et le MAX le mec faisait un passage, détruisait au moins une tourelle et pouvait se barrer réparer derrière une montagne.

Pour l'abattre il a fallu en plus qu'un reaver aille l'achever pendant qu'il réparait.

Alors si avec trois armes AA ça suffit pas pour faire fuir un libé je sais pas ce qu'il vous faut.

Puis je sais pas pour vous, mais pour moi le but du jeu c'est pas de passer mon temps à faire fuir les libés qui vont aller réparer, puis revenir parce qu'entre leur solidité et les lockers anti-air qui sont aimantés par les montagnes et les arbres ça devient un calvaire à dessouder. Sur une cap de base tu peux passer tout ton temps à faire de l'anti-air sans résultat si le pilote est moyen.

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
17 juin 2014 à 16:15:10

bah la preuve oni , ils ont sortie une dca et un lance rocket sans guidage et le lib à pas tenue 2 min à la fin , il à explosé instantanément , y à easy et easy , c'est pas easy pour enchainé tout les mec potentielement dangereux pour le lib , sur un ptit 30+ comme celui là en sortie de room avec une team bloquer de dans qui peut a peine bouger ok c'est pas dure , mais dans plein de situation c'est pas comme sa le shredders , tu reste pas 1 minutes sur place et tu doit^être en mouvement et plus loin souvent , et la le même avec slash c'est pas énorme , ca restait bon contre l'inf mais sans plus rien de op

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
17 juin 2014 à 16:30:29

2 AA fixe faut les gerer et le lib en casse qu'une tu dit , il fait pas chier , il sert à rien même puisque le temp qu'il répare vous pouvez réparer la tourelle , et avec 3 AA normalement le lib passe pas 2 fois , si il s'en sort il va autre par au moin ils revient pas , c'est vous qui devez être assez nul

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
17 juin 2014 à 16:58:11

en plus il nerf le lib pile quand j'allais acceder à un nouveau niveau , j'venais de gratter quelque info à madia et j'allais fusier son niveau et mon niveau :s , deg

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
17 juin 2014 à 16:58:30

fusionner

falchun29
falchun29
Niveau 7
17 juin 2014 à 17:15:45

Et non pacman, le mec il revenait (faut dire aussi qu'il nous en voulaient, on avait déjà pété 4 libés à cet équipage dans la soirée.)

Mais non, on est pas nuls.

Et quoi qu'il en soit ça devient chiant de devoir en permanence faire la chasse au libé parce qu'ils sont trop solides. Ou alors faut augmenter le coût pour qu'il soit sorti moins souvent.

Et au fait Pacman, c'est la dernière fois que je fais l'effort de lire ce que tu écris et de te répondre tant que tu auras pas fait un peu gaffe à ton orthographe. C'est pénible à lire.

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
17 juin 2014 à 17:21:26

les lib sont pas assez solide , une rocket sa lui enlève la moitier de la vie , une pélo de tank pareil , un chargeur de dca aussi , et c'est pas des 1v1 dans ps2 , le lib il font , déjà les rocket non guidé sont beaucoup trop puissante pour le lib , c'est évident , plus l'arme est dure pour toucher plus sa fait mal quand elle touche plus c'est easy pour toucher moin sa fait mal , la par rapport à la facilité de toucher un lib avec un lance rocket basik c'est cent fois trop puissant , les lib tout le monde sait les one au rocket , tu rajoute les sky dure à spot et qui eux te spot 100x plus facilement , les pélo de ap et toute les sorte de basilik , ont voit de suite ceux qui joue au lib ou pas ,

et tu dit tu à pété 4 libé avant , 4 libé c'est beaucoup , c'est bien qu'il sont tuable

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
17 juin 2014 à 17:25:54

nan le truc c'est que le lib c'est 5% de la pop a peine , rien que ici , je suis le seul à défendre le lib parce que j'suis le seul à jouer au lib sur se fofo (p'être quelque uns mais ont n'est pas bcp) et les devs enttende donc bcp plus de pleureuse contre les lib que le contraire et après ils écoutent les noob et ils leur font plaisir , mais c'est nul , le lib était déjà useless , personne ici serait utile avec un lib sur un 40 vs 40 , arrêter de parler sans savoir

Glapi
Glapi
Niveau 10
17 juin 2014 à 17:26:25

Epinglé :ok:

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
17 juin 2014 à 17:35:26

ah et ils ont dit "les nozegun esf son trop puissante vs les lib ?" je leur avaient dit à la minutes qu'ils avaient fait n'impote quoi avec leur esf op , à chaque fois je dit se qu'il faut nerf ou pas et je sait quand ils se trompent ou quand ils font expert de casser le jeux

La vidéo du moment