CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PTS] tank et lib

onitony
onitony
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:20:37

PoiZone : comme toujours, je t'invite a te mettre de l'autre coté de la barrière.

Les seuls libé sur lesquels tu mettra 4 cartons d'affilé (en prowler du moins), c'est ceux qui soit sont en parking au dessus d'une base, suivent une belle ligne droite a basse altitude, ou sont relativement proche de toi.

Un peu comme les trois reavers que j'ai mouché l'autre jour parce qu'ils étaient trop occupés a faire du ground pounding en lolpods.

Biflini
Biflini
Niveau 7
17 juin 2014 à 13:20:57

Je sais, donc ça va réduire les zerg de libé kikoolol, donc tout le monde est content en somme. Non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 13:23:48

Oni :d) Justement, c'est pas le cas... C'est pas le SEUL cas. Ca, je l'ai appris à mes dépends que basse altitude + immobilité = mort.

Le truc c'est que depuis un bout de temps, je suis plus immobile justement. Et pourtant, même à 350m au dessus du sol + mouvement constant, il suffit d'une petite colline à la plupart des tanks pour avoir un angle sur toi. Ils touchent pas tous, mais ils existent quand même.

Biflini :d) C'est le zerg de tanks qui a besoin d'être réduit, sans blague, tu veux comparer l'utilisation de tanks / utilisation de libés moyenne?

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:24:16

Si les Libés se prennent des obus de tank y'a 2 possibilités:

- Le pilote du Libé est mauvais à trop basse altitude et pas assez mobile et son gunner est concentré uniquement sur l'infanterie au lieu des potentiels dangers aux alentours.

- Le pilote du tank est bon.

C'est un AVION de combat, un avion ça vole ça plane, ça fait pas sur-place en bombardant le sol ça ce sont les hélicoptères.

Pour compenser les obus de char sont moins rapides et ont plus de drop.

Et comme dit plus haut, avant ça ne posait aucun soucis pour les pilotes sachant voler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 13:26:15

Pour rajouter un petit truc,

Je m'y met un peu, de l'autre côté de la barrière, et je comprend que le libé a besoin d'un nerf. J'ai l'impression de le dire tout le temps .-.

Le truc c'est que là, wow, jolie la liste du nerf. Quand on pense qu'il suffit qu'une valeur d'une arme soit réduite pour qu'elle passe de OP à useless (cf. mini chaingun) et que là ils nerfent 4 à 5 valeurs, ça me semble juste trop.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:27:39

Moi je connais mon pauvre Python AP sur le bout des doigts et j'arrive à faire fuir les Libés, parfois j'en explose certains même à 500m de distance.

Leur trajectoire est tellement prévisible.

Franchement, entre le moment ou tu tires et le moment ou il se prend l'obus à longue distance (2-3s) il a facilement le temps de faire une jolie manœuvre d'esquive.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 13:30:21

Ta perception des secondes est (j'allais dire affligeante mais c'est pas si mauvais que ça donc jvais dire) pas tout à fait correcte

A 500m = 2s pour toucher.

Et tu touches sans doute plus souvent à des distances moindres, jsuppose .-.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 13:31:42

Bref, de toute façon j'ai personnellement exposé toutes mes réticences et j'ai bien compris les contre-arguments de tout le monde.

Donc jvais juste retourner faire l'auraxium de mon Orion x)

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:33:25

500 mètres c'est peu en aérien, mais c'est énorme pour un tank, qui n'a pas la possibilité de se mouvoir sur l'axe Z.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 13:34:18

Et à certains endroits le plafond est à 450m du sol .-.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:47:51

Et comme le dit Ugly sur un tir de tank à longue distance l'avion peut bouger du haut vers le bas ce qui rend un tir touché extrêmement difficile.

Oui, si le Libé appuie un tout petit peu sur les gaz, l'avion aura monté d'1/10 de l'écran pour le tank.

Ce qu'il faut remettre en cause, c'est votre mobilité dans vos Libés pas les obus.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:49:20

Les nouveaux flingues sont dispo sur le pts? si oui quelqu'un peux faire screenshots soit video? du pistoshot NC?

merci en avance!

falchun29
falchun29
Niveau 7
17 juin 2014 à 13:52:05

J'ai eu beau appeler à un nerf des libés, c'est vrai que c'est peut être un chouilla trop.

Cependant c'est bien fait pour tous les farmers qui passaient des heures dans leurs libés à farmer de l'infanterie, y compris sur les latices où leur faction n'était pas concernée. (Et venez pas dire que c'est rare, j'ai pu voir jusqu'à6 ou 8 libés différents le faire en deux heures.)

Donc voilà, à force d'abuser et d'avoir des comportements de merde on se prend un nerf dans la tronche. Parce qu'au lieu de grogner sur les sois disant pleureuses incapables de défendre contre un libé, il faut peut être se poser la question de joueurs qui ont profité du libé pour faire tout et n'importe quoi. D'où le nerf.

Par contre je me demande pourquoi ils augmentent la vitesse des HE... C'est lazyTR et tous ses petits camarades farmers qui vont apprécier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 13:55:05

Falchun :d) Doubles standards encore une fois. A ce tarif là, j'attend un nerf des HE et des zerglol qui font de la merde a farmer comme des porcs.

falchun29
falchun29
Niveau 7
17 juin 2014 à 14:04:38

PoiZone :d)

Ben le nerf des HE je suis étonné qu'ils l'aient pas fait justement. Et c'était peut être même plus urgent que le libé.

(Aaaahh! Le plaisir de contourner un zerg et d'arriver dans le cul d'un prowler ancré au HE et lui poser deux C4 sur le cul ^^)

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
17 juin 2014 à 14:23:52

les larmes des "pilotes" de libs :bave:

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
17 juin 2014 à 14:29:58

Uglyginger
Posté le 17 juin 2014 à 13:08:40
La différence, c'est que le skyguard qui est de l'anti-air n'est pas capable de faire fuir un libé, à un tel point que si un libé charge en ligne droite le skyguard, c'est lui qui gagne (ce qui est complètement con et anormal)

:d) euh c'est une blague là ?
je sort un libé impossible de rester plus de 5 seconde là ou se trouve un skyguard si y en a plus ça devient difficile d'y échapper.
je vois un libé je sort mon percuteur, il se sauve sauf évidement s'il ne m'a pas vu n'a pas eu le temps de charger mais dans ce cas ci c'est plus que normal d'être détruit.

qu'est-ce tu comprends pas au fait que celui qui possède la position la plus haute à toujours l'avantage de vaincre celui qui se trouve en bas ? de devoir le dire c'est affolant sachant que c'est un principe de base à la guerre comme dans tout autre situation. :hap:

donc évidemment obvious :hap: c'est plus que normal que celui qui est au dessus poutre ce qui se trouve plus bas!

c'est affligeant toute ces pleureuse qui savent pas jouer et se dandine sous les libérateurs croyant que c'est anormal de se faire tuer :hap:
ça cherche même pas à réfléchir ni à se la jouer stratégique; se planquer, respawn dans les bases voisine pour y sortir senticiel, esf ou soldat lourd au lance rocket.

on ne doit vraiment pas jouer au même jeu car toujours j'observe toujours un équilibrage qui se fait naturellement.
quand des tas de libé spawn une zone, pas longtemps après, des esf adverse débarque.
les joueurs, la plupart, ne sont visiblement pas aussi b^ete que certain.

à rappeler que e libe demande plus de 350 en ressourcela moitié des 730 max ce qui fait qu'on ne peut pas le sortir constamment il faudrait aussi en tenir compte!!

bref je demande un nerf de la pietaille quand elle se trouve en haut d'une montagne et prend pour cible ceux qui sont en bas. ils gagnent toujours ceux d'en haut et nous en bas on fait que perdre ouin ouin et c'est pas normal!!!!!!!!! :snif2: :snif2:

Cryzone
Cryzone
Niveau 9
17 juin 2014 à 14:43:19

Nan mais quand un libé te charge dessus, qu'il gagne alors que ta commencé a le shooter 5s avant avec le skyguard, c'est légèrement péter. Sa donne l'impression d'avoir acheté le skyguard pour rien

Lapfinou
Lapfinou
Niveau 7
17 juin 2014 à 14:54:10

Tu as acheté le Skyguard pour rien, va falloir t'y faire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 14:55:26

Skyguard :d) Une seule arme, un seul investissement.

Libé :d) 3 Armes, 3 joueurs, 3 investissements.

Sors 3 skyguards et t'auras l'équivalent de l'investissement d'un libé. (Pas vraiment en fait sachant que le skyguard coûte 1000 et que toutes les armes du libé coûtent pas 1000, mais l'idée est là)

La vidéo du moment