Uglyginger
Posté le 17 juin 2014 à 13:08:40
La différence, c'est que le skyguard qui est de l'anti-air n'est pas capable de faire fuir un libé, à un tel point que si un libé charge en ligne droite le skyguard, c'est lui qui gagne (ce qui est complètement con et anormal)
euh c'est une blague là ?
je sort un libé impossible de rester plus de 5 seconde là ou se trouve un skyguard si y en a plus ça devient difficile d'y échapper.
je vois un libé je sort mon percuteur, il se sauve sauf évidement s'il ne m'a pas vu n'a pas eu le temps de charger mais dans ce cas ci c'est plus que normal d'être détruit.
qu'est-ce tu comprends pas au fait que celui qui possède la position la plus haute à toujours l'avantage de vaincre celui qui se trouve en bas ? de devoir le dire c'est affolant sachant que c'est un principe de base à la guerre comme dans tout autre situation.
donc évidemment obvious
c'est plus que normal que celui qui est au dessus poutre ce qui se trouve plus bas!
c'est affligeant toute ces pleureuse qui savent pas jouer et se dandine sous les libérateurs croyant que c'est anormal de se faire tuer 
ça cherche même pas à réfléchir ni à se la jouer stratégique; se planquer, respawn dans les bases voisine pour y sortir senticiel, esf ou soldat lourd au lance rocket.
on ne doit vraiment pas jouer au même jeu car toujours j'observe toujours un équilibrage qui se fait naturellement.
quand des tas de libé spawn une zone, pas longtemps après, des esf adverse débarque.
les joueurs, la plupart, ne sont visiblement pas aussi b^ete que certain.
à rappeler que e libe demande plus de 350 en ressourcela moitié des 730 max ce qui fait qu'on ne peut pas le sortir constamment il faudrait aussi en tenir compte!!
bref je demande un nerf de la pietaille quand elle se trouve en haut d'une montagne et prend pour cible ceux qui sont en bas. ils gagnent toujours ceux d'en haut et nous en bas on fait que perdre ouin ouin et c'est pas normal!!!!!!!!!