CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PTS] tank et lib

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
17 juin 2014 à 12:27:17

Forcément, si l'anti-air pue, je vais m'orienter vers le plus efficace, sachant qu'un tir d'AP est beaucoup plus efficace pour faire fuir un lib qu'un chargeur entier de skyguard...

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
17 juin 2014 à 12:28:50

oni lib = 9h , ta jamais tiré au shredder tu connait pas le lib et tu vient donner ton avis en me traitant de noob , je suis mille fois meilleur que toi au lib et je suis bien mieux placer que toi pour parler du lib et donner un avis petit noobie qui aime parler sans savoir.
et c'est normale que les arme du lib soit puissante , le lib sa doit même pas être 5 % de la pop et c'est et le plus facile à toucher , faut bien qu'il est une chance et qu'il serve à un truc , il peut être souvent facilement à 1vs30
et c'est sa le prob , les devs préfère perdre 5% de joueur quiteà faire des véhi useless pour faire jolie ,que faire rager 95% de noobie parce qu'il joue à un vrai bf like et qu'il savent pas comment faire et donc l'apprécier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 12:32:38

Ugly :d) Ben justement, c'est bien ça le problème. Et après les gens pleurent parce que le Dalton tue l'infanterie en direct hit parce que "c'est pas fait pour".

Ouais t'as raison, dis m'en plus à ce propos. Dis moi un peu à quel point un tank AP est fait pour taper sur du libé.

Et le pire c'est que SOE se justifie en disant "les armes du libé sont utilisées à mauvais escient" mais à côté de ça ils font en sorte de rendre ce phénomène encore pire. Parce que oui, si ça vole et que ça farm de l'infanterie, ça c'est grave, on en veut pas.

Mais réduire la résistance des libés aux tanks pour que ça soit la fête du slip, là osef, c'pas grave, normal quoi.

C'est ça le problème, ils ciblent mal les problèmes. Les défenses AA vont devenir aussi useless que le libé, puisque les tanks seront utile contre tout.

Bienvenue dans FUCKIN TANKSIDE 2

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
17 juin 2014 à 12:50:58

Les défenses AA sont déjà useless face au libé. L'AP marche, on s'en sert, c'est tout. Fait pour ou pas n'est pas la question. SOE n'est pas foutu de nous fournir un skyguard capable de faire fuir de l'aérien, on prend ce qui marche, fait pour ou pas.

De plus pour la resistance aux obus, les gens ont réussi à vivre sans avant la lib update. Ca a jamais été injouable.

onitony
onitony
Niveau 10
17 juin 2014 à 12:51:10

PoiZone : si tu arrive a te faire abattre a coup de AP, le probleme c'est pas le AP hein

1Pacman : perso j'ai plus tendance a écouter l'avis de gars comme Seb, Madia ou justicia que toi hein.

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
17 juin 2014 à 12:51:24

Le harasser a été nerf un jour, et je le sort tuojours, et je fait toujours du frag bien gras avec (sisi, au harasser Vulcain et même au harasser Canisher)

C'ets juste que c'est plus totalement easy mode comme avant, mais le carnage il se fait toujours. Faut juste réfléchir un peu, même si ça fait mal à la tête.
Je suppose que le libé ça va être pareil, exit a solution de facilité extrême et va falloir faire travailler les neurones.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 12:58:37

Oni: sur Indar il y à 1001 façons d'avoir un angle sur le ciel. + le plafond qui est super bas. Même en mouvement et à grande vitesse en libé, à haute altitude et en faisant mes manoeuvres bien + essayant d'être imprévisible, pas mal de tanks arrivent à toucher.

Parce qu'ils sont en haut d'une falaise, parce qu'ils se tapent sur un rocher pour avoir un angle ou peu importe, et parce qu'ils "avaient" une vitesse d'obus assez élevée aussi.

Sans blague c'est easy de toucher un libé, même moi jle fais -_-

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
17 juin 2014 à 12:59:54

Fallait réduire la taille du lib , boosté ses performence vitesse maniabilité, faire un dalton avec le choix entre (HE-AP-Heat) viré le zepher et le dual ,pouvoir mettre un shredder à l'arriere et buffer le shredder et le chasseur de char , normalement le chasseur de char op devrait être précis a 200-300m

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 13:00:30

Hersiphar :d) l'offenseur a été re-buff. Et le vulcain, ouais c'est une tuerie contre à peu près tout à courte distance. Je rage beaucoup trop quand je me retrouve face à un offenseur vulcain :c

LeTitanic
LeTitanic
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:01:52

Après le NERF des ESF il faudra nerf la physique du jeux car là. .. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 13:02:05

"Les défenses AA sont déjà useless face au libé. L'AP marche, on s'en sert, c'est tout. Fait pour ou pas n'est pas la question. SOE n'est pas foutu de nous fournir un skyguard capable de faire fuir de l'aérien, on prend ce qui marche, fait pour ou pas."

En pensant comme toi on peut aussi dire "stop s'acharner contre les libés, on prend ce qui est efficace, stop pleurer."

Et pourtant ils se font nerf quand même :')

Biflini
Biflini
Niveau 7
17 juin 2014 à 13:03:00

"quant tu vois" dsl double post, un jour viendrat où l'on pourra éditer ses messages.

carzak
carzak
Niveau 7
17 juin 2014 à 13:07:59

Je me suis arrêté au C150 Dalton :noel:

OH PUTAIN CE NERF :rire: :rire: :rire:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:08:40

La différence, c'est que le skyguard qui est de l'anti-air n'est pas capable de faire fuir un libé, à un tel point que si un libé charge en ligne droite le skyguard, c'est lui qui gagne (ce qui est complètement con et anormal), donc oui, il y a un vrai problème. Actuellement il en faut deux pour réussir à le faire fuir, trois pour avoir une chance de le péter...

Alors forcément, si je peux balancer de l'AP pour faire insta dégager un farmeur de merde, je vais pas me priver.

onitony
onitony
Niveau 10
17 juin 2014 à 13:09:22

1Pacman : jamais vu un tel ramassi de connerie condensé en un seul paragraphe.

PoiZone : merci d'etre un magnifique exemple de "je suis sur que je fait les choses correctement donc le problème vient d'ailleurs"

SebVg
SebVg
Niveau 7
17 juin 2014 à 13:10:51

Le libé a l'aire easy mode pasqu'une poignée de pilotes ont été assez con pour passer des mois à apprendre maîtriser...

Ca me les brise sévère de voir se jeux tiré vers le bas pour satisfaire la masse de casuals kevins.

SebVg
SebVg
Niveau 7
17 juin 2014 à 13:13:01
  • à le
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 13:14:46

Oni :d) C'est pas ce que je dis, merci d'être le parfait exemple de "je déforme les propos des gens pour servir mes idées".

Je dis que je les fais bien, dans le sens "un minimum bien". Pas parfaitement. Mais dans la limite de mes capacités et du possible, plus les limites techniques du libé. Parce qu'on peut pas dire que ça soit une Lambo' niveau accélération, momentum et inertie.

C'est un point de vue que je partage avec pas mal de mes coéquipiers pilotes de libés, dont j'ai appris, plus des connaissances techniques tirées des meilleurs pilotes, apprentissage théorique sur YouTube, etc.

Plein de trucs qui font que je sais me débrouiller en situation critique, je sais éviter un tank buster même si je l'ai pas entendu arriver, ce genre de trucs.

Et pourtant, avant, les chars qui avaient un angle sur toi et qui te avaient un TTK de 1.5 sec, jtrouvais ça abusé.

Biflini
Biflini
Niveau 7
17 juin 2014 à 13:14:52

T’inquiète pas que les vrais bons pilotes comme tu dis continueront à faire des massacres avec même après le nerf. Ils le faisait déjà avant le up.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 13:18:20

Et les vrais bons tanks faisaient déjà des massacres, même après le UP du libé.

La vidéo du moment