Bonjours bonjours!
J'ai envie d'être utile à ce forum alors je vais rapidement expliquer comment fonctionne les implants!
Sommaire
1)
Explications
2)
Obtenir des implants
3)
Obtenir de l'énergie
4)
La fusion d'implants
1) Explication
Tout d'abord, les implants on été ajouté lors de la MàJ du 20/05. Ils s'équipent comme un accessoire mais celui-ci puise dans de l'énergie. Ceux-ci peuvent être équipés à n'importe quelle classe (sauf certaine comme régénération qui n'est pas équipable au MAX). L'implant ne puisera de l'énergie que quand vous jouez avec une classe qui en est équipé d'un.
2) Obtenir des implants.
Pour obtenir des implants, il suffit de jouer, faire des kill, réparer des véhicules (à ce que j'aurais entendu)... On peut cependant en acheter à raison d'un pack de 3 à 125 certs ou d'un pack de 5 à 200 cets (après un calcule, le pack de 5 est plus avantageux mais de pas grand chose) ou avec des SC à raison de 100 SC pour un pack de 3 et 150 SC pour un pack de 5 (le pack de 5 est à nouveau plus avantageux à quelque SC prêt.)
3) Obtenir de l'énergie.
Pour obtenir de l'énergie qui servira à alimenter vos implant une fois équipé, vous pouvez dropper des "chargeurs" en faisant kill etc etc ou en achetant des "ultra chargeur" à 750 certs ou 500 SC.
4) La fusion d'implant.
Ce système est assez simple: Vous fusionnez 5 implants du même niveau, vous en obtenez un d'un niveau supérieur par exemple:
-5 implants lvl 1 donneront 1 implant lvl 2
-5 implants lvl 2 donneront 1 implant lvl 3
Je crois que j'ai tout dis... Enfin j’espère
...
Dîtes moi si je me trompe et si j'ai tout juste, dîtes moi juste merci 
Moi, je dois déjà dire merci à PoiZone qui m'a expliqué le système!