CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAM vanu ??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
skypola
skypola
Niveau 8
11 mai 2014 à 22:27:30

60 pour le nébuleuse et 112 pour le haute cap

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 09:33:56

Cela ne change pas le fait que notre ZOE est clairement useless... si je pouvais mettre un calc sur l'armure a la plce je le ferai...

Initialement le ZOE c'est quoi :

Gain de vitesse de déplacement, augmentation de la cadence de tir, augmentation de la puissance de feu, prise de dégât supplémentaire.

Ok, un poil OP à deux max AA double burster extend mag zoe full on pétait un Gal en 5 / 7 secondes.

Maintenant :

Gain d'ACCELERATION : en gros, si tu es à l’arrêt et que tu mets à courir tu accélères un peu plus vite mais tu stop à la vitesse d'une infanterie (donc clairement inutile)

Léger, mais alors légère augmentation des dégâts et de la cadence (à vérifier j'en suis même pas sur)

Augmentation des dégâts reçu.

Tps d'utilisation limitée et CD après usage.

Donc en gros maintenant tu as la même vitesse qu'une infanterie, tu fais à peine plus mal, par contre la moindre roquette te fait sauté le caisson... Cool!
En gros le Max ZOE est une lampe d'intérieur au design néo rétro...

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
14 mai 2014 à 09:38:34

Avant c'était clairement pété. Le nerf était mérité. Peut être pas autant, mais mérité quand même. On croisait plus de xam vanu que d'autres unités sur woodman.

Maintenant vous avez toujours les meilleures armes infanterie pour xam, avec vos trucs qui tirent droit, avec précision et qui tuent en 0.2 secondes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 09:54:46

Enfin les meilleurs.... après c'est compliqué de comparer vue que chaque Max à son arme anti Inf spécifique, mais les pompeux du max NC... :malade:

Lapfinou
Lapfinou
Niveau 7
14 mai 2014 à 10:50:39

Perso en tant que NC, je déteste les XAM Vanu plus que ceux de la RT. Ils font mal, ils ont pas de drop, c'est des Vanu, et leur ZOE bien que salement nerfée reste très intéressante dans certaines situations. Pas toutes j'en conviens, mais il en est de même pour l'Aegis NC et l'ancrage TR (que je ne vois jamais).

Après sur mes alt Vanu et TR, si je vois un XAM NC et que je suis tout seul, je me barre pour le sniper de loin au lance roquette + LMG. Sinon je trouve que contre un grand nombre d'ennemis le XAM NC est vite surpassé, ne pouvant pas maintenir un tir soutenu à l'instar de ses adversaires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 11:01:56

Mais il démonte super vite en cac le max NC. Le ZOE est "utile" uniquement dans deux situations... et encore... 1,5 je dirais

- En AA : clairement le up de dégât et de vitesse de projectile est un atout. Maintenant même si un esf tombe en un chargeur en "face à face" il peut démonter le Max malgré sa flak avec un chargeur de roquette.

--> Utile si le max à un ingé bien planqué, ou une zone pour se couvrir efficacement. A découvert, c'est la pire erreur possible.

- En AV : un tank trap bien en hauteur avec double comet et c'est la fête assurer.