CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAM vanu ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 22:46:06

sans deconner, ca fait des semaines que je n ai pas vu de xam vanu, personne n en a up ? par contre les XAM nc...

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:05:21

Sisi je t'assure que y'a des XAM chez nous, les Vanu.
Tu vois, les quatre pauvres clanpins qui te sortent un XAM dans la spawnroom en croyant que ca va nous permettent de défendre alors que la base est encerclé de libé :hap:

Moi, en tout cas, je les vois bien heu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 23:14:35

ah ok ils ont meme pas le temps de sortir !

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:28:31

Y'a surtout beaucoup de noobs qui ne savent pas quand les sortir. Et quand ils les veulent, ah bah merde ya plus de ressources...
bref, perso je sort un XAM que quand j'en vois 2 ou 3 ennemis qui me saoulent a farmer avec, du coup comètes, Pan Pan vos gueules :hap:

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
11 mai 2014 à 08:56:27

je préfère mettre mes ressources dans les greuh ou le C4

40 perma-C4 :cool:

skypola
skypola
Niveau 8
11 mai 2014 à 11:47:21

S'tu veux pas voir de XAM NC sors des biolabs...

tokii
tokii
Niveau 8
11 mai 2014 à 15:30:54

Faut dire aussi que le XAM Vanu a une specialité nerfée, devenue inutile, le ZOE.

skypola
skypola
Niveau 8
11 mai 2014 à 17:51:04

Oui mais au moins il peut tuer des gens au delà de 5 mètre avec une quantité de balles raisonnable.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:53:36

skypola :d) slug ammo ? :hum:

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:55:59

Le ZOE n'est pas devenu inutile, c'est juste qu'il était tellement OP avant que les vanu ont pris l'habitude de se prendre pour des surhommes promlgregardejedégommeuneplatoontoutseul.

Un ZOE ça fait toujours bien chier tellement c'est mobile. Faut le voir comme un heavy amélioré et non comme un mega tank.

Vous avez le max le plus versatile, utilisez vos avantages et venez pas nous choper au corps à corps :rire2:

skypola
skypola
Niveau 8
11 mai 2014 à 17:57:34

1) si tu joue pas à la pioche tes slugs partent en couilles
2) il faut trois coups de slugs pour tuer, voir quatre avec la pioche je crois, sachant que tu as dix balles max, merci au revoir...

Sans dec on peut tuer tuer maximum 12 gars ( si t'as de la chance) avec les broyeur et ensuite tu as 4 seconde de rechargement, pas comme les hautes cap vanus dont je ne connais plus le nom ou encore les dual mutilator, mais ça c'est plus qu'une arme...

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:00:40

mastaouah :d) Ca fait quand meme mal le ZOE ... Se faire une platoon tout seul ouais... Mais quand il te tirent tous dessus en même temps, tu as mal avec le malus du ZOE :hap:

skypola
skypola
Niveau 8
11 mai 2014 à 18:02:46

Oui mais avant, le ZOE tu savais pas si le mecs utilisait un cheat de move ou pas...

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:05:47

masta :d) sachant que la plupart des combats du jeu sont en intérieur, c'est pas facile :hap:

skypola :d) 1) au moins autant que les armes Vanus mis à part le blueshift.

2) c'est sur que nous, avec nos 35 balles par chargeur et nos 7 tirs pour tuer, c'est beaucoup mieux.

Sérieusement, un XaM tout seul c'est de toute façon un XaM mort en cas de face à face avec un heavy. + je te rappelle que le bouclier est pensé pour compenser votre long reload, et vient pas me sortir qu'il est buggué puisqu'il marche quand même 90% du temps. Et on a pas d'armes avec plus de 45 balles si je me rappelle bien, et ça part vite.

Et 12 gars, c'est plus que respectable, ça fait quand même un quart de platoon.

skypola
skypola
Niveau 8
11 mai 2014 à 18:36:58

35? Non votre haute cap monte jusqu'a 1 et des brouettes...

Ensuite pour qu'on OS avec nos shotty c'est extremement rare je te conseil de l'essayer ( car oui tu ne l'as pas encore fait) et tu verras que nos XAM peuvent tuer moins fe gens que les votre, et encore on parlepas des TR...

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:44:09

J'ai essayé toutes les classes de toutes les factions, sinon je me permettrais pas de l'ouvrir sur le sujet. :-)))

Et non ça monte pas à 100, en tout cas pas chez les Vanus.

Le OS avec le XaM NC est loin d'être rare, en tant que HA avec NGM maxé et nanoweave avant dernier rank il m'arrive souvent de tirer 3 balles d'Orion avant de tomber en face à face avec un XaM NC. La plupart du temps en fait je meurs avant d'appuyer sur ma touche de shield, ce qui n'est jamais le cas contre un MaX TR, on j'ai généralement le temps de caler une concu, merci mon shield.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
11 mai 2014 à 18:45:29

Surtout que le max vanuu a les meilleures armes anti-infanterie. Y'a franchement pas de quoi venir se plaindre.

skypola
skypola
Niveau 8
11 mai 2014 à 18:55:33

Ah ouais? Et votre AI a 250 accred monte a combien avec chargeur grande cap? Il y a écrit +50% alors que de base il a 75...

zebulonmartin2
zebulonmartin2
Niveau 10
11 mai 2014 à 19:06:04

Xam vanu = Quéquette sans Blueshift :hap:

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
11 mai 2014 à 19:25:40

joue en xam double vortex, sur terrain degagé, aucun vehicules ne peut t'echapper,en plus de pouvoir les sniper a la limite du champ de vision ...

meme si l'arme est completement nul contre l'infanterie...

c'est toujours marrant de voir des tanks fuir a l' autre bout de la map et explosé sans trop savoir ce qui s' est passé :-)

(le mieux, c'est les libé et les esf qui explose en vol avec quelques tir bien ajuster )

La vidéo du moment