Oui oui c'est le par feu de mon anti virus qui ma posé problème, la je dl le jeux via le site officiel j'espère ne pas avoir de galère ^^
LittleTerran oui je sais bien mai j'ai dja tout désinstaller depuis la panneau de configuration donc trop tard
Je suis a 57% 