CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help

dream74
dream74
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:10:29

Bonjours, j'ai DL le jeux, et impossible de le lancer actuellement, c'est a cause de la MAJ ????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 13:20:32

Qoit ton pc est pas assez puissant ou soit cest la MAj

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 13:21:23

La mise à jour est terminée normalement.
Tu peux expliquer ton problème plus en détails?

dream74
dream74
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:33:57

Et bien je pense vraiment pas que c'est mon pc le problème car j'ai une tres bonne config, GTW 770, i5, 8Go de ram....

Bah quand je lance le jeux via steam il me met un message du genre préparation au lancement de planetside 2 mai rien ne se passe le message disparais et voila :(

dream74
dream74
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:34:58

GTW : FAIL :rire:

GTX*

dream74
dream74
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:44:37

J'ai redémarrer steam, j'ai un autre message qui s'affiche : impossible de démarrer planetside 2 application déjà en cours.

HELP

Chips_1999
Chips_1999
Niveau 9
01 mai 2014 à 13:47:42

Fait ctrl+alt+supr, ouvre le gestionnaire de tache, va dans l'onglet processus, cherche planetside 2 et coupe le :ok:
Ensuite réessaie et si ça marche toujours pas redémarre ton PC, moi parfois ça me le fait et je sais pas d'où ça vient mais un redémarrage du PC et ça fonctionne :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 13:48:37

Ouvre ton gestionnaire des tâches (Ctrl alt delete), dans processus, cherche "Planetside 2", clic droit > arrêter le processus.

Par contre je sais pas trop comment le jeu fonctionne sous steam, juste que pas mal de gens ont eu des problèmes avec =/

dream74
dream74
Niveau 10
01 mai 2014 à 13:57:57

Je ne trouve pas planetside 2 dans processus !!

J'ai redémarrer mon pc, et quand je lance le jeux j'ai encore le msg de steam " préparation au lancement du jeux " il reste affiché 3 sec et hop plus rien !!!

J'aurai du dl le jeux depuis le site officiel :-(

En gros j'ai plus qu'a delet le jeux et le re-télécharger sur le site officiel :snif2:

Putain j'ai pas la fibre en plus :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 14:00:08

Bonne hance :terre:

dream74
dream74
Niveau 10
01 mai 2014 à 14:02:42

http://forums.jeuxonline..info/showthread.php?t=1202681

je pense avoir trouvé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 14:05:27

Nan ça c'est juste la différence entre compte SOE / Pro7, le jeu est censé démarrer peu importe le type de compte que tu as crée .-.

Et dans le gestionnaire des tâches, si c'est pas Planetside2.exe qui bug, c'est Steam, donc tu peux terminer le processus de Steam si le problème revient .-.

dream74
dream74
Niveau 10
01 mai 2014 à 14:06:00

ARF je comprend rien en faite, pas grave j'assume mes connerie, steam c bien mai pas vraiment alors, putain je suis frustré !!!

:-((

dream74
dream74
Niveau 10
01 mai 2014 à 14:07:02

Ok je vais terminer le programme steam dans processus alors, si sa fonctionne toujours pas je delet et re dl sur le site officiel :snif2:

dream74
dream74
Niveau 10
01 mai 2014 à 14:08:44

Le pire tu sais quoi, steam pense que je suis IN GAME :rire:

Il m'affiche 20 min de jeux sur planetside2 alors que j'ai même pas encore vue l'interface du menu :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2014 à 14:48:23

Re dowload le jeux

dream74
dream74
Niveau 10
01 mai 2014 à 16:19:34

J'ai re dl le jeux via le site officiel, mai j'ai trouver le pourquoi du comment, mon fucking anti virus !!!

Mai trop tard j'ai dja delet le jeux de steam, je suis a 33% du dl, courage :fou:

LittleTerran2
LittleTerran2
Niveau 6
01 mai 2014 à 16:22:32

Ordinateur > os > program files > steam > steam apps > planetside 2 > launcher

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
01 mai 2014 à 16:23:09

Parfois c'est le pare-feuj qui bloque le jeu.

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
01 mai 2014 à 16:51:48

Le pare feuj???? omg; sérieux tu devrais avoir moins de pb sans passer par steam.

La vidéo du moment