Je ne trouve pas planetside 2 dans processus !!
J'ai redémarrer mon pc, et quand je lance le jeux j'ai encore le msg de steam " préparation au lancement du jeux " il reste affiché 3 sec et hop plus rien !!!
J'aurai du dl le jeux depuis le site officiel
En gros j'ai plus qu'a delet le jeux et le re-télécharger sur le site officiel
Putain j'ai pas la fibre en plus 