Bouclier anti detection. ( que je trouve un peu abusé )
Régénération de santé lvl 3. ( plus besoin de medikit )
PussySoTight
Niveau 10
24 avril 2014 à 20:01:26
A quand un implants qui permet de ce rez tout seul ?
Uglyginger
Niveau 10
24 avril 2014 à 20:54:44
Need un implant qui me rend OP moi et pas les autres. Car quand c'est moi qui suis OP c'est pas OP
Iscixion
Niveau 8
24 avril 2014 à 21:48:31
Need un implant qui donne le bouclier de l'éclaireur sur mon assaut lourd
Pseudo supprimé24 avril 2014 à 22:18:50
J'ai pas compris le système des implants , quelqu'un pour m'expliquer ?
Tekirei
Niveau 7
24 avril 2014 à 22:28:04
need un implant qui change le canisher en railgun ap OMGOMG trop cheat qui oneshoot tout dans sa ligne de tire qui fait un rayon de 100m
c'est bien de rêver nan
Natio-naliste
Niveau 9
24 avril 2014 à 23:41:21
Need un implant qui donne des scènes de hentai quand vous tuez un ennemi !
Pseudo supprimé25 avril 2014 à 11:47:26
Need un implant qui ban tout les psycho-pervers du forum et du jeu!
DrKirk
Niveau 25
25 avril 2014 à 16:00:10
Need un implant pour voir tout les persos féminin du jeu à poil !
Natio-naliste
Niveau 9
25 avril 2014 à 18:21:07
Oh ouiiii le rêve ! et des cosplay sexy !
zebulonmartin2
Niveau 10
26 avril 2014 à 13:45:03
Alors vos avis sur les implants?
Schwarzeur
Niveau 6
26 avril 2014 à 14:13:25
A par l'implant "bouclier anti détection" qui est au dessus des autre, ça va. Mais je comprend pas l'intérêt de mettre un radar sur un véhicule si c'est pas pour scanné 100% des ennemies présent sur le périmètre ^^. Pareil pour la balise de mouvement de l'infiltré qui le rend inutile en groupe du coup.
Pseudo supprimé26 avril 2014 à 16:27:39
Je refais ma demande , n'obtenant pas de réponses :
J'ai pas compris les implants , on peut m'expliquer ?
snakelecameleon
Niveau 10
26 avril 2014 à 16:54:25
En gros, des objets que t'équipe et qui t'OP. l’équivalent du loot dans un MMO classique.
Schwarzeur
Niveau 6
26 avril 2014 à 18:52:25
j'ai pas tout compris comment obtenir des impants dans PS2 mais sinon ça sera plutôt identique que planetside 1