CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PTS] Patch pré-balance d'avril

Fcknmqgnets
Fcknmqgnets
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:24:50

"The MCG BRRT attachment (yes, the acronym is BRRT, Ballistic Rapid Refire Toggle) now almost completely negates the spinup time. Takes 7 shots (which start at 750 rpm-ish) to get to 920 rpm at full speed. Now fires full damage rounds at 143, even with BRRT equipped. COF is fixed while ADSing, and only blooms out 3 small ticks or so when hipfired. It's goddamn AMAZING, but you start taking 30-40 shots to kill someone past 15m."

Là ça deviens intéréssant.

Fcknmqgnets
Fcknmqgnets
Niveau 10
10 avril 2014 à 17:30:31

"T32 Bull now has 670 m/s bullet velocity with access to high velocity ammo."

J'avais pas vu, ça aussi c'est vraiment bien.

"Some TR LMGs (such as the CARV, MSW-R, and CARV-S) and possibly even a few ARs have reduced horizontal recoil, especially with forward grips."

My dick hurts :bave:

onitony
onitony
Niveau 10
10 avril 2014 à 18:53:50

Fcknmqgnets :

Shaql, le mec qui fait du datamining sur Reddit, n'a rien trouvé de la sorte.

A mon humble avis c'est juste un effet placebo du au fait que les armes on un son qui claque maintenant

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
10 avril 2014 à 19:08:16

Chaud en voyant des commentaires sur /vg/ les armes tr ont l'air d'avoir subit un bon ptit up :ouch2:

Fcknmqgnets
Fcknmqgnets
Niveau 10
10 avril 2014 à 19:14:21

"Shaql, le mec qui fait du datamining sur Reddit, n'a rien trouvé de la sorte."

Je sais pas si lui qui a donné les nouvelles est sérieux ou pas, mais le fait qu'il annonce que la vélocité du Bull est supérieure montre certainement que c'est noté sur le changement des armes dans la sélection.
Et si c'est le cas on peut effectivement penser que y'a eu d'autres ajouts.

Perso le recul vertical me dérange pas trop, c'est le recul horizontal qui me fais trop chier :hap:

Glapi
Glapi
Niveau 10
11 avril 2014 à 11:20:23

démarqué mais toujours ouvert :ok:

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
11 avril 2014 à 12:29:36

Non, je crois que c'est véridique. Hier j'ai testé le Cycler TRV sur le serveur test. Je suis persuadé qu'il a perdu en recul horizontal, tellement je n'en revenais pas de la précision.

Sinon la Bull, c'est officiel. Les données de l'arme ont changé sur le serveur test et d'ailleurs elle touche super rapidement maintenant. Par contre je crois que le hipfire a été légèrement nerf.
VanuLabs (aka Tray je crois) a posté le weapon sheet avec les changements de données sur les armes sur Google Doc. On y voit des buffs TR, mais j'ai aussi remarqué que la vélocité de l'Orion a été nerf assez violemment.

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
11 avril 2014 à 13:41:42

"mais j'ai aussi remarqué que la vélocité de l'Orion a été nerf assez violemment."

Pourquoi tant de haine contre les vs? :snif:

Fcknmqgnets
Fcknmqgnets
Niveau 10
11 avril 2014 à 14:12:58

Orion et SVA-88 méritent un nerf si les LMG NC/TR ne sont pas up en conséquence.

Orion et SVA-88 c'est les armes qui n'ont aucun inconvénient alors qu'elles sont bourrées d'avantages.

onitony
onitony
Niveau 10
11 avril 2014 à 14:23:30

jupilaire : VanuLabs est une fille :ok:

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
11 avril 2014 à 14:25:54

Ouais en faite à force de vouloir nerf/buff à tout va ça va finir en guerre des clones.

Fcknmqgnets
Fcknmqgnets
Niveau 10
11 avril 2014 à 14:32:44

C'est pas une volonté de transformer tout ça en guerre des clones, c'est une volonté de balance le jeu.

Quand t'a des LMG VS qui te permettent de tout faire par exemple avec le SVA:
75 balles
rechargement plutôt rapide
recul facile
précise
0.75 ads
Fire Rate plus que raisonnable
Attachments à gogo

Et aucun inconvénient qui me saute à l'esprit, je trouve que c'est logique de demander de telles armes aux NC ou aux TR.

La seule LMG que je trouve vraiment unique hormis les LMG VS c'est l'Anchor, pour la simple et bonne raison que c'est la meilleure 167 du jeu, mais même si c'est le cas on atteins strictement pas la polyvalence du SVA.
Pareil du côté TR.

Les NC et les TR n'ont aucune LMG qui rivalise parfaitement avec un SVA ou avec un Orion, quand un NC ou un TR se demande quelle LMG il prends il imagine dès le départ le rôle qu'il aura avec ( long ? mid ? close ? ) tandis qu'avec un SVA tu le prends et tu sera effectif à toute distance.

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
11 avril 2014 à 15:04:53

Cette politique de nerfer à tout va de SOE pourrait se retourner contre eux, perso j'achetais bien plus d'armes en SC jusqu'à Noel, depuis je me suis calmé..

Là ça fait trop de nerfs à la suite, quand on est TR ça commence à faire beaucoup entre le Striker, le vulcain, les Prowler Heat/HE pour bientot, la tourelle AV bientot useless tout ceci devient risible...

Ils devraient faire attention parce qu'à force d'enlever tout ce qui faisait le fun du jeu, les gens vont finir par se lasser et passer à autre chose, moi par ex. je joue beaucoup moins qu'avant...
:-(

onitony
onitony
Niveau 10
11 avril 2014 à 17:04:17

Striker : tout comme l'hannihilator a sa release, complètement pété dès que tu dépasse le point de frappe alpha (soit 8 Heavy, une squad en bref)

Prowler HE/HEAT : largement meilleurs que les deux autres faction en AI. J'en sais quelquechose j'ai presque 4k kills sur chaques

vulcain : le problème est qu'elle a pas de porté, mais fait très mal quand tu est jsutement a porté. Le plus gros problème est qu''elle est sur un tank longue distance

tourelle AV : Complètement imba et ca c'est un fait. Après oui conassant SOE le NerfHammer va etre douloureux.

Et surtout n'oublie pas que ce qui faisait que ces armes étaient "fun" (pour l'utilisateur du moins), c'est justement de par leur coté abusé.

Sauf le striker, qui n'a jamais été fun a utiliser.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
11 avril 2014 à 17:06:02

+1 pour un nerf du SVA

Déjà, on lui enlève sa pénalité de 0.75 pour la foutre à 0.5 comme toutes les vraies mitrailleuses de HA (NS :rire: ).

Parce-que ça ça te permet de faire du couvert/découvert/straff rapidement, et comme t'as pas mal de balles, une bonne cadence, des dégâts corrects et un rechargement rapide, tu peux bloquer et aligner 5 mecs dans un escalier sans même t'arrêter de tirer.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
11 avril 2014 à 17:06:47

Je précise pour toutes les pleureuses que sur mon Vanu je ne joue qu'au SVA et je finis toujours avec des K/D de 4-5 juste en infanterie.

skypola
skypola
Niveau 8
11 avril 2014 à 17:47:58

SOE ne nerf pas les armes... ils les détruisent, avant le vulcain strikers etc avaient de très bon dégats pour une portée correcte, maintenant c'est ridicule... ils n'ont jamais équilibré ce jeu quoi. Ensuite si la communauté n'abusait pas des trucs ne serait-ce qu'un peu OP ça ne chialerait pas et tout le monde aurait son truc pété... Le problème ne vient qu'à 50% de SOE.

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
11 avril 2014 à 18:52:49

En tout cas un tel patch ça sent fortement l'apocalypse pour les serveurs.

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
14 avril 2014 à 01:01:36

Ah, putain, enfin ils nerf cette saloperie de Vanguard.

J'comprends pas qu'un Vanguard HEAT puisse défoncer un prowly AP en 1v1 et s'en sortir 2/3 life.

Y'a rien de plus no brain que le shield, t'actives, tu fonces tout droit.

Et le must du must c'est les NC qui chougnent qu'on leur nerf.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
14 avril 2014 à 13:04:33

Faut juste savoir jouer son Prowly et pas justement foncer dans le tas comme les vanguards.

La vidéo du moment