CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PTS] Patch pré-balance d'avril

Fcknmqgnets
Fcknmqgnets
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:07:15

C'est drôle parce-que j'le disait déjà y'a 2 jours et on m'prenait pour un éternel insatisfait ... :rire:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:14:10

Ha bon?

Bain ca a beau etre u F2P, un jeux génial(vu le temps passé dessus), les dev font de la merde, le casualise a certain point(A croire qu'il veulent faire rentrer du pognon en dernière minute avant la descente fatale(surement une implémentation bancal comme les mechas, la valkyrie peut-etre).

Dans les nouveauté il y a des truc pas mal, mais c'est tout le temps des ajustement ces temps-ci, puis sans compté les bug/freeze qui commence a me gonfler(Je prend moins de plaisir a jouer, quand je crève juste pcq je freeze 1/2 quand j'épaule).

LA jeu meurt a petit feu, c'est dommage, mais je comprend tout ceux qui parte du jeu. Sur le forum aussi, certain avec qui je jouais arrete/font une pause/revienne pour hossin, bain je vais faire pareil.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:22:02

Perso, ça me dérange pas tellement qu'ils ajoutent pas tant de nouveau contenu, mais bordel, les devs quoi... T'as vraiment l’impression qu'ils s'en branlent les couilles, y'a aucun soin, jamais, à chaque màj t'as 30 nouveaux bugs. Alors je veux bien que de temps en temps y'ait deux-trois petits dysfonctionnements, c'est un MMO après tout, mais à ce point-là...

Fcknmqgnets
Fcknmqgnets
Niveau 10
08 avril 2014 à 17:27:54

Bah le pire c'est qu'ils comptent sur leur shop pour continuer à fonctionner, perso ça me dérange pas du tout, je trouve ça plutôt bien.

Mais ce qu'ils ont oublié c'est que le shop marche en partie grâce à des gens qui pensent récompenser les développeurs en achetant des trucs parce-qu'ils sont satisfaits du jeu ( t'achète pas un skin pour être plus beau si tu est incertain de ton avenir sur le jeu ).
Et là ils foirent complètement, leur jeu est de plus en plus instable, les gens vont de moins en moins payer pour un jeu qui est un échec total depuis peu.

Ils ont dans un jeu vicieux parce-que si tu regarde bien ils passent de plus en plus rapidement des patchs divers pour justement forcer les achats en implémentant des nouveaux trucs, sauf que plus les patchs passent, plus le jeu est instable.
Perso un rollback de 3/4 mois en échange d'un jeu parfaitement stable ça me dérange pas du tout.

Si ça change pas très rapidement, ce jeu va s'échouer lamentablement.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
08 avril 2014 à 18:15:49

Moi j'ai toujours dit que je serai près à mettre des sous dans le jeu le jour ou mes crashs auront disparu.

Ça fait 1.5 an qu'ils sont apparus subitement après une mise à jour, et ne sont jamais partis donc SOE peut se brosser pour avoir le moindre Ct€.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
08 avril 2014 à 23:13:37

Encore un nouveau bug détecté :hum:

J'étais Infi, à Eisa Mountain Pass.

Je défendais notre base contre zerg Vanu, ils capturent la base.

Je me suis retrouvé près de leur Sundy sous l'abri ou 80% des Sunderers se déploient et là ... "Sortez de cette zone" comme quand on reste dans le spawn après une capture ou quand on est hors limites sur les cotés de la map.

J'me fais tuer, je réapparais et là ... les dégâts de "Zone Interdite" continuent mais sans le message et je meurs sur un suicide.

Je réapparais sur l'un de nos Sundy, même chose, mais ça stoppe quand je monte dans le Sundy.

Redéploiement sur une autre base, même chose.

Obligé de quitter :honte:

onitony
onitony
Niveau 10
09 avril 2014 à 00:07:36

une lueur d'espoir :

https://twitter.com/mhigbigby/status/453636554523566080

Matthew Higby ‏@mhigby

We're making some tweaks to the new Carbines and MCG revamp, thanks for the feedback PTS players!

Fcknmqgnets
Fcknmqgnets
Niveau 10
09 avril 2014 à 01:04:15

C'est juste pitoyable de voir qu'ils ont eu besoin d'un feedback énorme de joueurs déçu du FART pour qu'ils revamp cette grosse merde.

C'est vraiment une honte de nous sortir de tels trucs pour finalement avoir un MCG qui sera pire que celui de base.

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:14:15

Termina_Viandox Voir le profil de Termina_Viandox
Posté le 7 avril 2014 à 13:03:34 Avertir un administrateur
Quelqu'un sait quand le patch sera appliqué à l'ensemble des serveurs?

Donc... Je suppose que personne sait?

Fcknmqgnets
Fcknmqgnets
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:23:32

On a pas encore l'intégralité du patchnote, dans 2 semaines facile.

onitony
onitony
Niveau 10
09 avril 2014 à 13:59:17

Fcknmqgnets : c'est le principe meme du serveur test pour info.

Fcknmqgnets
Fcknmqgnets
Niveau 10
09 avril 2014 à 14:14:44

En quoi ça modifie ce que j'ai dis ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 20:55:06

Dites, j'ai la flemme de faire un topic pour ça, alors bon...
Jsuis le seul qui, en cliquant sur "connexion" (lors de la sélection du perso) sur le PTS, le jeu se ferme, genre crash sans message d'erreur ni rien?

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:59:07

Ça m'était arrivé quand j'avais fermé le jeu direct par le gestionnaire de processus.

J'suis resté bloqué quelques jours comme ça, et puis c'est revenu du jour au lendemain.

Comme si le serveur avait gardé notre connexion en mémoire et empêchait une deuxième connexion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 21:02:12

Oké oké merci, on verra combien de temps ça dure .-.

Daftice
Daftice
Niveau 5
09 avril 2014 à 23:30:51

Parce que le PTS est fermé je pense, j'ai la même chose.

onitony
onitony
Niveau 10
10 avril 2014 à 08:36:34

Faites un nouveau perso au pire. apparmeent c'est un bug avec les anciens perso.

Et sinon j'annonce que le F.A.R.T. (fast action refire toggle), a changé de nom.

Maintenant c'est le Ballistic Rapid Refire Trigger.

B.R.R.T. :noel:

Marioblaz
Marioblaz
Niveau 8
10 avril 2014 à 13:05:47

Quand j'ai fait un nouveau perso, il a popé dans le tuto mais, dans le sol... Je pouvais plus bouger...

Daftice
Daftice
Niveau 5
10 avril 2014 à 16:18:47

Même avec un nouvea

Daftice
Daftice
Niveau 5
10 avril 2014 à 16:20:01

Même avec un nouveau perso impossible retour au bureau direct :non:

La vidéo du moment