CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combinaison médic?

Iscixion
Iscixion
Niveau 8
26 mars 2014 à 23:25:04

Perso pour les grosses batailles j'utilise la flak armor, quand tu va rez des gens tu as toujours un risque de te prendre une explosion. Tu as tout les assaut lourd qui lancent des roquettes pour pouvoir infliger des dégâts tout en se remettant a couvert rapidement, t'as les grenades, le chars les aériens, et quand tu as besoin de te mettre à couvert sa peut être plus avantageux.

Par contre quand je joue medic vraiment comme une classe de combat, je prend le condensateur, ça permet de retourner rapidement au combat.

Et Jupilaire, il me semble qu'avant la nanoweave augmentait la santé, mais ça a été remplacé juste par une réduction des dégâts subis, ce qui justement permet au sniper de one shot ses cibles.

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
27 mars 2014 à 11:46:22

@Iscixion

C'est la protection de la tête qui a été enlevée, ce qui permet maintenant au sniper de one-shot. Pour compenser, la possibilité de headshoté en 1 coup avec les snipers a été limité à des distances fixes, selon la puissance des catégories de sniper.

Pour la Nanoweave, c'est effectivement une baisse de dégâts, mais qui selon Wrel le youtubeur, revient à la même chose.

Ce qui a réellement changé avec la Nanoweave, si j'ai bien compris sa vidéo, c'est qu'avant la Nano donnait un bonus (25% si je me rappelle bien) de santé et n'affectait pas le bouclier.
De plus, la santé offrait plus de vie que le bouclier (du genre 600 de santé et 400 de bouclier). Désormais on a 500 de santé, 500 de bouclier, sauf les infiltrés qui n'ont que 400 de bouclier.
Et la nanoweave affecte maintenant les deux, au lien de n'affecter que la santé comme avant.

Ce qui veut aussi dire que les médocs ont perdu un avantage lors de cette MAJ, puisqu'ils avaient une plus grande réserve de santé qu'ils pouvaient soigner à volonté. :)

Donc au final, la nano offre plus de protection qu'avant, mais en contre-partie elle ne protège plus la tête.

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
27 mars 2014 à 12:03:25

Merde je me suis trompé là ^^

Avec l'ancienne Nanoweave on avait 25% de vie (santé+bouclier) en + et donc : 1250 de vie.

Avec la nouvelle on a 1000 de santé et 20% de résistance aux dégâts.

Avec une arme qui fait 200 de dégâts, avec 6 balles on se retrouve à :

1250 - 6x200 (1200) = 50 points de vie avec l'ancienne
1000 - 6x160 (960) = 40 points de vie avec la nouvelle

Vlà la vidéo : http://youtu.be/7hx_Vjctw7g

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
27 mars 2014 à 12:18:36

en gros l'ancienne rajoutait des PV et la nouvelle t'offre un bonus de résistance (type FLAK) :oui:

La vidéo du moment