CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil médecin

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
26 mars 2014 à 23:14:59

La grenade rés c'est une tuerie, surtout lors d'un assaut ou de la défense d'un point à prendre.

Non seulement elle revive, mais elle te permet de couvrir librement les alentours pendant que tes potes se relèvent et que tu les soignent avec le soin de proximité.

A la limite sur des pubbies (joueurs publiques ou sans tag) il peut y avoir des gros gâchis, mais au sein d'un outfit ou avec des joueurs expérimentés, ça peut être l'horreur pour l'ennemi.

GodBlessedMe
GodBlessedMe
Niveau 10
27 mars 2014 à 11:35:14

Juste petite parenthèse, j'avais déjà lu le guide du médecin, mais comme il datait d'un an il était un peu obsolète du coup c'était un peu flou par rapport aux changement qu'il y a eu depuis sur le jeu.

Je reviens par rapport à la grenade rez, personnellement ça m'arrive souvent dans les gros assauts qu'il y est masse de mort très rapproché, tout le monde reste au même spot et quand ta un tank qui nous canarde tout le monde meurt du coup d'un côté c'est intéressant, ça m'évite de se jeter dans la gueule du loup et de se faire tuer aussi par le tank.

En tout cas merci pour les conseils, pour infos je préfère un peu + les armes de corps à corps vu que j'reste souvent en retrait dans les groupes pour réanimer les joueurs qui vont à l'assaut, donc j'suis plutôt couvert, j'utilise mon arme quand j'ai pas le choix et rarement à longue distance.

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
27 mars 2014 à 12:10:02

Après mec, sache que les armes de CQB pour le médoc sont toutes à 250 certs, à moins que ça aie changé :

Carnage et G22 chez les NC

Cycler TRV et TAR chez les TR (bon leur arme de base est aussi CQB)

HV45 chez les VS.

Perso quand j'ai commencé mon NC, j'ai direct pris la Carnage qui est absolument génial car c'est une des dernières armes à être aussi efficace en CQB qu'à moyenne distance, voire même un peu plus loin.

Celle de base des NC est pas mal, mais vu ce que tu dis sur ton style, la Carnage t'iras mieux.

La G22 est pas mal, mais elle secoue bcp et n'est faite que pour le combat rapproché.

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
27 mars 2014 à 12:11:36

Quand je dis "pris la Carnage", je veux dire que j'ai uppé mon armure et mes 2 capacités de médocs à un niveau correct, puis j'ai acheté la Carnage, qui m'a grandement aidé à récupérer les Certs pour uppé le reste.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
27 mars 2014 à 12:27:33

Moi je suis déçu de pas avoir une 2e arme à grosse cadence chez médic VS :(

Quoiqu'il faudra que je regarde les stats de la CME.

La vidéo du moment