Lorsque tu aperçois que deux escouades de NC bourrées de MAX rentrent dans ta pièce ingés au c** avec ta pauvre escouade, tu balance ta gre de rea.
Tout le monde se relève et attaque à nouveau.
Toi medic est relevé par la gre de l'autre medic, et a peine relevé tu la balance à nouveau : le temps qu'elle éclate, quasi-tout le monde sera au sol et prêt à la recevoir.
Avec la bandoulière ça s'enchaine.
Et c’est trois squads ennemies dégagées avec leurs MAX tués par les heavy, à force.
Et cette situation, je l'ai vue sur Miller chez les DEIM et leurs adversaires, je l'ai vue sur woodman chez les KOTV (oui, il y a des KOTV teamplay avec qui il est très agréable de jouer et qui choisissent l'infanterie dans un combat ou ils sont 1 contre 4) et leurs adversaires, je l'ai vue sur ceres chez les FACS et leurs adversaires, c'est un truc qui se fait, et qui est tellement performant que c’est complètement fumé (comme le teamplay en général
Une grenade de réanimation bien utilisée ne fait pas que changer le cours d’une bataille bien utilisée : c’est bien souvent ceux qui l'utilisent le mieux qui l'emportent.