Pour le mode précision, tu as un truc similairesur les souris gamers Logitech, à condition que ce soit un modèle qui a la possibilité d'avoir plusieurs sensibilités et qui utilise donc le logiciel Setpoint (me semble que c'est le cas pout toute la dernière gamme qui a été renouvelée en 2013).
Sur le profil du jeu, il suffit de sélectionner "affecter une commande" à un bouton, d'aller dans l'onglet "Fonction de la souris" de l'éditeur, et de sélectionner "Changer la résolution".
Ensuite, il faut aller dans les paramètres du pointeur pour le profil du jeu. Parmi les différents niveaux de sensibilité, tu sélectionnes la barre de celui que tu souhaites utiliser pour ces moments de précision, puis tu sélectionnes "Affecter la touche Maj", qui est cette fonction de précision.
Seul petit défaut, c'est qu'au lieu d'avoir une sensibilité dédiée à la fonction de précision, il faut utiliser un des niveaux de sensibilité qui est aussi dans utilisé lorsqu'on augmente ou diminue la sensibilité.
Mais bon c'est toujours mieux que d'avoir à défiler jusqu'à la sensibilité que l'on souhaite pour la précision. ^^
Bref, je donne juste l'info, car ce n'était pas précisé sur les fiches techniques Amazon/Logitech de ma G700, et que je l'ai découvert par la suite en fouillant dans Setpoint
.
Perso, j'ai eu plusieurs souris Logitech. Elles assurent vraiment bien, elles durent assez longtemps et les boutons sont bien placés.
Puis bon, contrairement à toutes ces marques gamers trendy, Logitech c'est un peu comme les darons des périphériques souris/clavier depuis les années 80. C'est pas le cas de tous les modèles, mais pour la majorité tu vois l'expérience qu'il y a derrière dès les premières minutes d'utilisation. Puis c'est une marque suisse (fabriqué en Chine
.