CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1200 SC ? ^^

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:18:30

Non mais j'ai essayé le serpent...Au départ j'y arrivais bien mais là depuis que je me suis habitué au blitz, au FAT et compagnie, chaque fois que j'essaye d'en avoir un au serpent il réussit à me buter avant, et c'est jamais le cas sur mes autres persos...
En fait je comprends pas, dès que je joue Vanu j'arrive pas à jouer, un truc de fou O_o Quelle que soit l'arme.

Concernant l'arsenal : moi aussi j'ai eu la plupart de mon stuff RT sans payer, mais après y'a les deux autres factions à up, et j'ai pas envie de recommencer :p

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
19 mars 2014 à 18:18:39

en parlant d'armure Sak , c'est vrai que ça je les est pas au maxiumum , c'est pas mes priorité apparemment , j'aurais plus les prendre plus d'une fois les armure à 1000 sur mes perso mais a chaque fois j'avais une vitesse de rechargement au max à débloquer sur mes canon tank lib e ou des arme à débloquer pour les prochaine auraxium , déjà les protection lvl 2-3 je les garder longtemp avant de passer a l'avant dernière.
Un vrai rusher lol

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
19 mars 2014 à 18:24:44

sauf pour le bouclier de l'éclaireur , celui là jme suis ruée assez vite dessus en bon tankiste que je suis

Sinon @l'auteur avec tes SC prend des truc que tu peut pas acheter en Accred (Klaxon-Casque-camo et tout ça , par contre évite les armure décorative , ça donne du volume à ton personnage donc tu devient plus facile à repérer et à toucher)

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:27:20

Etant donné que je décalque du tank/dispé/avion à fond, il me faut l'armure DCA à fond.

Dire que j'ai payé presque toutes mes armes de véhicule 1000 certs, le Furie qui a pris un gros nerf :snif:

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
19 mars 2014 à 19:05:00

moi j'ai mis 1000 dans l'orion récemment nouvelle arme lib slot1 et j'ai pas trouver super , j'préfère nettement le chasseur de char et j'admet ne pas être chaud pour me lancer dans l'aurax orion pour le moment , donc j'ai laisser de côté et remis le chasseur , des fois tu claque 1000 et tu sais pas pourquoi :hap:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:15:23

Orion c'est le nouveau nosegun du libé?

Ba moi du temps ou le Warden/gardien était à 1000 cert :hap:

Et depuis ce temps la, j'y touche quasi jamais, j'ai genre 450 kill avec, mais flemme d'y jouer. Et la elle est à 250 si je me trompe pas.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:24:54

Oh putain, 1000 certs pour le gardien, ça c'est la quenelle.

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
19 mars 2014 à 19:28:05

ouai c'est le nouveau nosegun du lib lorion , il ma fait chier pour un truc surtout , c'est que quand je passe ne mode visé j'ai le dpi de la souris élever pour le pilotage du lib et la visé devient trop sensible et faudrais je switch de dpi à chaque visé avec l'orion , ou garder une sensi base pour le pilotage ou elever pour la visé , et ça ma enmerder , mais sinon elle est pas trop mal surtout vs de l'esf , vs les véhi c'est une autre histoire , tu peut te faire chier avec j'ai l'impression

ouai le gardien j'les pris à 250 je crois (tu tes fait escroquer à 1000 :d) j'me souvient je les pris a 250 parce que j'avais fini une aura et que j'avais d'autre truc à débloquer , (jme suis bien fait chier avec le gardien) , mais j'ai fini par le finir. (en pas très longtemp d'ailleur , elle marche mais elle est assez chiante à jouer et c'est pas térrible pour le close même si tu peut toujours faire quelque chaine kill avec)

The_Elder_Cube
The_Elder_Cube
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:30:59

Vos commentaires me déprime, quand j'vois que j'en chie pour avoir 250 certs ... :hap:

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
19 mars 2014 à 19:33:01

C'est comme la pêche faut connaitre les bon coin ou ça mort :D

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:33:17

Ha bain sur mon vanu j'ai fait 200 cert en 2 heures ici(medic/LA/HA et faucheuse avec l'arme de farm, et aussi du snip+cut)

PLus que quelque cert pour cette arme fumé de serpent.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
19 mars 2014 à 19:36:07

1Pacman Voir le profil de 1Pacman
Posté le 19 mars 2014 à 19:28:05 Avertir un administrateur
ouai c'est le nouveau nosegun du lib lorion , il ma fait chier pour un truc surtout , c'est que quand je passe ne mode visé j'ai le dpi de la souris élever pour le pilotage du lib et la visé devient trop sensible et faudrais je switch de dpi à chaque visé avec l'orion , ou garder une sensi base pour le pilotage ou elever pour la visé , et ça ma enmerder

La t'aurais une souris cyborg, tu te serai senti comme un roi avec le bouton de pouce qui diminue la sensibilité de 50% (réglable) quand tu le maintiens. Dommage que ce soient des souris à la fiabilité douteuse qui coûtent 50€ et qui tiennent un an et demi.

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
19 mars 2014 à 20:05:24

ouai j'aime pas trop les souris cyborg j'en n'est jamais eu en même temp mais elle mon toujours paru trop "pataud" et lourde et j'me voyais pas faire des mouvement rapide avec ça , en plus elle ont une réputation de souris fragile et je sais déjà à quel point même une souris réputer solide peut être assez fragile , alors une souris réputer fragile j'imagine même pas, chez moi ça doit claquer en une semaine une cyborg quand je rode

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
19 mars 2014 à 20:39:33

Elle est réputée solide, mais elle est fragile comme toutes les réputées solides. :hap:

Comme il faut rendre à César ce qui est à César, je rends à étron ce qui est à étron.

Du coup je fais le raccourci en disant juste que c'est du fragile, c'est plus simple et on sait tout de suite à quoi s'en tenir. :hap:

Mais sérieusement, j'ai su l'apprécier ce bouton de précision. Dommage que ce soient des gens sans scrupules qui détiennent le brevet :hap:

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
20 mars 2014 à 16:55:42

Pour le mode précision, tu as un truc similairesur les souris gamers Logitech, à condition que ce soit un modèle qui a la possibilité d'avoir plusieurs sensibilités et qui utilise donc le logiciel Setpoint (me semble que c'est le cas pout toute la dernière gamme qui a été renouvelée en 2013).

Sur le profil du jeu, il suffit de sélectionner "affecter une commande" à un bouton, d'aller dans l'onglet "Fonction de la souris" de l'éditeur, et de sélectionner "Changer la résolution".

Ensuite, il faut aller dans les paramètres du pointeur pour le profil du jeu. Parmi les différents niveaux de sensibilité, tu sélectionnes la barre de celui que tu souhaites utiliser pour ces moments de précision, puis tu sélectionnes "Affecter la touche Maj", qui est cette fonction de précision.

Seul petit défaut, c'est qu'au lieu d'avoir une sensibilité dédiée à la fonction de précision, il faut utiliser un des niveaux de sensibilité qui est aussi dans utilisé lorsqu'on augmente ou diminue la sensibilité.
Mais bon c'est toujours mieux que d'avoir à défiler jusqu'à la sensibilité que l'on souhaite pour la précision. ^^

Bref, je donne juste l'info, car ce n'était pas précisé sur les fiches techniques Amazon/Logitech de ma G700, et que je l'ai découvert par la suite en fouillant dans Setpoint :).

Perso, j'ai eu plusieurs souris Logitech. Elles assurent vraiment bien, elles durent assez longtemps et les boutons sont bien placés.
Puis bon, contrairement à toutes ces marques gamers trendy, Logitech c'est un peu comme les darons des périphériques souris/clavier depuis les années 80. C'est pas le cas de tous les modèles, mais pour la majorité tu vois l'expérience qu'il y a derrière dès les premières minutes d'utilisation. Puis c'est une marque suisse (fabriqué en Chine :d).

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
20 mars 2014 à 16:56:53

http://gaming.logitech.com/fr-fr/gaming-mice

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
20 mars 2014 à 17:01:56

Mouais, je me méfie comme de la peste des marques "réputées". Des mecs qui achètent 1 razer par an j'en ai connu un paquet.

Logitech c'est vrai que j'en ai une bonne image, vu que ma rx250 qui a 10 ans marche toujours (et m'avait coûté dans les 8€ à l'époque). Mais bon, après le fail de ma RAT 5 j'étais pas chaud à mettre à nouveau 50€ dans une souris gamer.

La j'ai une perrix MX 2000 qui m'a coûté 30€ et qui fait presque aussi bien que ma rat5.

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
20 mars 2014 à 17:11:27

Yes j'avais hésité entre la Perix et la G700, mais j'avais décidé de donner une nouvelle chance au sans fil et je suis toujours satisfait après un an et demi.

Logitech, c'est quand même plus que de la réputation à la Razer. Genre la G500, c'est un peu le Nokia 3310 des souris ^^.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
20 mars 2014 à 17:26:48

Moi je dis, G600 powaaaa :noel:

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:52:54

Perso, j'ai uné Roccat avec des p'tites flèches dessus pour changer la sensi n'importe quand, c'est bien pratique.

La vidéo du moment