CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1200 SC ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2014 à 16:09:21

petit débat : qu'acheteriez-vous avec 1200 sc ?

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
19 mars 2014 à 16:14:56

moi surement une armure composite plus camo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2014 à 16:17:25

aaaha... meme pas des armes ?

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
19 mars 2014 à 16:18:18

Moi les nouvelles armes de libé ventrales et de queue ^^

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
19 mars 2014 à 16:20:31

Faut un sacré pigeon pour acheter une arme en SC :hap:

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
19 mars 2014 à 16:23:22

Faut être sacrément con pour pas comprendre qu'une arme en SC sur tous les persos ça PL vachement bien :hap:

C'est de là que mon Vanu est passé de ratio de merde à 2.15 :noel:

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
19 mars 2014 à 16:26:30

J'ai tellement d'armes que je veux avoir mais je prend pas en SC et elles sont toutes a 1000 certs :hap:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
19 mars 2014 à 16:30:53

Les armes en Sc ca aide que au début. Si vous prenez plaisir a jouer, pas besoin de mettre des thunes dans des armes.

J'ai pris la NS7-PDW(La smg) a 99 sc, car c'était cadeau. Sinon rien d'autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2014 à 16:32:29

être un pigeon c'est pas vraiment le mot pcq sans les pigeons le jeu n'existerai pas, perso je trouve que (surtout en TR) l'arme principal par défaut est vraimant tres correcte. payer en SC serai utile sur les armes secondaire surtout en VANU n'est-ce pas ?

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
19 mars 2014 à 16:40:47

raptor :d) voilà, surtout en VANU ^^

Mais moi j'ai mes trois persos sur Cobalt, chacun dans une faction, quand j'ai mon Terran ultra stuff qui passe au vanu tout pourri avec des armes que je maîtrise que dalle...Je préfère avoir une NS-7, une NS 15 dès le début que me coltiner les armes de base.
De même j'ai pris le senticiel en SC et je regrette que dalle, je fais un carnage avec dès que je le sors, y'a no problemo.

Et je trouve qu'il y'en a qui se vante un peu, voire qui mentent en disant "QUE 1000 accré" :hap:
Parce que 1000 accré, farmer ça c'pô possible.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
19 mars 2014 à 16:43:27

Tu sais Terran je suis maintenant BR 100 sans avoir mis autre chose que des camo en argent réelle. Pas de boost/abonnement, un vrai quoi.

Et quand j'ai commencer, même les armes qui sont maintenant à 100/250/750 cert, je les ai farmer car elle était à 1000 cert.

Donc oui, on dit QUE, car certain y sont habitué.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
19 mars 2014 à 16:46:00

Si c'est possible. Suffit d'être patient, ou de profiter d'un week end double XP.

Je me suis payé la nano grade 4 et la flak grade 4 sur mon assaut lourd (2000 accré) en un week end double XP.

Le GD-7f, je l'ai acheté à la patience.

Donc c'est possible.

Après, y'a certains trucs à payer en SC qui peuvent vraiment valoir le coup (La senticiel à 1 SC à Noel, c'est du pain béni). Je me suis pris aussi la NS7 pour avoir une SMG dès le début du jeu pour mon infiltré.

Mais globalement, je préfère garder mes SC pour le Sw4g.

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
19 mars 2014 à 16:54:10

SERCORT :d) Moi aussi quand j'ai commencé j'en étais à peu près à ce stade, avec les chars, galaxy et lib à 100 xp etc (et encore, toi t'as dû connaître l'accré à 500 XP), mais du début jusqu'à maintenant j'ai jamais eu la patience d'atteindre les 1000, SAUF en double xp.
Une seule fois j'ai poirauté jusqu'à 750 pour acheter le zéphyr., y'a un plus d'un an maintenant.

Ugly :d) Personne dit que c'est impossible, mais pas mal disent que c'est relou, nuance :p
Ouais les promos et seulement sur les NS pour unlock account, c'est vrai.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
19 mars 2014 à 17:07:15

Sauf que moi ca fait pas encore 1 ans que je joue. :noel:

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
19 mars 2014 à 17:18:14

Moi je trouve rien de plus normal que d'acheter des Sc, deja pour remercier les développeurs pour ce super jeu, même si je ne suis pas le dernier à raler contre les montagnes de bugs à chaque update...
Et comme quelqu'un l'a dit plus haut, acheter des armes NS en SC est loin d'être stupide, surtout si on a au moins 2 personnages de faction différente...
Et on peut très bien acheter des armes ES avec des certs ou en SC, j'ai fait un mix des 2 mais il y en a qui ont pas toujours la patience d'économiser 1000 certs pour se payer l'arme de leurs rêves et puis avec toutes les promos journalières, de Noel, et les opérations avec 40 à 50 % de Sc en plus, toutes les occasions sont bonnes à saisir...
:-)

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
19 mars 2014 à 17:54:46

lol moi j'achète toute les armes en acred pour faire leur auraxium et j'ai le temp de faire une auraxium et récuperer assez d'accred pour passer direct à la prochaine arme quand une auraxium est fini , et j'ai même assez d'accred pour upé tout mes véhi à fond en même temp sans faire attendre une arme à auraxium.
après c'est une question d'habitude des armes aussi , l'arme de base Vanu si elle est moin bien qu'une NS c'est pas de beaucoup , ça change rien au ratio si tes bon tu frags dans toute les situation avec toute les armes.
S'il te faut absolument une NS pour faire deux kill de suite tes un grolo

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:10:27

1Pacman :d) en prenant l'habitude des armes de bonhomme RT et NC, j'peux t'dire que faire du kill avec les armes Vanu est devenu impossible :hap:

Par contre, n'importe quelle arme terrane (excepté la grêle dont j'ai été affreusement déçu) et NC font un carnage chez moi, dans de nombreuses situations. Ma favorite de toutes reste pour le moment la taureau sur laquelle j'ai mis une petit lunette VN, un laser au max (qui m'a été grâcieusement offert) et des balles tête molle (qui m'ont été gracieusement offertes). Un bon flingue aux petits oignons si vous voulez mon avis :p.

1Pacman
1Pacman
Niveau 8
19 mars 2014 à 18:11:12

j fait en sorte de ne jamais avoir une arme auraxé en main , dès qu'une arme est bientôt auraxé j'éco mes cert pour débloquer direct l'arme suivante.
Mais j'ai déjà toute les carabine en aurax et me manque plus qu'un pompe , donc après ça j'passerais en Fufu-Assaut-lourd ,j'aime pas jouer avec des arme déjà auraxé.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:12:38

"Je préfère avoir une NS-7, une NS 15 dès le début que me coltiner les armes de base"

:malade:

J'ai jamais dépensé un seul centime sur ce jeu (sauf les 170SC gratuits en camouflages de disperseur) et pourtant j'ai un arsenal de cinglé.

Toutes mes classes sont équipées de l'armure & capacité au maximum, idem mes véhicules ont toutes les améliorations au max (j'ai claqué 5000certs d'un coup pour faire mon éclaireur qui a du me coûter 8000certs au final)
Toutes les armes que je possède ont les améliorations qui vont bien.

Et là j'ai encore 1500certs à dépenser, et ça va monter encore.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:14:18

"en prenant l'habitude des armes de bonhomme RT et NC, j'peux t'dire que faire du kill avec les armes Vanu est devenu impossible"

Toi t'as pas essayé le SVA-88, si tu sais viser correctement tu vides une pièce remplie de 5-6 mecs sans t'arrêter de tirer (déjà fait).

La vidéo du moment