CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pay 2 win

PhoenixKami
PhoenixKami
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:29:04

Ça coûte cb les skins pour le champion assaut lourd svp

Sylfael
Sylfael
Niveau 8
04 décembre 2012 à 00:29:16

Très vite fait pour les buff xp + unlock armes mais sinon non

(Slt)

roamingard7
roamingard7
Niveau 7
04 décembre 2012 à 02:01:17

Non ce n'est pas un pay 2 win, à part quelques skins comme dit plus haut tu peu absolument tout obtenir par toi même, ce que je fait d'ailleurs.

Mais ce n'est pas forcément long, ça dépend de ton efficacité sur le terrain et de ce que tu vise, mais en jouant que en soirée en une semaine tu à largement débloqué la meilleure (ou en tous cas la plus cher) arme de la classe que tu souhaite.

onitony
onitony
Niveau 10
04 décembre 2012 à 02:11:51

http://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/the-0-cert-challenge-this-game-is-not-pay-2-win.55792/

Des questions?

rworq
rworq
Niveau 18
04 décembre 2012 à 02:53:34

C'est toi le Pay 2 Win l'auteur :ok:

kuja57
kuja57
Niveau 14
04 décembre 2012 à 03:04:57

Ah tiens je venais justement poser cette question...
Le test est alléchant, mais je me suis inscrit, j'ai pris le launcher, puis j'ai fini par annulé/désinstallé en voyant que j'étais spammé de pub pour me vendre un compte premium...

Quelqu'un peut me confirmer ce que dis ecclesiaste0160 ?
Généralement je joue 7-8 heures par semaine et en soit je préfère les jeux skill only que ceux qui utilise CB/XP (je suis très porté CS), je dois en conclure que sur ce jeu je vais me taper du david contre goliath ?

Sleipnyr
Sleipnyr
Niveau 8
04 décembre 2012 à 08:34:35

L'évolution est lente, ça n'en fait pas pour autant un pay to win... Ceux qui payent peuvent acheter de nouvelles armes, qui ont des stats différentes, mais pas forcément meilleures : chez le conglomérat par exemple, le fusil de sniper de base est de loin celui qui fait le plus dégâts, par contre, on peut trouver un fusil mitrailleur, ou des snipes semi-auto...
Le plus importants, ce sont les accréditations (modif d'arme, d'armure, de véhicules, des accessoires en plus, etc...) et ça, ça se paye pas, ça se gagne sur le champ de bataille.
L'avantage sur un joueur "gratuit" qu'on peut se faire en payant ou en s'abonnant, c'est les boosts (+15-20% sur l'xp ou les points d'accréditations), mais faut quand même sacrément jouer...
Perso j'ai investi quelques euros, en skins pour les classes que je joue parce que je trouve ce jeu énorme et que les devs ont fait du bon boulot, point.

Khima
Khima
Niveau 5
04 décembre 2012 à 11:19:46

Pareil pour l'instant j'ai mis 5 euro pour pouvoir profiter des promotions sur les skin d'ingénieur ^^.

onitony
onitony
Niveau 10
05 décembre 2012 à 19:02:21

Pour tout ceux qui grognent sur les rocket pod.

Certes ça peut etre considéré comme une upgrade pur et simple, mais considérez les points suivants:

-Vous sacrifiez l'afterburner, qui vous permet une meilleure évasion des missiles a tète chercheuse (parce que mine de rien, ça a besoin de carburant ces trucs la) et autres véhicules aériens

-Quand vous faites des passes pour rocketter de l'infanterie dans la joie et l'allégresse, vous êtes généralement obligés de suivre une belle trajectoire rectiligne, vous mettant a la merci de tout ce qu'il peut y avoir d'anti air au sol, qui eux on une portée bien supérieure a celle de vos roquettes. Ce qui amène au point suivant :

-Un seul MAX AA peut vous empêcher de faire du frag, vu qu'il vous bouffe au moins la moitié de la vie de votre pauvre ESF en un chargeur, et qu'a moins de bien viser sous ses coups de boutoir, vous aurez du mal a le dégommer en une passe, laissant le temps au premier ingé venu de le réparer entre temps. 2 MAX AA et vous ne pourrez pas approcher la cible a moins d'y aller en essaim. 4 et plus, considérez vous comme cliniquement mort avant même d’être a portée. Vous n'imaginez pas les ravages que peut faire une squad anti-air qui campe une warpgate. Une squad anti tank qui assure leurs arrières, et vous êtes obligés de faire péter le zerg pour les déloger.

Pendant qu'on y est, parlons des armes de MAX a acheter pour en avoir deux en même temps. Certes vous devenez instoppables dans le contexte de votre équipement (dual cycler/scatter pour l'infanterie, dual burster pour l'anti air), mais vous y sacrifiez une certaine polyvalence dans votre mode de jeu. A moins d'avoir un terminal a proximité, bonne chance pour dégommer de l'infanterie avec vos AA qui découpaient du VTOL 30 sec plus tôt.

darkout96
darkout96
Niveau 10
05 décembre 2012 à 19:04:41

burgzaza :d) "Donc évidemment, tu peux tout avoir sans payer"

Bah voila, PS2 n'est pas un pay to win :bravo:

La vidéo du moment