Pour répondre a iddys effectivement apres relecture le premier point du test que j evoque peut etre interprété d une autre facon. Cependant sur le 2 eme point je suis catégorique mais cela n engage que moi !
Si non comparer planetside 2 a WoW est de mon point de vu completement hors sujet ne serais ce que par le style de jeu RPG qui est fondamentalement différent ,les contraintes sont donc tout autre.
pour information si sa peu aider quelqu'un a se faire une idée :
i5 3450 - 3.1Ghz
16 Gb ram pc12800
Radeon HD 7950 3Go
je jou tout a fond avec le flou de mouvement désactivé je trouve ca fatiguant visuellement. ca va de 70 a 40 fps sur les grosse batailles qui tachent mais tout a fait jouable a mon gout. a coté Hitman absolution tourne a 25 fps de moyenne tout a font (mais c est l AA x8 qui suce un max) alors que c est un jeu fermé, donc je trouve pas ca si honteux niveau optimisation perso. De plus pour ceux qui on jouer sur la beta je pense que vous avez tous noter une nette amelioration du framerate.
niveaau connexion je suis sur du 2 mega chez free et pour le moment je ne souffre pas de lag. mise a par les 2 premier jours sur Miller qui etait over blindé avec crash du system d authentification crash serveur reboot tout le tralala meme si comparativement a plusieur autres lancement de jeu multi attendu j ai vu bien pire.
Bon jeu a tous et gloire à la république terrane !