CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patchnotes 05/03

Ralph-Bakshi
Ralph-Bakshi
Niveau 40
05 mars 2014 à 18:58:41

J'ai jamais eu autant de crash depuis cette maj...

J'ai même abandonné l'idée de jouer aujourd'hui

skypola
skypola
Niveau 8
05 mars 2014 à 20:14:26

C'est moi ou depuis ce patch ça lag à mort?
et ils ont toujours pas corrigé les bugs de freeze et les spawns buggés où tu apparait à l'autre bout de la map.

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
05 mars 2014 à 20:23:07

Pareille pour le lag, normalement je suis à 100 de ping mais là je dépassais les 200/250 facile tout à l'heure :(

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
05 mars 2014 à 20:26:22

Et le site officiel est vachement lent :hap:

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:32:51

Gros lag sur cobalt, j'ai abandonné :noel:

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:28:01

lag de la mort sur cobalt, 2 fois du relancer le jeu car je pouvais rien faire...
:pf:
me suis fait buter en plus par un lvl 1 dans le spawn...

La seule bonne nouvelle c'est que j'ai recupere mon ensemble camo broussaille et que j'en ai un nouveau gratos : un vert kaki certainemement pour compenser la semaine perdue...
:content:

daxter46
daxter46
Niveau 13
05 mars 2014 à 22:20:39

:peur: vous imaginez ce que ce sera pour le release d'hossin :peur:

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
06 mars 2014 à 16:53:20

Il est ou le patch d'aujourd'hui? le petit hotfix de hier c'est marrant, mais ya des trucs à corriger là... :(

The_Horseman
The_Horseman
Niveau 5
07 mars 2014 à 15:33:47

Il y a un an à peine je jouais sur ce jeu avec les graphismes réglés en "Bon", pas en "ultra" mais en bonne qualité et de la profondeur de champ. J'étais encore en France et jouais donc sur un serveur Européen.
Aujourd'hui je joue sur le même pc, mais tout au MINIMUM et ça lag de FOUUUUUU tout le temps quand même !
Je suis au canada maintenant, à Montréal et je joue sur le serveur US EST..
Donc ca ne vient pas de mon pc ? Je vois que tout le monde se plaint du lag maintenant..

Au passage arrivez vous à jouer ? Depuis hier soir j'ai l'erreur "G99" ???

onitony
onitony
Niveau 10
07 mars 2014 à 15:37:14

Après t'a ptet une connexion de merde. (meme si l'internet Québecois est quand meme pas dégeux)

Après si t'a un PC correct teste quand meme le jeu en ultra. Des fois t'a plus de FPS.

The_Horseman
The_Horseman
Niveau 5
07 mars 2014 à 15:50:50

J'ai une bien meilleure connexion à Montréal que j'en ai jamais eu en France !
En plus je suis à 50m de la "source" d'émission !
Je télécharge à environ 3 Mo/seconde alors qu'en france j'étais toujours à 500Ko/s x)
Donc vous ca ne le vous fait pas ?

" G99 we've encountered a problem. Try again later "
J'ai ça depuis hier soir x)

ericindre
ericindre
Niveau 7
07 mars 2014 à 16:13:31
darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
07 mars 2014 à 16:29:48

Depuis cette update, j'ai des freezes de la mort qui sont apparus, avant ça durait quelques secondes et ça redevenait normal, maintenant c'est un freeze total qui me bloque le jeu, genre "pas de réponse" pour PS2 dans le gestionnaire de taches quand j'arrive à l'afficher, obligé d'attendre plusieurs dizaines de secondes avant que le jeu veuille bien s'arrêter...
:pf:
A croire qu'ils remettent des anciennes bugs dans le jeu..
:malade:

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
08 mars 2014 à 21:29:13

Bon le lag le soir c'est corrigé quand? :(

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
08 mars 2014 à 23:10:18

EEEEET c'est down....

skypola
skypola
Niveau 8
09 mars 2014 à 16:11:03

Moi j'ai eu droit à un blue screen... pteyre parce que je suis NC. (Ouhouhouh vois la voyez la blague de merde?)

Glapi
Glapi
Niveau 10
10 mars 2014 à 00:06:24

désépinglé mais toujours consultable :ok:

La vidéo du moment