Il y a un an à peine je jouais sur ce jeu avec les graphismes réglés en "Bon", pas en "ultra" mais en bonne qualité et de la profondeur de champ. J'étais encore en France et jouais donc sur un serveur Européen.
Aujourd'hui je joue sur le même pc, mais tout au MINIMUM et ça lag de FOUUUUUU tout le temps quand même !
Je suis au canada maintenant, à Montréal et je joue sur le serveur US EST..
Donc ca ne vient pas de mon pc ? Je vois que tout le monde se plaint du lag maintenant..
Au passage arrivez vous à jouer ? Depuis hier soir j'ai l'erreur "G99" ???