CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAM nc ?

Amar0k
Amar0k
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:04:58

Firemox Voir le profil de Firemox
Posté le 1er décembre 2012 à 22:02:19 Avertir un administrateur
Ah ok.. C'est space, dans la version anglaise c'est bien écrit MAX

Je comprend pas pourquoi ils l'ont changé en vf. Xam c'est vraiment moche, alors que max c'est classe :oui:

onitony
onitony
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:21:17

-dark2000- Voir le profil de -dark2000-
Posté le 1er décembre 2012 à 22:11:21 Avertir un administrateur
Euh... Chez le VANU on est pas cheaté du tout rien qu'a voir les snipers de la NC l'arme de base est complètement craquée hein, et au niveau de l'aérien les terran ont le mosquito et ses roquettestrolololz... Chaque faction à ses trucs cheaté hein ia pas de faction en dessous des autres.

Ha. haha. Hahaha.

T'est sérieux la non? Les sniper bolt action les trois factions peuvent l'avoir, gun qui ne one shot qu'en tir a la tete, et les rocket pod sont présents pour les trois empires.

Par contre les Magrider Saron ca nooooon c'est pas pété du tout.

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:29:38

T'as vu les point qu'il faut payer pour un sniper décent en VANU?

Alpha93
Alpha93
Niveau 6
02 décembre 2012 à 00:24:05

mdr les roquettes vanu ne font pas autant de dégâts que des roquette tr et alors Nc j'en parle même pas , stop se plaindre

Un bon soldat comble les faiblesse de ses armes

Arzaniss
Arzaniss
Niveau 14
02 décembre 2012 à 00:26:46

Je vois que ça pleure dans tous les sens et ça me fait un peu pitié.

Je joues NC, alors certes on a une puissance de feu qui est pas mal et bien puissante, mais a courte porté. A longue portée on se fait poutré violent. En close range on gère, mais encore faut il y arriver.

je joues essentiellement assault léger et ingé, mais dernierement j'ai du me tourner vers une autre classe : l'assault lourd. Pourquoi ? car ma bête noire sont les vanu. Et je suis pas le seul. Mais, même en ayant l'initiative, avec un taux de précisions conséquent ils arrivent encore a m'allonger.

Que dire de leur snipe qui peuvent tirer quasiment non stop ? ... même si les dps sont moins bons ça casse les noix dès qu'ils y a 3 sniper ...

Je ne cris pas pourtant qu'ils sont cheater, faut il nerf cette race ? non !

Chaque classe a ses spécificité. Perso avec un XAM nc j'ai tenu un point tout seul , en close range c'est le meilleur, mais dès que j'ai du me déplacer, j'ai littéralement servi de cible, de pantin et de jouet au TR donc bon ...

Nos armes sont puissantes, mais seulement dès qu'on arrive a approcher ...

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
02 décembre 2012 à 03:32:53

donc on est bien d'accord le xam nc pue la merde ...

Alpha93
Alpha93
Niveau 6
02 décembre 2012 à 11:19:56

va te pendre c'est toi qui pue la merde et c'est un vanu qui te dit ça , Arzamiss à tout dit.

-Polo
-Polo
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:15:21

Le débat est clos, chaque classe de chaque faction est maître de son domaine. Et toutes en ont un.

C'est marre.

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
02 décembre 2012 à 14:00:04

http://www.youtube.com/watch?v=z-bMuO6NIEA , allez regarde ca alpha et ferme la un peu meme pas foutu de reconnaitre que ton xam est bien meilleur ...

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
02 décembre 2012 à 14:10:16

Comme il pue le XAM nc o_o

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
02 décembre 2012 à 14:36:17

on est d'accord merci

Alpha93
Alpha93
Niveau 6
02 décembre 2012 à 14:39:26

MAIS MDR comment tu ose me balancer ça? et mec c'est une guerre de mouvement , tu met deux crétin face à face , un avec une mitrailleuse l'autre un pompe tu arrive au même résultat! pourquoi? parce que les balles que tu prends en boucle empêche de visée sans compté le temps de rechargement du pompe nc.

les Nc c'est la technique de l'embuscade , sa frappe balle par balle avec du dégât en combat prolongé c'est la fin , un tr c'est une mort rapide avec une forte cadence de tir qui lui donne un avantage en rapport rapproché , va tiré avec 5 balles dans le buffet.

Mais vu ta réflexion autant aller te battre en slip , on devrais pas donner d'arme a un mec qui a du mal a stimulé son seul neurone.

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
02 décembre 2012 à 14:51:03

ouai et apparement t'es pas assez malin pour comprendre que forcement un mec avec un mini gun aura plus de chance de tuer qu'un mec avec un pompe mais ok gros malin

-Polo
-Polo
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:33:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-11653-2-0-1-0-xam-nc.htm#message_11838
| Ecrit par « XIII94300 », 2 décembre 2012 à 14:51:03
| « ouai et apparement t'es pas assez malin pour comprendre que forcement un mec avec un mini gun aura plus de chance de tuer qu'un mec avec un pompe mais ok gros malin »

Faux.

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
02 décembre 2012 à 17:12:39

ba vas y argumente, prouve le moi par une video j'aimerais tellement voir ca ...

Alpha93
Alpha93
Niveau 6
02 décembre 2012 à 20:11:14

mdr , je viens de te dire qu'en face a face comme la video oui , mais c une guerre de mouvement donc si ta un pompe ,tu es intelligent et t'évite de te mettre face face avec un machine gun , sans l'effet de surprise t'es fini.

de plus on va arrêter la car sa sert a rien qu'on argumente tu possède la réflexion d'une chevre.

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
02 décembre 2012 à 20:40:53

venant d'un mec qui prouve pas ce qu'il dit et qui insulte oui ok

FrostMaster
FrostMaster
Niveau 20
02 décembre 2012 à 20:49:45

On se croirait dans MAG à vous entendre :hap:

S.V.E.R. :d) Souveraineté Vanu

Valor :d) Nouveau Conglomérat

Raven :d) République Terrane

:hap:

Alpha93
Alpha93
Niveau 6
02 décembre 2012 à 21:48:06

je t'ai insulté , oui car tu ne tiens pas compte de tout les joueur qui ont argumenté pour te montrer ton erreur, ne pollue pas un forum si c'est pour dire le xam nc pue la merde....

MarmotteAK47
MarmotteAK47
Niveau 9
02 décembre 2012 à 22:01:29

Chez les vanus, ce qui est le plus fumé, c'est leur style : se faire attaquer par des fillettes habillées en latex violet, c'est destabilisant voir limite malsain :malade: .

La vidéo du moment