" Perso je déteste les NC de Cobalt ya pas d'autre mots .
En plus d'etre des brele qui passe le temps a Zerg avec des colonne de 40 000 Vaguard , j'ai jamais vu une faction utiliser autant leur max pour n'importe quelle situation sur tout les serv que j'ai fais .
Les mec dans un Bio Lab , je fonce au point A 3 Ingénieur sur la barrière devant le porte 15 Max sur le point A lui même "
Ah ouai, c'est vrai que les autres factions ne font jamais de zerg et n'utilisent pas leur MAX. Sans dec ton message entier ne sert a rien. Le MAX NC est fait pour le biolab, a chaque fois q'un NC pleure sur la faible portée du MAX on lui dit de joué en biolab, alors on va pas se priver. Et encore quelqu'un qui généralise le comportement de toute une faction d'un serveur à partir d'une expérience personnelle à un instant donné.
Cette dernière remarque, vaut aussi pour l'auteur. En + Si tu joues en team, demande à ta team de te rez, ça a beau être un MMO, y'a plein de mec qui joue solo avec le medic pour les bonnes armes qu'il a et la possibilité de se soigner. C'est comme sur les autres MMO ya tj des mecs qu'en ont rien a foutre des autres.