CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nc de Cobalt : catastrophe

Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
21 février 2014 à 17:51:51

"

PussySoTight Voir le profil de PussySoTight
Posté le 21 février 2014 à 17:40:55 Avertir un administrateur
Perso je déteste les NC de Cobalt ya pas d'autre mots .
j'ai jamais vu une faction utiliser autant leur max pour n'importe quelle situation sur tout les serv que j'ai fais .
Les mec dans un Bio Lab , je fonce au point A 3 Ingénieur sur la barrière devant le porte 15 Max sur le point A lui même :pf:

"

J'ai jamais vu ça de ma vie, t'es sûr que c'est bien les NC de Cobalt ? :rire:

Je joue NC sur Cobalt, et je peux te dire que je vois rarement des maxs, même dans les biolabs.

PussySoTight
PussySoTight
Niveau 10
21 février 2014 à 18:05:52

Pi-waie Voir le profil de Pi-waie
Posté le 21 février 2014 à 17:51:51 Avertir un administrateur
" J'ai jamais vu ça de ma vie, t'es sûr que c'est bien les NC de Cobalt ? :rire:

Je joue NC sur Cobalt, et je peux te dire que je vois rarement des maxs, même dans les biolabs.

Alors Bruit de métal + Couleur Bleu + Pompe ==> Oui j'en suis sur

Nan plus sérieusement , je plaisante absolument pas sur Esamir ce un bordel complet encore plus en biolab ou c'est la fête :non: . Tu peux demander au gens de ma team eux aussi l'ont constater aprés ce peut etre du au fait que c'est pas mon serv d'origine que j'ai l'impression que yen n'a beaucoup plus que celui d’où je viens

XxSchlipakxX
XxSchlipakxX
Niveau 4
21 février 2014 à 19:22:52

" Perso je déteste les NC de Cobalt ya pas d'autre mots .
En plus d'etre des brele qui passe le temps a Zerg avec des colonne de 40 000 Vaguard , j'ai jamais vu une faction utiliser autant leur max pour n'importe quelle situation sur tout les serv que j'ai fais .
Les mec dans un Bio Lab , je fonce au point A 3 Ingénieur sur la barrière devant le porte 15 Max sur le point A lui même "

Ah ouai, c'est vrai que les autres factions ne font jamais de zerg et n'utilisent pas leur MAX. Sans dec ton message entier ne sert a rien. Le MAX NC est fait pour le biolab, a chaque fois q'un NC pleure sur la faible portée du MAX on lui dit de joué en biolab, alors on va pas se priver. Et encore quelqu'un qui généralise le comportement de toute une faction d'un serveur à partir d'une expérience personnelle à un instant donné.

Cette dernière remarque, vaut aussi pour l'auteur. En + Si tu joues en team, demande à ta team de te rez, ça a beau être un MMO, y'a plein de mec qui joue solo avec le medic pour les bonnes armes qu'il a et la possibilité de se soigner. C'est comme sur les autres MMO ya tj des mecs qu'en ont rien a foutre des autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2014 à 19:27:12

"oh ben je te rez pas parce que t'es mort trop connement en fait". "

quelle enculé, on me fait ça, le mec à pas intérêt à monter dans un véhicule je lui c4 sa mouille :rire:

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
21 février 2014 à 20:29:15

Schlipak :d) Ouais mais en fait là on est dans un jeu d'équipe et voilà quoi :noel: + ma team est pas nécessairement dispo et je vais pas me pointer comme une fleur sur chat ou ts pour dire "oh ben dis donc, vous pourriez vous TP sur moi là 'stoire d'me rez? parce que schlipak me l'a conseillé et je suis mort d'une trop mauvaise façon pour certains alors..."

+j'ai pas généralisé, j'ai clairement dit que ça concernait pas tout le monde et heureusement mon dieu, heureusement...

sir-kama :d) ah ouais non mais y'a des cas, la prochaine je screene pour voir parce que y'a quand même des abérations :o

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
21 février 2014 à 20:38:31

http://www.youtube.com/watch?v=FzUzhQCe-P0

XxSchlipakxX
XxSchlipakxX
Niveau 4
21 février 2014 à 20:43:27

Medic, c'est la classe que j'ai le plus joué. Et à force de rez c'est chiant, et j'ai finit par changer de classe. Ya un moment ou on en a marre de jamais buter personnes et quand on attaque une base on peut pas faire 2 mètres sans avoir un mec a rez. Du coup on prend son arme en se disant jvai ptetre faire un frag enfin, mais on est sans cesse arrêté, et on crêve au moment ou on change les armes xD.

Donc je conçoit parfaitement qu'on puisse jouer le medic comme une classe de combat à part entière (ya quand même des bonnes armes ). Surtout en lone wolf. Alors on pourrait dire " si tu veut faire du frag tu prend une autre classe". Bah non, on fait ce qu'on veut ^^ . Au final faudrait pouvoir l'indiquer sur le skin du perso en enlevant la croix rouge xD genre JE SOIGNE PAS DSL ! xD

Dwaleck
Dwaleck
Niveau 8
21 février 2014 à 20:53:41

Le souci sur Cobalt c'est que la NC COBALT ALLIANCE ne fait d'opération qu'une seul fois par semaine et on communique pas trop entre nous en dehors de cette OP, mais c'est en bonne voie donc il faut pas perdre espoir !

FrozenSonata

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
21 février 2014 à 20:58:29

Skunkman :d) not bad x)

Dwaleck :d) Qu'est-ce donc cela, NC COBALT ALLIANCE? O_o

schlipak :d) Mais putain, c'est pas compliqué de bien jouer toubibe :honte: Terran, je jonglais sans cesse entre le FAT et l'appli médical et comme c'était mon boulot je privilégiais les rez sur les frags, quand y'avait pas de rez à faire, là oui je sortais mon arme et je fraggais, sans me faire buter, ou alors pour faire rez un mec proprement...
Les autres classes ont les mêmes armes que le toubibe aussi, faut pas déconner! Terran je sais que c'est : FAT/Lynx/jaguar. Seul l'assaut lourd a pas autant de PPM je crois.

Donc si vous en avez marre de faire du rez, jouez assaut léger, vous placerez mieux les C4 :ok:
Et oui vous faites peut-être ce que vous voulez mais vous passerez quand même pour de beaux crevards et là je parle au nom de tous ceux qui se sont fait piétiner par des médecins plutôt que se faire rez :fete:

Tekirei
Tekirei
Niveau 7
21 février 2014 à 21:02:06

Terren c'est un coopération des plus grosse ou compétente outfit NC de cobalt il y a dedans les jest , kain ,cobe , ??? ,re4 ,osef ,7bap, ???

le lead change chaque semaine.

??? égale j'ai oublier.

XxSchlipakxX
XxSchlipakxX
Niveau 4
21 février 2014 à 21:12:36

Nan mais si tu joue le medic pour son gameplay normal, bah voila tu fais ce que tu veux.
Mais si tu veux le prendre pour jouer en soldat bah tu fais ce que tu veux ^^

enfin c'est tout on va pas retourner le sujet pendant 107 ans, en + c'est pas tellement ton post qui m'avais fait réagir mais plutôt celui genre " abusé ya des MAX NC dans les biloab" ^^'

XxSchlipakxX
XxSchlipakxX
Niveau 4
21 février 2014 à 21:14:14

dsl double post. j'ai marqué deux fois " tu fais ce que tu veux" en deux phrases, c'est moche, mais on s'en fou ^^'

PussySoTight
PussySoTight
Niveau 10
21 février 2014 à 21:34:43

XxschlipakxX :d) Mais oulala on se calme tu te sent plus pisser parce que je critique les NC :pf:

Te interprétation foireuse tu peux te les garder j'ai jamais dis que que les autre factions ne fesais pas de zerg bien autre contraire ce la même merde partout. L'auteur fait un sujet sur sont ressentit sur les NC de Cobalt et je donne le mien aussi alors si ta un problème j'y peux rien .

A oui je génralise rien je ne me saurais pas permit de dire sa si j'avais constater sa qu'une fois sauf que la ce tout le temps et pour avoir un perso dans chaque faction sur Cobalt les NC sont de loin pour moi ceux qui comme on dirais on la gâchette facile pour sortir des Max . De quoi tu me parle dés que tu dis "OLOL il se plain des Max en biolab" j'ai juste donner l'exemple qui m'est venue a l'esprit va peut être falloir que t'apprennent a lire au lieu de comprendre ce qui te chante encore heureux qu'il sorte leur max ce le seul endroit ou il révélé sont potentiel

XxSchlipakxX
XxSchlipakxX
Niveau 4
21 février 2014 à 22:33:43

"Perso je déteste les NC de Cobalt ya pas d'autre mots .
En plus d'etre des brele..."

Rien que ça, ça détruit ce que tu viens de dire. Moi je m'en fout qu'on critique le NC, c'est juste qu'on pourrait lire la même phrase en changeant la faction et le serveur.

Toute les interprétations dépendent du contexte et des maj c'est ce que je veux dire et c'est trop souvent que sur ce forum les gens écrivent pendant un coup de gueule sans être objectif et ça nous fait des débats qui se finissent pas. Regarde ton ressentit c'est que les NC sorte les MAX facilement, mais t'as peut-être juste vu un MAX crash d'une team en défense de biolab.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
21 février 2014 à 22:38:02

La généralité des NC de Cobalt sont des kikoos doublés de noobs schlipak, c’est un fait. :)

Après y'a des membres plus respectables (je pense aux teams 7BAP, ATVN notamment), mais la majorité reste des crétins. :non:

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
21 février 2014 à 22:53:36

J'connaissais pô ça ostie, tiens O_o
Merci Teki ^^ Me coucherai moins con ce soir ^^

PussySoTight
PussySoTight
Niveau 10
21 février 2014 à 23:37:46

XxschlipakxX :d) Je suis d'accord avec toi sur le fait que le contexte y joue ce qui nous empêche d’être objectif mais aussi j'avais préciser autre chose avant pour expliquer mes arguments :hap: :

"ce peut etre du au fait que c'est pas mon serv d'origine que j'ai l'impression que yen n'a beaucoup plus que celui d’où je viens "

Je te rassure j'ai deja vu des max crash défense de biolab la dessus je rage pas car ce bien penser des NC moi ce que je dis ce que meme dans les autres base type classique pas AMP pas Tech et pas Bio de voir + de Max Nc que d'infan NC et tu vois moi c'est ce qui me dérange :-p

XxSchlipakxX
XxSchlipakxX
Niveau 4
22 février 2014 à 00:04:42

Après du coup tu viens peut-être d'un serveur ou le NC était pas la faction en surpop ^^ (même si j'ai l'impression que ça change, il ya des soirées ou les vanus sont devant).

Ou alors le bouclier ne bug plus ....mais pas sur xD

PussySoTight
PussySoTight
Niveau 10
22 février 2014 à 00:10:44

XxschlipakxX :d) Ouai sa dépendait elle était pas tout le temps en surpop :hap:

Le bouclier bug encore xD je veux qu'il le corrige comme sa mon NC ce fera plaisir :cute:

La vidéo du moment