CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nc de Cobalt : catastrophe

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
21 février 2014 à 11:19:49

Bonjour ^^

Voilà je fais un petit topic coup de gueule contre les NC de Cobalt. Ceci ne concerne pas la 7BAP, unité dans laquelle je suis et dans laquelle je serai plus actifs ces prochains jours (vacances oblige :p ) et encore moins l'intégralité de l'équipe mais plutôt un type de joueur en particulier...

J'ai longtemps joué Vanu (de novembre 2012 à avril 2013), longtemps Terran (de mai 2013 à décembre dernier) et je me suis mis au NC de fin décembre à maintenant, et je crois qu'il y'a un sérieux problème de teamplay et d'organisation...

Sérieusement, de tous les temps de jeu que j'ai faits, c'est la première fois que je vois des toubibes aussi peu utiles sur le champ de bataille. De 1 à 10 toubibes autour de mon corps, aucun ne me rez. Et quand je gueule sur le chat que leur boulot c'est avant tout de rez et de heal leurs alliés plutôt que d'être en première ligne, là, leur seul argument c'est :"combat medic"...Bon, d'accord, mais je pense qu'il y'a un certain ordre de priorité quand on joue une classe...Et le pire, c'est de voir un niveau 100 dire :"oh ben je te rez pas parce que t'es mort trop connement en fait".
WHAT?! C'est quoi cet état d'esprit?? Je suis mort dans des escaliers par un mec au fusil à pompe à côté d'un point A, il est mort, il n'y a aucun ennemi autour, pas de danger immédiat, quatre toubibes à côté et personne me rez, je gueule et on me répond ça? Dans les deux autres factions du même serveur, combien de fois j'ai vu des toubibes accourir pour essayer de me rez même à travers un rideau de tir...

M'enfin, après ça, c'est les artilleurs. Alors si je demande de l'aide en offenseur ou disperseur, ça veut surtout dire ne pas venir prendre la tourelle hein, un offenseur sans artilleur c'est mieux évidemment...Vanu ou Terran, les places d'artilleurs sont plus souvent comblées qu'en NC, où là on te laisse dans ta merde, t'as casqué ton dispé ou offenseur alors on te laisse tout seul...Mon dieu.

Ensuite c'est l'organisation. Les mecs, quand on s'attaque à une base en groupe, le mieux c'est de sortir un disperseur...Ce véhicule c'est pas seulement la marqe des énormes zerg c'est surtout pour aider à prendre une base...

M'enfin, heureusement c'est pas toujours comme ça, souvent les unités comme la 7BAP ou les JEST remontent le niveau en zerg ou commando et certains joueurs font un teamplay digne de ce nom, je ne les oublie pas, mais c'est pas les Larolyn et autres joueurs de ce genre qui vont aider le NC à avancer.

Viktus
Viktus
Niveau 51
21 février 2014 à 11:24:20

à "combat medic" Jerry :rire:

Rejoins nous sur Miller ! Le NC à besoin de chair à c..... de sang frais ! ^^

Tekirei
Tekirei
Niveau 7
21 février 2014 à 11:31:22

ah oui Larolyn j'était mort de rire quand vous vous étiez engeuller en /Re
je sait pas ce qu'il faut mais donne lui une hallebert dans les mains et tu le kiff :ok:

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
21 février 2014 à 11:45:01

Viktus :d) Ah oui non mais...Chaque fois que je gueule c'est la réponse que j'obtiens, on va aller loin :hap:
Ouais mais non parce qu'en fait j'ai déjà pas mal de stuff et j'ai pas envie de recommencer :noel: Ce jeu est long ^^

Tekirei :d) Oh et t'inquiète pas, on s'était déjà engueulés 3 4 fois avant :noel: pour les mêmes raisons hein, y'a pas de... ^^

C'est avec son hallebarde qu'il a son vieux 1.30 de ratio? :hap:
Non je déconne je jugerai jamais sur le ratio, m'appelle kévin, mais faut avouer que quand je regarde son 1.30 et mon 1.80, je me demande comment il peut se permettre de ramener sa science sur comment on doit jouer un toubibe :hap: S'il a ce ratio parce qu'il joue support, d'accord, mais qu'il le joue bien quoi :noel:

Merde, mais ce mec chaque fois que je gueule sur les toubibes du coin j'ai un écho de ce gars qui me dit "t'as qu'à le jouer toi-même". Je me souviens plus ce qu'il m'a répondu quand je lui ai demandé comment me rez moi-même :hap:
En plus la dernière fois je l'avais dans le viseur de mon balayeur, j'ai hésité :noel: Mais bon, j'suis pas un teamkiller :hap:

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
21 février 2014 à 11:48:08

C'est vrai qu'étant moi même Combat Medic NC je constate souvent avec effarement le peu d'implication de mes collègues. :hap:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
21 février 2014 à 11:52:20

C'est pas beaucoup plus agréable de jouer avec que contre le NC de Cobalt manifestement. :(

Faudra que tu me passe tes pseudos l'auteur au fait :noel:

Tekirei
Tekirei
Niveau 7
21 février 2014 à 11:58:22

Terren -> quand tu a commencer a jouer NC il avait les medic pour pouvait "sauver" le ratio et la mode des preda HE spawm kill était fini laro lui doit être proche du lvl 100 si il ne l'ait pas déja ,du coup il a encaisser tout ça.

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
21 février 2014 à 12:50:54

Teki :d) Laro EST lv 100. Sur mon Vanu et mon Terran j'ai aussi vécu ça et mon ratio est encore supérieur :noel: C'pô une excuse ça, demande à daddy :rire:
Non j'déconne mais voilà quoi, sa mentalité me déplaît quand même un peu ^^

snake :d) Ah ouais mais une catastrophe! Déjà Terran on était habitués à se dire :"Vanu c'est trop dur, on va se rabattre sur les NC parce que..." voilà. Sachant qu'on stoppait souvent leurs zergs net. Maintenant que j'y joue, j'ai rarement l'occasion de me faire repousser aussi violemment, mais ça n'empêche que leurs toubibes sont mauvais. La plupart hein, pas tous, y'en a à qui je dois une fière chandelle.

Alors :
Terran : DonSekto
Vanu : Stackium
NC : Drelfin
Il se peut qu'une fois un certain stuff possédé sur NC je me remette terran ou vanu ^^ Surtout Vanu parce que Terran j'ai mon toubibe full avec ma FAT, autant dire que j'ai fini :noel:

Echec :d) T'es sur Cobalt? Ca donne pas envie, hein? :hap:

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
21 février 2014 à 13:13:12

"Vanu c'est trop dur"

Un vrai Terran n'aurait jamais osé penser ça.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
21 février 2014 à 13:13:49

Stackium ? Je doit déjà t’avoir en ami alors, il me semble que j'ai quelqu'un comme ça dans ma liste. :o))

Sinon jerry mais à mort, Drelfin, si c'est toi, je t'ai croisé l'autre jour, on a même discuté ensemble à propos du lag je crois d'ailleurs :rire: (mon pseudo est dans ma CDV, tu va peut-être te rappeler de moi)

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
21 février 2014 à 13:14:17

13Ruan13 :d) tu ne connais pas les TRID ou les FOOL toa :o))

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
21 février 2014 à 14:16:16

13Ruan13 :d) Je suis mercenaire puisque je joue les 3 factions :noel:

Snake :d) Ohhhh, mon petit fourbe qu'a plus de C4 :hap: et qui lag :noel: Mais ouais vu que j'ai déjà donné mes pseudos y'au n bail peut-être que tu m'as déjà invité ^^

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
21 février 2014 à 15:23:58

Ben ouais, j'avais pu de ressources :hap:

Et c'est toi qu'a dit que ça, je cite, "cassais les couilles" :noel:

Je vais IG là, j’inviterais Drelfin et DonSekto :o))

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
21 février 2014 à 15:49:22

Oui, ça...casse les couilles :noel:
Mais par contre toi tu parles direct Français hein, c'est pas :"hey, French? rican?"
Non c'est :"putain comment tu m'as eu enculé d'ta race? :o "
J'déconne snake a pas dit ça mais c'est un peu l'impression qui est restée :D

Ok, invite dont, je sais pas quand je re sur le jeu par contre :/
Je suis sur Empire at War et Hidden&Dangerous pour ceux qui connaissent :noel: en même temps que PS2 donc bon :hap:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
21 février 2014 à 15:58:38

Nan mais le tag 7BAP c'est assez explicite hein :hap:

Et comme j'ai pas souvent l’occasion de faire la conversation, quand je peux j’en profite :noel:

Sinon mon launcher bugue donc vais pas pouvoir t'add ce soir :nah:

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
21 février 2014 à 16:13:40

Ah ouais, le tag :hap: Heureusement qu'il est là x)

Comment ça ça bug?

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
21 février 2014 à 16:24:48

Il veut pas se lancer. Mais j'ai reboot mon PC et finalement ça marche, donc j'arrive.

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
21 février 2014 à 16:35:16

Ainsi soit-il, nous nous reverrons plus tard IG alors ^^

PussySoTight
PussySoTight
Niveau 10
21 février 2014 à 17:40:55

Perso je déteste les NC de Cobalt ya pas d'autre mots .
En plus d'etre des brele qui passe le temps a Zerg avec des colonne de 40 000 Vaguard , j'ai jamais vu une faction utiliser autant leur max pour n'importe quelle situation sur tout les serv que j'ai fais .
Les mec dans un Bio Lab , je fonce au point A 3 Ingénieur sur la barrière devant le porte 15 Max sur le point A lui même :pf:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
21 février 2014 à 17:48:18

On a un peu la même sur Miller. Moi ce qui me gonfle, c'est les ouftis qui foncent en alerte biolab sur le biolab ou y'a déjà deux 48+, ou les mecs vont rester bloqués pendant les 2h de l'alerte sans réussir à le prendre, alors que sur amerish y'a des biolabs qui opposeraient beaucoup moins de résistance avec un peu d'organisation, et beaucoup de feujerie.

Notre leader d'oufti applique beaucoup la règle "si ça passe pas à un endroit, on va à un autre".

Pour les autres tares que cite l'auteur, c'est pas spécifique aux NC, j'ai vécu la même coté TR sur woodman.

La vidéo du moment