Florentino57
Putin
Sinon POur d'abort répondre au topic
Tomcat Op
Déja avant, je les trouvais chiante, mais chaque ESF qui m'engageai avec la se voyais dans le décors.
Et encore plus depuis qu'il les avait passé en guidage 'manuelle' après le lock.
Très simple à contrer, mon 1er dogfight avec Ugly en a fait les frais.
-Se retourner, car sauf débile, attaquera de loin.
-Attendre le dernier moment avec ses flares, et arroser l'ennemis pdt ce temps.
La vous etes à égalité, voir déjà avantager.
Les coyottes : exactement le contraire
- Si il vous engage de loin, vous esquiver, car ne sont guidées que dans les 10-15 mètres près de l'ESF.
-Si vous voyer un 'Verrouiler' clignoter plus vitre que la normale, ce sont des coyotes. -> flare car ils sont à votres portée.
De loin, vous aroser avec le nose gun, ou si vous avez vous aussi des coyotes, vous anticipez la trajectoire, mais le mieux reste le nose gun.
Voila, débrouillé vous.
Pour l'utilisé des ESF, vous ne devez pas jouer sur des serveur blindé en ESF, car c'est ignoble sur woodman, ca en est remplit, avec énormément de bon pilotes.
Renverser une bataille
j'ai détruit un 3 max d'un max crash + ingé + medic avant même qu'ils arrivent à leur point.
Capturer un point
Idem que tout ce qui n'est pas infanterie.
Reco
Ca l'est déja si bien utilisé.
En air
les libé qui détruise eux aussi tout ce qui est char: sundy, c'est soit des ESF pour la plupart, soit des autre libé. A moins d’être mauvais pilote.
Hephi
je suis sur woodman, mais va essayer de chercher des graine à SatoTR/Eona, puis de dire qu'il n'a aucun skill(Même si il peuvent farmer aussi)
Non, si il n'y avait pas d'ESF, ca serai chiant, même sur les serveur ou je ne touche pas à l'aérien.
PS (à celui qui va me dire de faire mes kill en infanterie)
J'ai moins de 10 K kill avec tout mes véhicules Et xam, le reste (40 K + kill en infanterie (et je snipe en close ) )