CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coyote+tomcat

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
15 février 2014 à 23:20:26

Vous en avez pas marre de croisé des putin de noob avec c'est deux weapon ? a chaque aire fight j'en croise... La plupart je les kill mais quand il attaque par surprise sérieux. -_- Alors ta beau leur dire d'allez a la VR training pour qu'il s'améliore avec les canon de base.. mais non le mec se croies trop fort est t'envoie un L2P noob...

sa commencé a me les cassé planetside 2 toujours un truck de noob, une communauté qui deviens a chier, des bug, des lag...

Syke-17
Syke-17
Niveau 9
15 février 2014 à 23:59:15

Bah chacun joue comme il veut, en utilisant c'est loadout ils n'ont pas les lolpods ou les reservoirs ( ce que tu doit utiliser ). Donc adapte toi :( ... Et puis bon, au rotary nosegun aussi si tu te fais prendre par surprise t'es mort, plus qu'avec les coyotes :)

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
16 février 2014 à 00:15:06

Quel plaisir de se servir de cette arme :cool:

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
16 février 2014 à 00:56:24

http://img15.hostingpics.net/pics/552572338.png

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
16 février 2014 à 09:03:38

L2P noob! :p)

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
16 février 2014 à 11:24:25

Vous êtes sérieux tous là ?

Entre le tomcat qui t'enlève la moitié de ta vie alors que le mec est hors de portée et les Coyotes inévitables en close et que tu ne vois pas venir de loin...

Le gameplay aérien de ce jeu est de plus en plus naze.

Sérieusement, je suis pas un excellent pilote, loin de là, mais sur le test j'arrive à buter des très bons juste parce que j’ai les coyotes ou les tomcats, faut pas déconner non plus...

Et le premier qui me sort "utilise tes leurres, L2P noob" n'a jamais joué contre ces armes, parce que le temps que ton leurre se recharge, le mec en face a eu le temps de te foutre au moins 2 tomcat, donc t'es déjà mort parce que en flamme et n'ayant pas la fire supression.

Sérieusement, trouvez moi une seule parade vraiment efficace contre ces armes.

Ah, et au fait, je serais vous, j'éviterai de balancer des "L2P noob" a un mec comme ça alors qu'il se plaint avec raison de deux armes complètement fumées.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
16 février 2014 à 12:01:11

:d) snakelecameleon

L2P noob.

Si tu fuis, t'es mort. C'est tout, et c'est mérité. Si tu fais face comme un homme, tu as le temps de vider un chargeur sur le mec et de le buter, en sachant que les tomcats fonctionnent très mal en face à face, et ceci est encore plus vrai si tu lances ton leurre avant de te retourner. Dans le pire des cas, le mec (s'il n'est pas con) passe à la mitrailleuse, donc perd son avantage. S'il reste au tomcat, il n'aura pas le temps de verrouiller qu'il sera déjà mort.

Bref stop whining et L2P.

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
16 février 2014 à 12:50:01

L2P ? Pourquoi tu dit L2P toi ?

je fuis pas moi, si en face y'a 3-4 scythe j'esquive est j'essaye de tiré mais c'est chaud est je crève souvent, si c'est pas le cas j'essaye de me mettre dans un bio lab est a faire des manœuvre comme sa les mec bye.

Sinon les tomcat tu peut les évité mais les coyote tu les vois pas arrivé. elle et elle font mal tu peut les évité mais c'est beaucoup plus dure, j'ai que 72H de pilote est je suis loin d’être un bon pilote, mais assez pour savoirs que les coyote sont "OP" quand tu vois que j'ai mon pote qui a pété AdosAttack rien q'avec les coyotte stp ;) en plus de sa c'est un très bon pilote.

donc L2P remballe le. surtout que quand le mec après t'avoirs kill avec c'est deux arme d'amateur t'envois un L2P noob ;)

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
16 février 2014 à 12:59:44

Les coyotte j'ai pas assez de recul pour en parler, j'en ai pas croisé souvent en aérien, mais les tomcats c'est loin d'être exempt de défauts.

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
16 février 2014 à 13:22:44

http://img15.hostingpics.net/pics/607038calimeroangryplastoy.gif

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
16 février 2014 à 13:52:18

Ugly :d) Sauf que les tomcats peuvent être utilisés de loin, et là ça sert à rien de se retourner et de tirer. Et même si t'arrive à t'approcher suffisamment pour tirer, le mec aura eu le temps de te relock et donc de t'enlever la moitié de ta vie. Ce qui est 90% du temps mortel en dogfight.

Alors oui, les tomcats sont loin d'être exempts de défauts, mais les lolpods sont pas exempts de défauts non plus, et portant tu est le premier à crier contre. Donc moi aussi je peux te balancer des "L2P noob t'as qu'a sortir l'AA" quand tu te plaint des lolpods.

Au fait, qui a parlé de fuir ? Mes exemples étaient tous basés sur le cas ou le pilote se retourne dès que possible.

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
16 février 2014 à 14:15:31

Les combats aériens n'ont jamais eu d'intérêt dans ce jeu et n'en auront jamais sans un profonde refonte que personne ne voudra.

Car comment parler de techniques de déplacements, d'engagement / désengagement, gestion de l'altitude, de l'inertie et de la portance dans u jeu ou tous les esf font du stationnaire et pivotent sur eux mêmes à grande vitesse comme ci le pilote pouvait encaisser 150g ?

Choix de gameplay peut être, simplification à l'extrême en tout cas.
Une fois deux-trois trucs connus, la seule technique réellement efficace pour gagner en aérien reste : être plus nombreux.
Si je ne joue pas l'aviation sur PS2 (ou le moins possible) c'est du au manque d'intérêt énorme de ce style de gameplay (même battlefield arrive à faire mieux, c'est pourtant pas peu dire), certains se croient les rois et se disent "doués" là ou ils volent comme des pieds (a voir les BR100 à la daddy voler c'est pathetique, ils cherchent à utiliser une machine a farm, pas "bien" voler, puisque "bien voler" est impossible sur PS2.

Donc c'est de l'utilité générale des esf qu'il faudrait revoir, a l'origine je croyais que ça devait servir à l'interception, et l'attaque au sol d'éléments isolés, et pourquoi pas un peu de reconnaissance ?
Non.
Farm en surnombre. Youpi.

La faute à un vol trop assisté, et à l'absence de décrochage. Voler sur ce jeu vous pouvez, mais si vous voulez des sensations, du niveau et de la tactique, ce n’est pas sur PS2 qu'il faut être.
Les avions de PS2 sont juste là pour se déplacer plus vite, faire plaisir aux kékés en manque de certs faciles et permettre de dire "il y a des avions" sur le trailer.

D'autan que la meilleure config que j'ai trouvé en air-air (et c'est redoutable !) est la postcombustion à fond et la rotary. Pas besoin de missiles, face à un bon pilote il n'y aura pas l'occasion de les tirer. Sauf attaque à 5 contre un (bravo, vraiment)

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
16 février 2014 à 15:04:44

snakelecameleon Voir le profil de snakelecameleon
Posté le 16 février 2014 à 13:52:18 Avertir un administrateur
Ugly :d) Sauf que les tomcats peuvent être utilisés de loin, et là ça sert à rien de se retourner et de tirer. Et même si t'arrive à t'approcher suffisamment pour tirer, le mec aura eu le temps de te relock et donc de t'enlever la moitié de ta vie. Ce qui est 90% du temps mortel en dogfight.

Faux

Tu parles de distance, mais la distance de verrouillage de ces missiles, c'est quoi? 300 mètres? Ce qui ne représente rien du tout en aérien. De plus L2P, car si tu fonces droit vers la cible en train de te lock, je te garantis que le missile va rater la cible, et le premier missile n'est pas sensé t'avoir touché puisque tu es supposé avoir le leurre :-)))

Leurre qui te donne même un sursis pour largement entamer les 250 mètres qui te séparent de ta cible, tout en tirant dessus (si le mec continue à essayer de lock, t'as gagné ton dogfight).

Donc oui, L2P, c'est pas volé, mais c'est pas forcément méchant.

:d) Hersiphar

Osef du réalisme. De plus l'effet de groupe surpasse le skill individuel, c'est pas quelque chose de nouveau dans Planetside, et ça ne s'applique pas qu'à l'aérien. Bref, comme d'hab, sortez vous le poing du cul avec ton outfit, et faites une escouade aérienne qui tienne la route.

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
16 février 2014 à 15:28:54

Très chez Ugly, le jour ou les ESf serviront à capturer un point, le jour ou les esf serviront à défendre ce point, le jour ou les esf pourront rentrer tenir une pièce face un push de MAX après avoir détruit le sundy ennemi, le jour ou les esf pourront sauver un générateur et le jour ou les esf pourront se téléporter à l'autre bout de la map pour sauver les 30secondes avant sa catpure,

bref le jour ou les esf serviront à quelque chose, on y réfléchira ;)

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
16 février 2014 à 16:54:03

Hersiphar Voir le profil de Hersiphar
Posté le 16 février 2014 à 15:28:54 Avertir un administrateur
Très chez Ugly, le jour ou les ESf serviront à capturer un point, le jour ou les esf serviront à défendre ce point, le jour ou les esf pourront rentrer tenir une pièce face un push de MAX après avoir détruit le sundy ennemi, le jour ou les esf pourront sauver un générateur et le jour ou les esf pourront se téléporter à l'autre bout de la map pour sauver les 30secondes avant sa catpure,

bref le jour ou les esf serviront à quelque chose, on y réfléchira ;)

Donc il faut supprimer tous les véhicules du jeu. J'aime ta logique.

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
16 février 2014 à 17:14:44

Non, les sundy et les gals c'est utile, après de temps en temps on a besoin d'un char... pour péter le sundy, et je suis mauvaise langue pour les esf car ils ont parfois une utilité : détruire les gals xD

Si on veut servir à quelque chose dans ce jeu c'est en piéton qu ça ce passe, c'est pas un secret.

Mais rien n'empêche de jouer tous les véhicules, mais que l'on vienne pas reprocher à une outfit de suer sang et eau pour créer un sous groupe reposant sur quelque chose de très occcasionnel ;)

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
16 février 2014 à 18:07:13

Franchement je comprend pas tout c'est noob qui reste le cul assis dans leur tank/ESF la plupart du temps il servent a rien a part comme dit mon VDD

moi j'ai plus de 19KILL , bon allez avec a peut prêt 17KILL en infantry.. sa m’empêche pas d'avoirs un KD de 1.42 est de servir a quelque chose dans le jeux... 5000kill a la gauss saw +le reste environs 1500 au XAM+le reste avec des arme(NC12 sweeper 3000kill) etc etc...

je comprend pas sa moi... y'a d'autre moyens de s'amusé au lieux de campé dans sont tank/ESF ...

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
16 février 2014 à 18:08:07

Fail I: 19 000 killl
Fail II: 17 000kills

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
16 février 2014 à 18:49:17

Konkourkiki detecté, super-kiki à la rescousse.

http://img11.hostingpics.cs.net/pics/537483megakiki.png

http://img11.hostingpics.cs.net/pics/959170groskiki.png

Super-kiki vous souhaite une agréable soirée.

http://www.cocottesmag.com/wp-content/uploads/2013/12/super-kiki.jpg

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
16 février 2014 à 18:54:34

ton 100/10 c'est full infantry ? si c'est sa, gg

sauffe si tu snip ^^

La vidéo du moment