CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patchnotes 30/01

Biflini
Biflini
Niveau 7
30 janvier 2014 à 16:12:33

J'espère, j'ai raté la dernière.

weemanix
weemanix
Niveau 7
30 janvier 2014 à 16:53:36

Bon ca change rien pour le concasseur j espere je viens de l acheter...........

Stillcrip
Stillcrip
Niveau 3
30 janvier 2014 à 17:06:04

Les serveurs seront up quand environ ? :doute:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
30 janvier 2014 à 18:37:50

Je viens d'avoir une déconnexion étrange au bout de 2mn de jeu.

"Vous avez été déconnecté car une autre personne s'est connectée avec ce compte"

Et perso, je ne vois plus l'AMS dans les options sur Sundy.

J'ai toujours l'armure blocus et le châssis vitesse, mais l'AMS a disparu et impossible de le retrouver dans les autres catégories.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
30 janvier 2014 à 18:43:32

"Et perso, je ne vois plus l'AMS dans les options sur Sundy.

J'ai toujours l'armure blocus et le châssis vitesse, mais l'AMS a disparu et impossible de le retrouver dans les autres catégories."

Lol...

onitony
onitony
Niveau 10
30 janvier 2014 à 18:43:34

"The Sunderer AMS NO LONGUER REQUIRE AN ITEM TO BE EQUIPED in order to function. Once the certification is purchased, it is always available. This frees up the Utility slot on the Sunderer for other items. "

ahem.

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
30 janvier 2014 à 18:44:53

Si jai bien compris, une fois l'ams débloqué elle est "intégré" directement au sundy. Du coup tu peux prendre autre chose à la place de ça.

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
30 janvier 2014 à 19:20:49

Ca sent l'abus de gate diffuser c'est clair. Il serait peut-être temps de débloquer les mines antichar.

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
30 janvier 2014 à 19:27:41

Les crash ont l'air d'avoir disparu en ce qui me concerne, mais ma session de jeu n'étais pas très longue, 2h30 environ.

Par contre y a toujours ces satanées micro-freeze. 1 mois que c'est présent ou presque. C'est dingue que ce soit toujours pas fix.

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
30 janvier 2014 à 19:32:33

lol Ugly le noob de la mine , tu arrive un peut tard l'amis j'ai déjà nerfé les mine à leur maximum tellement j'ai manger du sunder avec

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
30 janvier 2014 à 19:38:27

Ils mon filé le pistolet éclairant bleu des NC ,j'aurais préférer le commissaire en or mais bon , c'est le geste qui compte

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
30 janvier 2014 à 20:02:38

Pacman a l'entedre tout est nerf a cause de lui :rire c'te PGM de la mort qui tue...

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
30 janvier 2014 à 20:12:20

looooooooooool si c'est pour ca Theforce, ils auraient carrement du nerfer le launcher a cause de moi :P

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
30 janvier 2014 à 20:15:09

0-Pacman-0

Bof, antimines tkt biatch :ok:

Sinon on m'a parlé de toi en bien sur miller, enfin de toi et de ton libé surtout :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 20:26:45

Sinon, c'est quoi concrètement la "VO quality" ?

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
30 janvier 2014 à 20:35:30

voiceover

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 20:45:29

Oké oké, merci!
Un truc qui servira relativement pas à grand chose vu le peu de gens qui utilisent le chat vocal IG :(

weemanix
weemanix
Niveau 7
30 janvier 2014 à 21:05:17

Perso chez moi les micro freezes , ils durent même plus longtps ...................TUDIEU !!!!!!!!

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
30 janvier 2014 à 21:21:09

Poizone : Un truc qui servira relativement pas à grand chose vu le peu de gens qui utilisent le chat vocal IG

Toi, t'as clairement jamais lead une platoon publique. Il était grand temps qu'ils améliorent ça car il devenait presque impossible de comprendre les ordres dans ce type d'orga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 21:31:23

Bah, en effet j'ai jamais fait ça :o))
À la base je jouais solo, pour au final arriver dans une petite team où on jouait à 3 ou 4, et le chat vocal IG allait encore pas trop mal, après pour le reste je sais pas, depuis j'utilise TS :hap:

Un truc qu'ils seraient grand temps qu'ils améliorent là c'est leurs freezes et pertes de FPS malgré bonne config, c'est ce qui me semble primordial là :-(

La vidéo du moment