Bah, en effet j'ai jamais fait ça 
À la base je jouais solo, pour au final arriver dans une petite team où on jouait à 3 ou 4, et le chat vocal IG allait encore pas trop mal, après pour le reste je sais pas, depuis j'utilise TS
Un truc qu'ils seraient grand temps qu'ils améliorent là c'est leurs freezes et pertes de FPS malgré bonne config, c'est ce qui me semble primordial là 