CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tank biped

helltalon
helltalon
Niveau 6
23 janvier 2014 à 17:14:55

sa irai bien au jeu je trouve genre des seigneur fantôme a la warhammer 40k pour les vanus ce genre de chose

daxter46
daxter46
Niveau 13
23 janvier 2014 à 17:23:44

Non :pf:

Il y'a déja eu des mécha dans le premier planetside , cela a ruiner le gameplay du jeux et a anéanti la communauté .

Donc non Pas de tank bipède pas de truc géant juste non :pf:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
23 janvier 2014 à 17:33:24

daxter a tout dit, topic clôt. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2014 à 17:47:38

Correction snake topic *clôs :oui:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
23 janvier 2014 à 17:55:55

C'est pas possible d'être borné à ce point. Un mecha ça peut être très bien sous conditions d'équilibrage :pf:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
23 janvier 2014 à 18:02:21

C'est vrai. Par contre pay ta physique de merde est pas faire 3 pas sans faire un triple salto arrière :rire:

Par contre, je pense quand même qu'ils ne le prévoie pas. M'enfin, ca me déplairais pas.

BF 2142 :bave:

L5-Riesig
T39-Bogatyr

:bave:

Scrollios
Scrollios
Niveau 6
23 janvier 2014 à 18:02:30

Je n'ai pas joué au premier, qu'est ce qu'on leur reprochait à ces méchas? Trop puissants?

PussySoTight
PussySoTight
Niveau 10
23 janvier 2014 à 18:03:35

Uglyginger :d) Tu n'a pas tort sauf que sur le 1 il ont essayer et il ont foiré alors je comprend les joueur qui ne veulent même pas y penser car même si il le font sur le 2 rien ne te garantie qu'il vont réussir a faire un truc équilibrer le 1 en est la preuve :-p

daxter46
daxter46
Niveau 13
23 janvier 2014 à 18:03:55

Oui et même après équilibrage y'avait encore des problème

daxter46
daxter46
Niveau 13
23 janvier 2014 à 18:04:40

Vu commen SOE équilibre ce jeux c'est même pas la peine de les inculre .

ET PUIS SURTOUT VUS COMMENT ILS SONT PAS FOUTU DE FAIRE LEURS TAFF MEME PAS LA PEINE D'ATTENDRE .

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
23 janvier 2014 à 18:14:56

Bah au pire va voir ailleurs, personne ne te retiens :pf:

Va faire un tour sur BF4 tiens, histoire que tu te rendes compte que PS2 c'est pas si mal en fait :hap:

PussySoTight
PussySoTight
Niveau 10
23 janvier 2014 à 18:40:43

Uglyginger :d) Copain toi aussi tu joue a BF4 :cute:

Tu ne peux pas comparer la charge de travail de Bf4 et PS2 c'est pas comparable je trouve et comme a dis Daxter leur équilibrage est foireux alors si ce pour faire un mécha aussi péter que le ZOE avant patch :hap:

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
23 janvier 2014 à 18:44:42

Tah mais stop vous plaindre des BFR!

Ils étaient peut-être OP mais tout le monde pouvait les sortir!

Je n'ai jamais joué au 1, mais pour moi ça ajoute de la variante, et même si c'était déséquilibré contre les autres types (infanterie, chars) ça l'était entre BFR je pense.

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
23 janvier 2014 à 18:46:41

Et ne me dîtes pas que quand c'est vous qui en aviez le contrôle vous jouissiez pas un peu :noel:

daxter46
daxter46
Niveau 13
23 janvier 2014 à 18:50:49

Ugly était tu présent lors de la bêta ?

Moi j'y était et leurs optimisation était foireuse .
On a raler sur leurs forum pour qu'il mette ça en priorité number one .

Conclusion ils ont fait une semi optimiastion car ils voulaient sortir le jeux rapidemnt et au final on a attendu 1 ans avant d'obtenir une vrai optimisation .

Je dis pas que le jeux est mauvais , mais je comprend vraiment pas leurs logique de développement .

Et puis mec tu me vois sur ce forum depuis plus de 1 ans ( 2 même ) , tu crois vraiment que je suis pas allez visité la concurrence ?

A ton avis pourquoi je suis encors ici ? Parcque j'aime ce jeux !
Mais sa me fout les boules qu'ils le maltraite ainsi !!!

Donc pas de mécha avant que le jeux soit bien stable bien équilibré .

En plus je suis sur que certains joueurs seront capable de comparé le jeux a titan fall et sa risque de faire mauvaise pub :non:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
23 janvier 2014 à 19:09:12

Terran :d) j'ai récemment joué à Ps1, pour voir, et franchement, les mechas étaient plus qu'OP.

Sérieusement, quand y en a un qui arrive, tu changes juste de zone quoi.

Donc moi je dis : non, non, non et non.

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
23 janvier 2014 à 19:47:03

Pour ceux qui l'ignorent, le problème des BFR de planetside 1 était multiple.

En détruire un était très difficile (sauf autre BFR, et on finissait en tant que spectateur à regarder ces deux trucs ce battre) car immunisés aux armements d'infanterie, aux lances missiles en général grâce à leur champ d'énergie (ils éclataient avant de les toucher) et les chars / avions mettaient trois plombes à les démolir.
En armement ils étaitent monstrueux en antipersonnel, antichar et antiaviation (tout en même temps, pas un seul loadout), suffisamment pour arrêter une douzaine de blindés seul sans risques.
Enfin niveau mobilité, ils passaient là ou l'infanterie ne passait pas (zones très pentues, et même jetpack parfois. Oui, ils pouvaient voler)

Voilà pourquoi ;)

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
23 janvier 2014 à 20:12:18

Ceux qu'avaient des jetpacks étaient plus légers et n'avaient pas tout l'équipement des plus gros.

Ensuite, je pense que si on régulait la capacité de spawn de ces engins, tout en gardant leur puissance du 1, ce serait bien. Un lourd et un léger par faction et par continent.

Mais voilà c'est des machines représentatives de la puissance, je suis pas contre. On se dit quand on voit ça :"Maintenant ça va chier" surtout en grosse bataille.

Je pense qu'il faudrait les réintégrer comme ils sont dans le 1 MAIS réguler leur fréquence d'apparition.

Scrollios
Scrollios
Niveau 6
23 janvier 2014 à 20:14:28

En lisant Hersiphar on est bien tous d'accord, je veux pas de ça non plus dans PS2. Après ils sont tout de même conscient de cette erreur qu'ils ont fait sur PS1 et ne la referront pas (enfin j'espère) sur PS2.
Mais après je ne vois pas le problème de sortir un nouveau véhicule, au contraire si ça permet de varier les gameplays moi je dis oui tant que le tout reste équilibré. (parce que oui je fais partie de ceux qui dans l'ensemble pensent que le jeu n'est pas si mal équilibré. :) )

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
23 janvier 2014 à 20:19:25

daxter46 Voir le profil de daxter46
Posté le 23 janvier 2014 à 18:50:49 Avertir un administrateur
Ugly était tu présent lors de la bêta ?

Moi j'y était et leurs optimisation était foireuse .
On a raler sur leurs forum pour qu'il mette ça en priorité number one .

C'était une beta... :dehors:

PussySoTight Voir le profil de PussySoTight
Posté le 23 janvier 2014 à 18:40:43 Avertir un administrateur
Uglyginger :d) Copain toi aussi tu joue a BF4 :cute:

Tu ne peux pas comparer la charge de travail de Bf4 et PS2 c'est pas comparable je trouve et comme a dis Daxter leur équilibrage est foireux alors si ce pour faire un mécha aussi péter que le ZOE avant patch :hap:

Non, j'y joue pas justement. BF pour moi c'est le passé. Il est temps de voir les choses en grand, ce que fait planetside et aucun autre jeu.

La vidéo du moment