CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ESF update, 16/01

Iscixion
Iscixion
Niveau 8
17 janvier 2014 à 17:23:37

Sercort ta transformé ton dart en drone de reconnaissance ^^

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
17 janvier 2014 à 17:31:09

Dites c'est quoi la nouvelle option graphique disponible la wide qui a avoir avec le fov? car je l'active mais je ne vois aucune difference??

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
17 janvier 2014 à 18:38:10

les servs sont up ? :hap:

daxter46
daxter46
Niveau 13
17 janvier 2014 à 19:51:56

pyrano troll ou ? :hap:

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
17 janvier 2014 à 20:30:03

C'est confirmé,depuis ce patch, les tanks ne tournent pas quand on est à l’arrêt :ok:

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
17 janvier 2014 à 20:49:17

pk les tank tournent plus à l'arrêt ?? c'est un bug

dans se cas autant jouer que tr pour tanké parce que là ont n'a l'ancrage des tr mais sans ses avantage en nc et vanu , il aura pas fallu longtemp au dev pour massacré un bon jeux.

melee_jet
melee_jet
Niveau 8
17 janvier 2014 à 20:57:58

0-Pacman-0

http://static2.wikia.nocookie.net/__cb20130711132208/mk_/images/2/25/Anchorman_well_that_escalated_quickly_966.jpg

Glapi
Glapi
Niveau 10
17 janvier 2014 à 22:27:59

Désépinglé mais toujours ouvert :ok:

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
19 janvier 2014 à 17:43:31

Mais où diable est passé le mass driver :question:

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
19 janvier 2014 à 19:37:02

Avis aux piafs. J'ai accumulé 1000 certs (2000 en fait, mais je viens d'en claquer 1000 dans le jackhammer) durant ce week end double xp, que j'envisage de claquer dans une arme d'esf.

Et franchement j'arrive pas à me décider. J'aime bien le principe des hornet, mais même si c'est une arme air/sol, je voudrais savoir si c'était possible de s'en servir contre les ESF, si on tire et qu'on passe à l'arme principale. Quelqu'un a essayé?

Ma deuxième question concerne les coyottes. Ca a l'air trop simple à utiliser, donc j'imagine que ça marche très mal en vrai? Genre deux missiles sur six qui touchent?

Et le kestrel, est il plus efficace que le vortek:

-Sur l'aérien?
-Sur l'infanterie?

Merci.

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
19 janvier 2014 à 19:52:19

Les hornet en fait c'est les frelons? Et c'est fait contre les forces terrestres?

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
19 janvier 2014 à 19:53:14

oui

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
19 janvier 2014 à 20:17:55

Donc pour te répondre.

Les 6 missiles à tete chercheuse fonctionne, mais font très peu de dégats : 100 par rocket. Autant dire quasi rien, quand une rotary fait dans les environs de 200-300 par cartouches.

Les lolpod guidé fonctionne moins bien que les lolpod normaux, étant donné qu'il faut 4 rocket dans le derch d'un char.
J'ai pas essayé sur d'autre ESF ennemis, pas eu le temps. Mais si ca touche, ca fait mal.

Kestrel/locust et variant sont l'arme de base de chaque faction, avec un magasin X2-X3, et une cadence légérement plus grande.

Plus efficace selon moi, du moins en reaver avec ses malheureuse 25 balles :hum:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
19 janvier 2014 à 20:18:50

+ tu es pas TR toi?

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
19 janvier 2014 à 20:30:44

Ah j'avais pas pigé ^^
Certes c'est moins efficace que les pods de roquettes standards mais c'est plus facile de toucher tout en esquivant. Et avec le temps de recharge acheté au max, on a plus de temps. Par contre je demanderai une dernière chose : la zone de splash est-elle importante, et ces missiles sont-ils monstrueux (+ ou -) par rapport aux rocket pods de base?

Et je repose la question suivante : où sont passés les mass drivers?

+Avant j'étais RT. Mais ça, c'était :cool:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
19 janvier 2014 à 20:40:48

Terran, je demandais aussi à ugly que je ne connais que en TR sur Woodman. Temps mieux si tu es passé à NC(je suppose?).

Les mass driver était OP, ils les ont viré.(3 shot un ESF, 2 shot un tank,...)

Le splash est moisi, mais un direct hit sur de l'infanterie tue.(Sans DCA je suppose)

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
19 janvier 2014 à 20:42:30

Merci de ta réponse Sercort.

Du coup j'ai hésitation entre le kestrel (si je le prend le coyotte je m'en fous un peu vu le chargeur), et le frelon/hornet dont j'aime bien le fonctionnement... Basculerais-je du coté des armes que j'ai toujours haï (les lolpods). Peut être que prendre le jackhammer n'était pas une si bonne idée...

Ca fait un moment que je joue qu'exclusivement NC sur Miller. (en team sinon y'a trop de quoi rager). C'est pas comme si j'avais fait le tour des TR, mais bon, les team FR sur woodman faut les trouver, alors si en plus tu rajoutes les critères "qui ne soient pas des trous du culs élitistes" et "qui ne foncent pas tête baissée dans les 48+ d'Indar pendant les alertes"... Après je prétend pas connaître tous les outfits non plus, mais bon faut déjà trouver.

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
19 janvier 2014 à 20:45:33

Oh c'est dommage, c'était intéressant comme arme :/
Dommage pour le splash ><

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
19 janvier 2014 à 20:45:43

C'est ça aussi qui me tente sur le hornet, kill rapide contre l'infanterie, mais demandant un peu de skill et d'anticipation, parceque depuis le nerf injustifié des nosegun...

Uglyginger
Uglyginger
Niveau 10
19 janvier 2014 à 21:01:44

Finalement il en faut peu pour être heureux. Je viens de re-tester à la RV, et ça m'a convaincu de prendre les frelons. Le kestrel viendra plus tard, ou pas, d'ici là je me serai peut être fait au vortek.

La vidéo du moment