Moi quand je lis free to play je lis en premier free Et free c'est free d'abord
Oui je suis radin
SERCORT
Niveau 10
09 janvier 2014 à 21:14:04
Moi n’empêche avec 20 euro, j'ai environ 10 camouflage, les aileron, 2 armure de xam, et la NS sur mon compte
+ j'ai eu mon sc en promo.
Daxter t'a pas un camo toi?
Shad90
Niveau 41
10 janvier 2014 à 20:50:42
Je suis une skinwhore, j'aime bien payer pour des casques
daxter46
Niveau 13
10 janvier 2014 à 21:00:16
Nan mais ça c'est un cadeau de Destruction vu que je lui est payer un jeux il m'as rembourser en sc
canardpowa
Niveau 3
11 janvier 2014 à 11:19:27
Cool le cadeau
mattthebest01
Niveau 45
11 janvier 2014 à 13:16:06
Je paierai pas à Sony, vu comment ils foutent rien, si je donne des sous pour des camos ce serait aux devs de natural selection 2 si j'ai des sc on me les aura offert